Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
Posté le: Lun 04 Déc 2006 19:07 Sujet du message:
c'est sur que ca doit pas être simple toutes ces abréviations médicales ! _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau)
Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 12 Localisation: Vernon (27)
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 18:59 Sujet du message: servus
question que je ne m'était jamais vraiment posée...
mais c'est vrai que meme les francais ne s'y retouvent pas toujours dans ces abreviations..enfin, c'est mon cas...
bah, parfoi ce n'est pas plus mal..et puis c'est bien connu, les frcs sont flemmards, ecrire en abreviations, sa prend moin de temps... _________________ Je n'ai peut être pas de moral- ce n'est pas pour autant que je suis immorale.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum