| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 682 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 23:54 Sujet du message: Question existentielle : Combien mesurez-vous? |
|
|
Le topic de Mitternacht m'a donné l'idée de ce sujet (et oui, je m'ennuie ferme ce soir )
Combien mesurez-vous?
1m78 pour moi et je déteste être grande! Le moindre petit talon me fait dépasser le mètre 80.
Seul point positif: les pantalons Mango et Zara me vont sans aucune retouche ( ), ça c'est mon côté superficiel! Autre point positif: je dépasse tous mes élèves, même les garçons, c'est pratique. |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 00:18 Sujet du message: Re: Question existentielle : Combien mesurez-vous? |
|
|
Réponse pas existentielle du tout : 1m68.
| Yseult a écrit: | Seul point positif: les pantalons Mango et Zara me vont sans aucune retouche ( ) | Alors là, tu vas me faire crever de jalousie ! Mais je suis certaine que Maï ne va pas tarder à se joindre au cortège des lamentations anti-prêt-à-porter !  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 01:13 Sujet du message: |
|
|
| 1m95 pour moi |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 09:32 Sujet du message: |
|
|
Ouah puréééééééééééé que des grands!
Je mesure 1m60.  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
Orelilou Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 175 Localisation: Paris, Normandie
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
1m70 pour moi.
En France, c'est plutôt grand pour une fille...mais pas vraiment en Allemagne. Quand j'y suis, j'ai l'impression d'être minuscule. |
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 12:56 Sujet du message: Re: Question existentielle : Combien mesurez-vous? |
|
|
| Sonka a écrit: |
| Yseult a écrit: | Seul point positif: les pantalons Mango et Zara me vont sans aucune retouche ( ) | Alors là, tu vas me faire crever de jalousie ! Mais je suis certaine que Maï ne va pas tarder à se joindre au cortège des lamentations anti-prêt-à-porter !  |
Sonka me connaît trop bien ! Avec mes 170 cm pour 60 kg*, comment voulez-vous que je m'habille dans un pays où on est grosse dès qu'on dépasse le 36 ???
* ça paraît nickel comme ça, mais je suis bien loin d'avoir la taille mannequin avec mes bourrelets mal placés. Snif  |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2147 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
1,63 m pour 59 kg.........
et ravie de savoir que le prêt-à-porter.... porte bien son nom.. Pour certaines personnes !!!!
Liebestelle : je fait 3 cm de plus que toi !! youpiiiiiiiii !!!  |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
1,83 m
Le poids ne figure pas dans la question! c'est peut-être là la vraie question existentielle.
76 kg... |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
Ha c'est bon de se plonger au coeur des petits détails qui changent la vie : Ben moi, mes 1,82 se révèlent bien pratiques pour voir ce qui se passe sur scène dans les queues ou dans les concerts... En France tout du moins !
Une fois le Rhin passé, ma taille plutôt grande devient tout simplement banale et je suis obligé de sautiller ou de me décaler pour voir ce qui se passe devant .
Pour ce qui est du poids, avec mes 68-70 kg tout mouillé, je suis plutôt en dessous de la moyenne et j'aurais plutôt besoin de prendre quelques kilos plutôt que d'en perdre . Ben oui, chacun ses petits tracas . _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
brezel Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
1M75  |
|
|
 |
magic_icegirl AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
1.75m (normal pour une allemande lol ), pour le poids, il est trop bas ... |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | 1,63 m pour 59 kg.........
et ravie de savoir que le prêt-à-porter.... porte bien son nom.. Pour certaines personnes !!!!
Liebestelle : je fait 3 cm de plus que toi !! youpiiiiiiiii !!!  |
3 cm c'est pas grand-chose kissou! N'empêche que je suis ravie de trouver quelqu'un à ma taille!
Puisque le poids est auusi demandé, je pèse 53 kilos.
| Maïwenn a écrit: | ça paraît nickel comme ça, mais je suis bien loin d'avoir la taille mannequin avec mes bourrelets mal placés. Snif | Moi c'est pareil!! Apremière vue j'ai l'air d'être fine mais j'ai des bourrelets cachés enfin bon personne n'est parfait...  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2147 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
| SebOmaX a écrit: |
Pour ce qui est du poids, avec mes 68-70 kg tout mouillé, je suis plutôt en dessous de la moyenne et j'aurais plutôt besoin de prendre quelques kilos plutôt que d'en perdre . Ben oui, chacun ses petits tracas . |
je t'en DONNE 2 ou 3 si tu veux !!!!  |
|
|
 |
Kini Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
Pour la taille 1.87m, plutôt très grand en bretagne et plutot moyen (voir petit) en allemagne. Je me rappelerai toujours lorsque je suis venu en Allemagne pour mon entretien, il y avait 3 membres du labo qui faisaient plus de 2m, j'avais pas l'habitude de lever la tête pour parler avec les gens
Pour le poid, je fais aujourd'hui attention car j'ai fait 93Kg lorsque je mangeais allemand et la bière n'arrange rien et aujourd'hui 82-85Kg encore un peu trop d'ailleur. Bon je fais faire du sport ce week-end
Tschüss
K _________________ "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |
|
|
 |
Cristobal Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
| SebOmaX a écrit: | Ha c'est bon de se plonger au coeur des petits détails qui changent la vie : Ben moi, mes 1,82 se révèlent bien pratiques pour voir ce qui se passe sur scène dans les queues ou dans les concerts... En France tout du moins ! |
Vraiment? Pour les concerts je n'ai pas vu une différence entre la France et l'Allemagne avec mes 183 cm. Mais non seulement pour les petites c'est toujours chaud de se planter au premiere rang !  _________________
<--> |
|
|
 |
|