Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Radio & TV par internet
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richard13
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

et pour la télé ?
en dehors des info de France 2/3 et TF1 je n'ai jamais réussi à regarder la télé sur internet dommage j'aurai bien aimé Laughing

j'ai quand même de la chance depuis quelques mois j'ai France 2/3/5 TV5 et Arte avec le câble (parabole interdite dans mon immeuble) donc ça va mais il me manque 2 ou 3 chaines

pour la radio c'est Nostalgie et France info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Richard13 a écrit:
pour la radio c'est Nostalgie...

Big Grin Ma radio préférée!
Pour regarder la tv,il faut avoir une bonne connexion et surtout bien capter dans ton patelin!
Moi j'ai une bonne connexion qui me permet de regarder la tv mais pas toutes les chaines car dans mon petit village c'est plutot galère!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

luluboss a écrit:
qu'est ce que tu veux dire par "ne se met plus en route " ? Confused

En fait, quand je clique sur "Lire" (avec Windows media player), rien ne se passe, l'applet java reste blanc (bon, des fois y a quand meme le nom du chanteur en cours qui s'affiche, comme il faut) mais le pire, c'est qu'il y apas de zik ! Et mes hauts-parleurs sont bien allumés ! Crying or Very sad

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Richard13
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

lila a écrit:
Pour regarder la tv,il faut avoir une bonne connexion et surtout bien capter dans ton patelin!
Moi j'ai une bonne connexion qui me permet de regarder la tv mais pas toutes les chaines car dans mon petit village c'est plutot galère!

tu as acces à des chaines françaises sur internet ?
ou alors tu as un ordinateur avec tuner ?

car moi comme chaine françaises, sur internet j'ai rien en dehors des JT de TF1 et A2 ou FR3

comment fais-tu ? tu as un secret ?? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout ce qui est radio/télé purement germanophone, je suggère qu'on continue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Richard13 a écrit:
bonjour

et pour la télé ?
en dehors des info de France 2/3 et TF1 je n'ai jamais réussi à regarder la télé sur internet dommage j'aurai bien aimé Laughing

Si si Richard, si tu veux regarder la tv sur internet :
http://wwitv.com/portal.htm
http://virtualtuner.com/

(fort hein ?! Laughing Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: