Posté le: Ven 16 Mai 2008 20:04 Sujet du message:
Merci ,je vois que "globalement positif "de georges Marchais a laisser des traces !!!!!!,j'ai regardé une carte de près et effectivement de metz ou Strasbourg ,Aix la Chapelle c'est pas trop du bon coté .
Quand je vais en vacances à Collioures ,les teles de la résidence recoivent une chaine ....laquelle je ne sais plus...ou on retrouve des programmes en allemands ,je n'y comprend strictement rien ,mais j'aime les mots ..il ya des dessins animés et des questions pour un champions ...j'adore
Posté le: Mar 20 Mai 2008 13:32 Sujet du message:
En ce qui concerne Assimil, il n'y a pas de vérité absolue. D'abord, évidemment il faut de la volonté et du travail, mais ça c'est vrai pour toutes les méthodes, il n'y a rien qui rentre tout seul.
Ensuite, cela dépend de ta méthode naturelle d'apprentissage. Assimil est conçu pour les auditifs, ce que je ne suis pas (pour donner un exemple) donc Assimil et moi ça ne marchera jamais
Enfin, pour ce qui est du suédois... Il faut savoir que les méthodes Assimil diffèrent beaucoup en qualité selon les langues. Certaines sont en effet démodées, pas naturelles, voire truffées de fautes, d'autres sont très bien. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'allemand, mais si plusieurs la recommandent, alors c'est que ça doit être bien _________________ Сонька
Forum Russie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum