| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*alicia* AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 57 Localisation: *Dans les étoiles*
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
wa!! mais vous êtes tous grands!!!
Moi jfais 1.66m pour 51 kg (j'ai 18 piges )
Mais bon je suis contente d'être dans la norme (en france aparemment juste) parce que j'ai une copine qui est beaucoup plus grande et ca l'embête assez!! mdr |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 00:01 Sujet du message: |
|
|
| Cat a écrit: | J'ai le même problème que toi ! Je suis une grande asperge d'1,81 m et non seulement c'est pas simple pour trouver des mecs, mais surtout pour trouver des chaussures: va t'acheter une paire de chaussures un tant soit peu féminine en 42-43 ici ! D'où merci l'Allemagne là-bas au moins ils ont compris que la taille moyenne des gens avait augmenté depuis quelques temps et qu'il faut s'adapter ! | A Lyon, t'as le palais de la chaussure qui est pas mal pour ça, m'enfin je pense que tu connais... Et puis par contre, les prix, aïe aïe aïe !
Mais c'est sur que l'Allemagne, c'est le paradis des grandes tailles !  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
leila AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
1m 60 pour 62 kg ça n'a rien avoir le taille française ni avec la taille allemande .
c'est la faute au couscous  |
|
|
 |
Gabriele Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Environ 1m70 pour 55kg!! |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
| leila a écrit: | c'est la faute au couscous  |  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2207 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
1,63 Kg
et 58 m...
euh.. non.. l'inverse !!  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 838 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 08:06 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | 1,63 Kg
et 58 m...
euh.. non.. l'inverse !!  |
Quoi?  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Pour Liebestelle.. 1,63 m.. Et 58 kg...
dans la norme quoi.. Puisque les médecins recommandent de ne pas dépasser en kilo, le poids que l'on fait en centimètre
1,70 m = Maximum 70 kg
1,50 m = maximum 50 kg
donc... j'ai encore un peu de marge  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
GloUgLOu Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 491 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
1m75, 63 kilos ... et j'arrive pas à monter plus haut snif _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 838 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 09:55 Sujet du message: |
|
|
1m62 et 54 Kilos
Je suis dans la norme J'aurais peut-être aimé grandir un petit peu plus, mais je pense avoir fini de grandir.
Au fait Kissou, toi qui travailles chez un médecin, tu sais à quel âge on a fini de grandir? _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
Aloïse Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 245 Localisation: Sartrouville (78)
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Liebestelle a écrit: | | Au fait Kissou, toi qui travailles chez un médecin, tu sais à quel âge on a fini de grandir? |
Je ne sais pas si c'est vrai, mais on m'a dit que pour les filles c'était 2 ans après les 1ères règles...dommage pour moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Liebestelle a écrit: | 1m62 et 54 Kilos
Je suis dans la norme J'aurais peut-être aimé grandir un petit peu plus, mais je pense avoir fini de grandir.
Au fait Kissou, toi qui travailles chez un médecin, tu sais à quel âge on a fini de grandir? |
ça dépend des personnes.. En général tu as atteint ta taille adulte vers ta majorité, soit vers 18-20 ans...
Chez certains, ça peut s'arrêter avant... Ta taille dépendant aussi de ton patrimoine génétique, de ton alimentation, et du pays dans lequel tu vis...
J'ignore si cela a à voir avec la date des premières règles... mais je peux me renseigner (cependant.. cela signifierait que les hommes... grandissent toute leur vie alors ?? ) _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
GloUgLOu Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 491 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | cependant.. cela signifierait que les hommes... grandissent toute leur vie alors ?? |
Ou n'ont peut-être jamais grandi ... ha mais on parle de la taille, pas de l'âge  _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Aloïse a écrit: | | Liebestelle a écrit: | | Au fait Kissou, toi qui travailles chez un médecin, tu sais à quel âge on a fini de grandir? |
Je ne sais pas si c'est vrai, mais on m'a dit que pour les filles c'était 2 ans après les 1ères règles...dommage pour moi  |
c´est aussi ce que m´a dit mon orthopédiste... quand il m´a expliqué pourquoi je devais porter ce cosrset de m**** pendant un an et demi pffff courage ! dans moins de 6 mois j´en ai fini avec ce truc !! _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
alors voilà ce que j'ai trouvé :
| Citation: |
#
Les hommes sont plus grands que les femmes (en moyenne), car ils bénéficient d'une plus longue période de croissance avant la puberté, en plus de grandir plus rapidement pendant leur poussée de croissance.
#
La croissance des membres inférieurs se termine lorsque les zones cartilagineuses d'accroissement des os longs disparaissent au cours de la puberté. Cela se produit entre l'âge de 13 et 15 ans chez la plupart des filles, et entre l'âge de 14 et 17 ans chez la plupart des garçons.
|
Donc effectivement l'âge des premières règles aurait un rapport avec l'arrêt progressif de la croissance... (je me coucherai moins bête ce soir)...;
Finalement.. je comprends pourquoi ma petite voisine.. est si petite... 1,50 m à tout casser.... elle a eu ses règles à ... 9 ans !!  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
|