| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 401 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Aloïse a écrit: | | J'ai essayé plusieurs fois d'écouter la radio "ohrenkneifer" mais quand je clique sur livestream, la page ne peut pas être trouvée...ça arrive à d'autres que moi? |
Apparamment, c'est toujours pas résolu pour une fois que j'avais une radio sur le net qui passe de la musique allemande, et en allemand
J'en ai ras le bol de toutes ses radios allemandes généralistes, et "jeunes" qui passent environ 3/4 si ce n'est 100% de chansons-hits in english!! même les radios suisses Comment voulez-vous que les artistes allemands puissent s'en sortir et se faire connaître??
Si vous connaissez des radios qui passent des chansons actuelles et nouveaux talents "auf deutsch", je suis preneur [/b] |
|
|
 |
Mislep Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 314 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
Sans trop savoir comment, un jour je suis tombé sur deltaradio (www.deltaradio.de). Il passe de la bonne musique, selon moi, et pas mal de trucs en allemand. Tu peux tjrs essayer.
Le problème, c'est que sur les radios allemandes, y a rien en francais Allemand..., francais... il faut choisir... _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Delta Radio !! trop bien cette station
pour moi, pas besoin d´Internet XD _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |
*alicia* AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 57 Localisation: *Dans les étoiles*
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ah mais lé trop biennnn ce topic!!!!!!!!!...mais...vous allez me prendre pour une nulle mais c'est pas grave...
J4ai jamais écouté la radio par internet donc je comprends pas du tout comment on fait pour écouter les chansons et vu que je n'apprends pas l'allemand ca m'aide pas trop...si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on faisait je lui en serait très reconnaissante...
Merci d'avance!
Et encore
Super idée ce topic! Même si ici tous les topics sont bien en général
kiss! |
|
|
 |
Mislep Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 314 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
Pour écouter la radio par internet, c'est simple. Si tu veux écouter une radio précise, tu vas sur le site, et il y a sur la page d'acceuil un endroit pour pouvoir écouter la radio en ligne. En général, ca ouvre un lecteur, de manière à ce que tu puisses changer de page tout en écoutant.
Si tu ne connais pas de radio précise... cherches en une lol.. Mais je crois que dans ce sujet, plusieurs noms ont déjà été donnés.  _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
*alicia* AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 57 Localisation: *Dans les étoiles*
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Par exemple sur ce site http://www.platz-eins.de/ je dois aller où? je vois pas de lecteur..j'ai essayer un peut tous les trucs mais rien...lol |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
| *alicia* a écrit: | | Par exemple sur ce site http://www.platz-eins.de/ je dois aller où? je vois pas de lecteur..j'ai essayer un peut tous les trucs mais rien...lol | Ben, tu as pris juste le mauvais exemple... Ils ont arrêté de diffuser temporairement.
Essaie en d'autres  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Chacha AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Ce topic est vraiment une idée royale !
Juste, je ne dois pas être très douée, mais je n'arrive pas à écouter SWR3 Radio. Il y a bien les boutons lecture, stop ect en bas de page mais le reste est tout blanc et on n'entend rien du tout.
Quelqu'un a eu le même problème ? _________________ ¤ Qui néglige la musique ignore l'approche du superbe. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: |
Juste, je ne dois pas être très douée, mais je n'arrive pas à écouter SWR3 Radio. Il y a bien les boutons lecture, stop ect en bas de page mais le reste est tout blanc et on n'entend rien du tout.
Quelqu'un a eu le même problème ? | Tu parles de quelle page
Moi je n'ai pas ça sur la page d'accueil, mais si tu parles d'une autre page, faudrait préciser.
Depuis la page d'accueil, il faut cliquer sur Webradio einschalten.
Ce qui est bien sur SWR3, c'est que tu as le choix entre deux lecteurs et entre une lecture "interne" ou "externe", ce qui fait 4 possibilités en tout. As-tu essayé les 4 possibilités ? Si tu n'as pas RealPlayer sur ton ordi, ne choisis pas cette option, évidemment ça ne pourra pas marcher ! Mais WindowsMediaPlayer, normalement tout le monde l'a donc ça ne devrait pas poser de problème... Sauf si tu es sous Mac ? _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Chacha AllemagnOnaute

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne suis pas sous Mac et j'ai bien Windows Media player. J'ai essayé les quatres, mais à chaque fois c'est la même chose : la page reste vierge au milieu et il n'y a que les boutons du lecteur.[/img] _________________ ¤ Qui néglige la musique ignore l'approche du superbe. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Mais quand tu choisis l'option "lire en externe dans WMP", est-ce que WMP se lance ? Parce que là tu me parles de page, mais dans cette option, tu n'es pas censée avoir de page avec des boutons, tu es censée avoir WMP qui s'ouvre en externe.
PS : j'oubliais de préciser : oui parce que le lecteur interne, je suis d'accord, des fois il déconne, mais en externe, ça a toujours marché chez moi.  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Sebele Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 00:11 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | Ce topic est vraiment une idée royale !
Quelqu'un a eu le même problème ? |
Essaie Radio Regenbogen à la place  _________________ Das Denken sollte man den Pferden überlassen,
die haben den größeren Kopf. |
|
|
 |
Chacha AllemagnOnaute

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que justement, quand je choisis les liens externes le lecteur windows media ne s'ouvre pas, et il m'affiche la page du lecteur interne, qui ne marche pas !
Par contre, j'ai essayé Radio RegenBogen, et elle est top !
Merci !  _________________ ¤ Qui néglige la musique ignore l'approche du superbe. |
|
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 401 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | Le problème c'est que justement, quand je choisis les liens externes le lecteur windows media ne s'ouvre pas, et il m'affiche la page du lecteur interne, qui ne marche pas ! | Hm, eh bien j'aurais tendance à dire que le problème vient du player alors ! Mais comme je ne suis pas apte à te dépanner, je pense aussi qu'il vaut mieux se rabattre sur une autre station, il y a le choix ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
|