| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibi-chan AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'apprend quelquechose
je sais que ceux qui sont grands, et qui ont connus une croissance rapide (moi ) et ben encour plus de risque que ceux qui ont grandi certe pas bcp mais progressivement comme des problème de genous, de dos ... en plus de pas pouvoir se chausser on peut avoir des problème de santé |
|
|
 |
Cat AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | | A Lyon, t'as le palais de la chaussure qui est pas mal pour ça, m'enfin je pense que tu connais... Et puis par contre, les prix, aïe aïe aïe ! |
Bien entendu que je connais, ce magasin a réussi à me sauver quelques fois ! Dernier achat en date: une ptite paire de Birkenstock version féminine sympas, à l'allemande ! Mais c'est vrai qu'ils ne se font pas ch... avec les prix, et puis le choix est moyen moyen, pas très "djeuns" comme collections
| tibi-chan a écrit: | | je sais que ceux qui sont grands, et qui ont connus une croissance rapide (moi ) et ben encour plus de risque que ceux qui ont grandi certe pas bcp mais progressivement comme des problème de genous, de dos ... |
Moi ça a commencé par les genoux tellement ma croissance a été fulgurante ! Je peux les faire craquer à volonté et je suis vouée à avoir les cartilages qui se baladent d'ici 20 ans ! Dur dur d'être haut perché  |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1164 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
| Cat a écrit: | | [ pas très "djeuns" comme collections |
Les Birkenstock, c'est intemporel. Ca ne va avec rien, mais c'est fait pour. Les Birkenstock, ça ne se porte pas, ça s'assume.  _________________ - Schatz, zieh Dich an, wir gehen raus
- nee, zieh Dich aus, wir gehen ran.
http://polyglossie.blogspot.com |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 00:00 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de parler de chaussures, ça me donne envie de lancer un nouveau topic!
 |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 838 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai appris quelque-chose... Mais alors, ça veut dire que j'ai arrêté de grandir à l'âge de 11 ans...ben dis donc...
Cependant, il faut pas me demander de porter des talons aiguilles, je le ferais pas...j'aurais trop peur de me casser la figure!
Les talons, ça passe s'ils sont petits!
Bon j'arrête de parler de chaussures!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | | Citation: |
#
Les hommes sont plus grands que les femmes (en moyenne), car ils bénéficient d'une plus longue période de croissance avant la puberté, en plus de grandir plus rapidement pendant leur poussée de croissance.
#
La croissance des membres inférieurs se termine lorsque les zones cartilagineuses d'accroissement des os longs disparaissent au cours de la puberté. Cela se produit entre l'âge de 13 et 15 ans chez la plupart des filles, et entre l'âge de 14 et 17 ans chez la plupart des garçons.
|
Donc effectivement l'âge des premières règles aurait un rapport avec l'arrêt progressif de la croissance... (je me coucherai moins bête ce soir)...;
Finalement.. je comprends pourquoi ma petite voisine.. est si petite... 1,50 m à tout casser.... elle a eu ses règles à ... 9 ans !!  | Euh, excuse moi, mais mais je ne vois pas du tout le rapport avec l'âge des règles, ton texte n'en fait pas du tout mention ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Yseult a écrit: | Arrêtez de parler de chaussures, ça me donne envie de lancer un nouveau topic!
 | Ben faut pas se gêner !  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
| ElieDeLeuze a écrit: | | Cat a écrit: | | [ pas très "djeuns" comme collections |
Les Birkenstock, c'est intemporel. Ca ne va avec rien, mais c'est fait pour. Les Birkenstock, ça ne se porte pas, ça s'assume.  |
oui, et je vous ferais dire qu´ils ont sorti de nouveaux modèles très jolis avec des imprimés florals pas vieillots du tout (plutot chic, même ) _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez les Birkenstock avec des Ampelmännchen dessus ?
Elle ça ma collègue, si c'est pas tendance ça ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Annelu Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 12 Localisation: Vernon (27)
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 18:34 Sujet du message: servus ! |
|
|
je decroche difficilement 1 m 65...inutile de vous dire que si en France ce n'est pas tres grand, en Allemagne...je vois des immeubles partout autours de moi ! _________________ Je n'ai peut être pas de moral- ce n'est pas pour autant que je suis immorale. |
|
|
 |
H£LL0 AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
1,65m environ ,le poids euh ????????? je dirais que c'est top secret ^^je dirais dans la norme des courbes de croissance TAILLE/POIDS (à la fin du carnet de santé pour ceux qui veulent savoir)
C'est vrai que quand je vais en Allemagne, je suis quand meme dans les plus petites chez les filles ( mais c'est juste une histoire de quelques centimetres ) par contre avec les garçon c'est minimun une tete de plus. Pas facile quand on joue au volley en equipe mixte français-allemand et garçon-fille c'est déja pas facile rien qu'avec les français alors en mixte vous ne faites que rattrapper les balles tres tres basses
Les Birkenstock c'est trop manifiques comme chaussures désolé si le sujet "chaussure" était clos je le rouvre juste pour donner mon avis
C'est intemporel c'est sur mais aussi "fashion" avec tous les motifs qu'ils sortent chaque année et les couleurs "classiques" sont très belles aussi mais Il n'y a pas que les grandes tailles qui coutent cher des Birkenstock en taille 37 = 65 euros c'est abusé quand meme (je ne fais pas de 37 mais c'était le modele d'exposition) _________________ °¤Lieber spät als nie¤°
Tu braies (pleures ) deux fois dans le Nord, une fois quand tu arrives et une autre quand tu pars . |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
1m77 au dernier bilan de santé...Ca a pu évoluer depuis...  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
gabi AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
| Je vais dire 1m79 à 16 ans, ça peut paraitre grand et pourtant ma soeur de 14 ans est devant moi et mon frère se rapproche bien tot à moins de 10cm (à 11 ans !) |
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
| gabi a écrit: | | Je vais dire 1m79 à 16 ans, ça peut paraitre grand et pourtant ma soeur de 14 ans est devant moi et mon frère se rapproche bien tot à moins de 10cm (à 11 ans !) |
oui mais n'oublie pas que les garçons peuvent grandir jusqu'à 20 ans, les filles s'arrêtent beaucoup plus tôt |
|
|
 |
Lilie Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
je mesure 1m69 (j'arrive pas a prendre le pitit centimetre lol), j'suis dans la moyenne pis je pèse 56kg _________________ Kuh macht muh, Kühe machen mühe! xD |
|
|
 |
|