Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Question existentielle : Combien mesurez-vous?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 23:54    Sujet du message: Question existentielle : Combien mesurez-vous? Répondre en citant

Le topic de Mitternacht m'a donné l'idée de ce sujet (et oui, je m'ennuie ferme ce soir Very Happy )

Combien mesurez-vous?

1m78 pour moi et je déteste être grande! Le moindre petit talon me fait dépasser le mètre 80.

Seul point positif: les pantalons Mango et Zara me vont sans aucune retouche ( Laughing ), ça c'est mon côté superficiel! Autre point positif: je dépasse tous mes élèves, même les garçons, c'est pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 00:18    Sujet du message: Re: Question existentielle : Combien mesurez-vous? Répondre en citant

Réponse pas existentielle du tout : 1m68.

Yseult a écrit:
Seul point positif: les pantalons Mango et Zara me vont sans aucune retouche ( Laughing )
Alors là, tu vas me faire crever de jalousie ! Mais je suis certaine que Maï ne va pas tarder à se joindre au cortège des lamentations anti-prêt-à-porter ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
nikorsika
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

1m95 pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah puréééééééééééé que des grands! Surprised Surprised
Je mesure 1m60. Embarassed
"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Orelilou
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

1m70 pour moi.
En France, c'est plutôt grand pour une fille...mais pas vraiment en Allemagne. Quand j'y suis, j'ai l'impression d'être minuscule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Maïwenn
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 12:56    Sujet du message: Re: Question existentielle : Combien mesurez-vous? Répondre en citant

Sonka a écrit:

Yseult a écrit:
Seul point positif: les pantalons Mango et Zara me vont sans aucune retouche ( Laughing )
Alors là, tu vas me faire crever de jalousie ! Mais je suis certaine que Maï ne va pas tarder à se joindre au cortège des lamentations anti-prêt-à-porter ! Laughing

Sonka me connaît trop bien ! Laughing Avec mes 170 cm pour 60 kg*, comment voulez-vous que je m'habille dans un pays où on est grosse dès qu'on dépasse le 36 ???

* ça paraît nickel comme ça, mais je suis bien loin d'avoir la taille mannequin avec mes bourrelets mal placés. Snif Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

1,63 m pour 59 kg.........

et ravie de savoir que le prêt-à-porter.... porte bien son nom.. Pour certaines personnes !!!! Evil or Very Mad Razz

Liebestelle : je fait 3 cm de plus que toi !! youpiiiiiiiii !!! Laughing Laughing
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

1,83 m
Le poids ne figure pas dans la question! c'est peut-être là la vraie question existentielle. Very Happy
76 kg...
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ha c'est bon de se plonger au coeur des petits détails qui changent la vie ^^ : Ben moi, mes 1,82 se révèlent bien pratiques pour voir ce qui se passe sur scène dans les queues ou dans les concerts... En France tout du moins !
Une fois le Rhin passé, ma taille plutôt grande devient tout simplement banale et je suis obligé de sautiller ou de me décaler pour voir ce qui se passe devant Rolling Eyes.
Pour ce qui est du poids, avec mes 68-70 kg tout mouillé, je suis plutôt en dessous de la moyenne et j'aurais plutôt besoin de prendre quelques kilos plutôt que d'en perdre Very Happy. Ben oui, chacun ses petits tracas ^^.
brezel
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

1M75 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magic_icegirl
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

1.75m (normal pour une allemande lol Laughing ), pour le poids, il est trop bas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kissou33 a écrit:
1,63 m pour 59 kg.........

et ravie de savoir que le prêt-à-porter.... porte bien son nom.. Pour certaines personnes !!!! Evil or Very Mad Razz

Liebestelle : je fait 3 cm de plus que toi !! youpiiiiiiiii !!! Laughing Laughing

3 cm c'est pas grand-chose kissou! Wink N'empêche que je suis ravie de trouver quelqu'un à ma taille! Laughing

Puisque le poids est auusi demandé, je pèse 53 kilos.
Maïwenn a écrit:
ça paraît nickel comme ça, mais je suis bien loin d'avoir la taille mannequin avec mes bourrelets mal placés. Snif Wink
Moi c'est pareil!! Apremière vue j'ai l'air d'être fine mais j'ai des bourrelets cachés Embarassed enfin bon personne n'est parfait... Wink
"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

SebOmaX a écrit:

Pour ce qui est du poids, avec mes 68-70 kg tout mouillé, je suis plutôt en dessous de la moyenne et j'aurais plutôt besoin de prendre quelques kilos plutôt que d'en perdre Very Happy. Ben oui, chacun ses petits tracas ^^.

je t'en DONNE 2 ou 3 si tu veux !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Kini
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la taille 1.87m, plutôt très grand en bretagne et plutot moyen (voir petit) en allemagne. Je me rappelerai toujours lorsque je suis venu en Allemagne pour mon entretien, il y avait 3 membres du labo qui faisaient plus de 2m, j'avais pas l'habitude de lever la tête pour parler avec les gens Smile
Pour le poid, je fais aujourd'hui attention car j'ai fait 93Kg lorsque je mangeais allemand et la bière n'arrange rien et aujourd'hui 82-85Kg encore un peu trop d'ailleur. Bon je fais faire du sport ce week-end Smile
Tschüss
K
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

SebOmaX a écrit:
Ha c'est bon de se plonger au coeur des petits détails qui changent la vie ^^ : Ben moi, mes 1,82 se révèlent bien pratiques pour voir ce qui se passe sur scène dans les queues ou dans les concerts... En France tout du moins !

Vraiment? Pour les concerts je n'ai pas vu une différence entre la France et l'Allemagne avec mes 183 cm. Mais non seulement pour les petites c'est toujours chaud de se planter au premiere rang ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: