Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Question existentielle : Combien mesurez-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibi-chan
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'apprend quelquechose Very Happy

je sais que ceux qui sont grands, et qui ont connus une croissance rapide (moi Confused ) et ben encour plus de risque que ceux qui ont grandi certe pas bcp mais progressivement comme des problème de genous, de dos ... Surprised en plus de pas pouvoir se chausser on peut avoir des problème de santé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cat
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sonka a écrit:
A Lyon, t'as le palais de la chaussure qui est pas mal pour ça, m'enfin je pense que tu connais... Et puis par contre, les prix, aïe aïe aïe !

Bien entendu que je connais, ce magasin a réussi à me sauver quelques fois ! Dernier achat en date: une ptite paire de Birkenstock version féminine sympas, à l'allemande ! Mais c'est vrai qu'ils ne se font pas ch... avec les prix, et puis le choix est moyen moyen, pas très "djeuns" comme collections Laughing

tibi-chan a écrit:
je sais que ceux qui sont grands, et qui ont connus une croissance rapide (moi ) et ben encour plus de risque que ceux qui ont grandi certe pas bcp mais progressivement comme des problème de genous, de dos ...

Moi ça a commencé par les genoux tellement ma croissance a été fulgurante ! Je peux les faire craquer à volonté et je suis vouée à avoir les cartilages qui se baladent d'ici 20 ans ! Dur dur d'être haut perché Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cat a écrit:
[ pas très "djeuns" comme collections

Les Birkenstock, c'est intemporel. Ca ne va avec rien, mais c'est fait pour. Les Birkenstock, ça ne se porte pas, ça s'assume. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de parler de chaussures, ça me donne envie de lancer un nouveau topic!

Big Grin
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai appris quelque-chose... Mais alors, ça veut dire que j'ai arrêté de grandir à l'âge de 11 ans...ben dis donc... Shocked

Cependant, il faut pas me demander de porter des talons aiguilles, je le ferais pas...j'aurais trop peur de me casser la figure! Laughing Laughing
Les talons, ça passe s'ils sont petits! Very Happy

Bon j'arrête de parler de chaussures! Big Grin
"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Kissou33 a écrit:
Citation:

#

Les hommes sont plus grands que les femmes (en moyenne), car ils bénéficient d'une plus longue période de croissance avant la puberté, en plus de grandir plus rapidement pendant leur poussée de croissance.
#

La croissance des membres inférieurs se termine lorsque les zones cartilagineuses d'accroissement des os longs disparaissent au cours de la puberté. Cela se produit entre l'âge de 13 et 15 ans chez la plupart des filles, et entre l'âge de 14 et 17 ans chez la plupart des garçons.

Donc effectivement l'âge des premières règles aurait un rapport avec l'arrêt progressif de la croissance... (je me coucherai moins bête ce soir)...;
Finalement.. je comprends pourquoi ma petite voisine.. est si petite... 1,50 m à tout casser.... elle a eu ses règles à ... 9 ans !! Shocked Shocked Shocked
Euh, excuse moi, mais mais je ne vois pas du tout le rapport avec l'âge des règles, ton texte n'en fait pas du tout mention !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yseult a écrit:
Arrêtez de parler de chaussures, ça me donne envie de lancer un nouveau topic!

Big Grin
Ben faut pas se gêner ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
°-Süßigkeit-°
Chef AllemagnOnaute

Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

ElieDeLeuze a écrit:
Cat a écrit:
[ pas très "djeuns" comme collections

Les Birkenstock, c'est intemporel. Ca ne va avec rien, mais c'est fait pour. Les Birkenstock, ça ne se porte pas, ça s'assume. Very Happy

oui, et je vous ferais dire qu´ils ont sorti de nouveaux modèles très jolis avec des imprimés florals pas vieillots du tout (plutot chic, même Wink)
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch)
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez les Birkenstock avec des Ampelmännchen dessus ? Big Grin

Elle ça ma collègue, si c'est pas tendance ça !
Annelu
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 18:34    Sujet du message: servus ! Répondre en citant

je decroche difficilement 1 m 65...inutile de vous dire que si en France ce n'est pas tres grand, en Allemagne...je vois des immeubles partout autours de moi !
H£LL0
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

1,65m environ ,le poids euh ????????? je dirais que c'est top secret ^^je dirais dans la norme des courbes de croissance TAILLE/POIDS (à la fin du carnet de santé pour ceux qui veulent savoir)

C'est vrai que quand je vais en Allemagne, je suis quand meme dans les plus petites chez les filles Sad ( mais c'est juste une histoire de quelques centimetres Big Grin ) par contre avec les garçon c'est minimun une tete de plus. Pas facile quand on joue au volley en equipe mixte français-allemand et garçon-fille c'est déja pas facile rien qu'avec les français alors en mixte ^^ vous ne faites que rattrapper les balles tres tres basses Laughing

Les Birkenstock c'est trop manifiques comme chaussures désolé si le sujet "chaussure" était clos je le rouvre juste pour donner mon avis ^^
C'est intemporel c'est sur mais aussi "fashion" avec tous les motifs qu'ils sortent chaque année et les couleurs "classiques" sont très belles aussi mais Il n'y a pas que les grandes tailles qui coutent cher des Birkenstock en taille 37 = 65 euros c'est abusé quand meme (je ne fais pas de 37 ^^ mais c'était le modele d'exposition)

Tu braies (pleures ) deux fois dans le Nord, une fois quand tu arrives et une autre quand tu pars .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flux
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

1m77 au dernier bilan de santé...Ca a pu évoluer depuis... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
gabi
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais dire 1m79 à 16 ans, ça peut paraitre grand et pourtant ma soeur de 14 ans est devant moi et mon frère se rapproche bien tot à moins de 10cm (à 11 ans !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nikorsika
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

gabi a écrit:
Je vais dire 1m79 à 16 ans, ça peut paraitre grand et pourtant ma soeur de 14 ans est devant moi et mon frère se rapproche bien tot à moins de 10cm (à 11 ans !)

oui mais n'oublie pas que les garçons peuvent grandir jusqu'à 20 ans, les filles s'arrêtent beaucoup plus tôt
Lilie
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

je mesure 1m69 (j'arrive pas a prendre le pitit centimetre lol), j'suis dans la moyenne ^^ pis je pèse 56kg
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: