Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Radio et télé allemande sur Internet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> L'Allemagne : en général et en particulier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aloïse a écrit:
J'ai essayé plusieurs fois d'écouter la radio "ohrenkneifer" mais quand je clique sur livestream, la page ne peut pas être trouvée...ça arrive à d'autres que moi?

Apparamment, c'est toujours pas résolu Crying or Very sad pour une fois que j'avais une radio sur le net qui passe de la musique allemande, et en allemand Mad
J'en ai ras le bol de toutes ses radios allemandes généralistes, et "jeunes" qui passent environ 3/4 si ce n'est 100% de chansons-hits in english!! Evil or Very Mad même les radios suisses Rolling Eyes Comment voulez-vous que les artistes allemands puissent s'en sortir et se faire connaître??

Si vous connaissez des radios qui passent des chansons actuelles et nouveaux talents "auf deutsch", je suis preneur Wink [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Mislep
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sans trop savoir comment, un jour je suis tombé sur deltaradio (www.deltaradio.de). Il passe de la bonne musique, selon moi, et pas mal de trucs en allemand. Tu peux tjrs essayer.

Le problème, c'est que sur les radios allemandes, y a rien en francais Sad Allemand..., francais... il faut choisir...
°-Süßigkeit-°
Chef AllemagnOnaute

Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Delta Radio !! trop bien cette station Very Happy
pour moi, pas besoin d´Internet XD
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
*alicia*
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais lé trop biennnn ce topic!!!!!!!!!...mais...vous allez me prendre pour une nulle mais c'est pas grave...
J4ai jamais écouté la radio par internet donc je comprends pas du tout comment on fait pour écouter les chansons et vu que je n'apprends pas l'allemand ca m'aide pas trop...si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on faisait je lui en serait très reconnaissante...^^
Merci d'avance!
Et encore
Super idée ce topic! Même si ici tous les topics sont bien en général ^^
kiss!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mislep
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour écouter la radio par internet, c'est simple. Si tu veux écouter une radio précise, tu vas sur le site, et il y a sur la page d'acceuil un endroit pour pouvoir écouter la radio en ligne. En général, ca ouvre un lecteur, de manière à ce que tu puisses changer de page tout en écoutant.

Si tu ne connais pas de radio précise... cherches en une lol.. Mais je crois que dans ce sujet, plusieurs noms ont déjà été donnés. Wink
*alicia*
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Par exemple sur ce site http://www.platz-eins.de/ je dois aller où? je vois pas de lecteur..j'ai essayer un peut tous les trucs mais rien...lol
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

*alicia* a écrit:
Par exemple sur ce site http://www.platz-eins.de/ je dois aller où? je vois pas de lecteur..j'ai essayer un peut tous les trucs mais rien...lol
Ben, tu as pris juste le mauvais exemple... Ils ont arrêté de diffuser temporairement.

Essaie en d'autres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Chacha
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic est vraiment une idée royale ! Very Happy

Juste, je ne dois pas être très douée, mais je n'arrive pas à écouter SWR3 Radio. Il y a bien les boutons lecture, stop ect en bas de page mais le reste est tout blanc et on n'entend rien du tout.

Quelqu'un a eu le même problème ?
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:

Juste, je ne dois pas être très douée, mais je n'arrive pas à écouter SWR3 Radio. Il y a bien les boutons lecture, stop ect en bas de page mais le reste est tout blanc et on n'entend rien du tout.

Tu parles de quelle page Question

Moi je n'ai pas ça sur la page d'accueil, mais si tu parles d'une autre page, faudrait préciser.
Depuis la page d'accueil, il faut cliquer sur Webradio einschalten.
Ce qui est bien sur SWR3, c'est que tu as le choix entre deux lecteurs et entre une lecture "interne" ou "externe", ce qui fait 4 possibilités en tout. As-tu essayé les 4 possibilités ? Si tu n'as pas RealPlayer sur ton ordi, ne choisis pas cette option, évidemment ça ne pourra pas marcher ! Mais WindowsMediaPlayer, normalement tout le monde l'a donc ça ne devrait pas poser de problème... Sauf si tu es sous Mac ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Chacha
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne suis pas sous Mac et j'ai bien Windows Media player. J'ai essayé les quatres, mais à chaque fois c'est la même chose : la page reste vierge au milieu et il n'y a que les boutons du lecteur.[/img]
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand tu choisis l'option "lire en externe dans WMP", est-ce que WMP se lance ? Parce que là tu me parles de page, mais dans cette option, tu n'es pas censée avoir de page avec des boutons, tu es censée avoir WMP qui s'ouvre en externe.

PS : j'oubliais de préciser : oui parce que le lecteur interne, je suis d'accord, des fois il déconne, mais en externe, ça a toujours marché chez moi. Wink
Sebele
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Ce topic est vraiment une idée royale ! Very Happy

Essaie Radio Regenbogen à la place Wink

die haben den größeren Kopf.
Chacha
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que justement, quand je choisis les liens externes le lecteur windows media ne s'ouvre pas, et il m'affiche la page du lecteur interne, qui ne marche pas ! Confused

Par contre, j'ai essayé Radio RegenBogen, et elle est top !
Merci ! Wink
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous recommande fortement la radio "Dasding.de" dans webradio et en livestream.

En ce moment, et tous les dimanche de 17h à 20h, ils diffusent une émission "Heimatmelodie", entièrement consacrée à des groupes allemands, connus ou à découvrir! " Wink

Ca plaira sûrement aux AOXiens!

http://www.dasding.de/#http://www.dasding.de/heimatmelodie/-/id=106520/vv=content/fc2626/index.html
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Le problème c'est que justement, quand je choisis les liens externes le lecteur windows media ne s'ouvre pas, et il m'affiche la page du lecteur interne, qui ne marche pas ! Confused
Hm, eh bien j'aurais tendance à dire que le problème vient du player alors ! Mais comme je ne suis pas apte à te dépanner, je pense aussi qu'il vaut mieux se rabattre sur une autre station, il y a le choix !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> L'Allemagne : en général et en particulier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: