Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Question langue ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Astuces pratiques pour vivre et partir en Allemagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieinschweden
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

michelmau a écrit:
marieinschweden a écrit:
Mais ça a du te coûter une fortune!!! Surprised Si mes souvenirs sont bons, je crois avoir payé la méthode de suédois autour de 60 euros...

Etalé sur toute une vie,marie...et pas forcément avec les enregistrements pour toutes les méthodes! Very Happy
Wink

Hum. Rolling Eyes

Marie a laissé son cerveau (et ses clés du bureau) à la maison ce matin... Wink Big Grin

Arbeit adelt. Ich bleibe bürgerlich.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
goethe
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ,je vois que "globalement positif "de georges Marchais a laisser des traces !!!!!!,j'ai regardé une carte de près et effectivement de metz ou Strasbourg ,Aix la Chapelle c'est pas trop du bon coté .
Quand je vais en vacances à Collioures ,les teles de la résidence recoivent une chaine ....laquelle je ne sais plus...ou on retrouve des programmes en allemands ,je n'y comprend strictement rien ,mais j'aime les mots ..il ya des dessins animés et des questions pour un champions ...j'adore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Assimil, il n'y a pas de vérité absolue. D'abord, évidemment il faut de la volonté et du travail, mais ça c'est vrai pour toutes les méthodes, il n'y a rien qui rentre tout seul.
Ensuite, cela dépend de ta méthode naturelle d'apprentissage. Assimil est conçu pour les auditifs, ce que je ne suis pas (pour donner un exemple) donc Assimil et moi ça ne marchera jamais Laughing
Enfin, pour ce qui est du suédois... Il faut savoir que les méthodes Assimil diffèrent beaucoup en qualité selon les langues. Certaines sont en effet démodées, pas naturelles, voire truffées de fautes, d'autres sont très bien. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'allemand, mais si plusieurs la recommandent, alors c'est que ça doit être bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Astuces pratiques pour vivre et partir en Allemagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: