| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brezel Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | j'ai pas pris ni perdu 1g depuis quelques années |
c est quoi ta recette miracle stp  |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 839 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
| Cristobal a écrit: | Mais non seulement pour les petites c'est toujours chaud de se planter au premiere rang !  |
Oui, mais nous avons toujours la possibilité de tricher Merci les chaussures à talons! Je suis trop contente car je me suis achetée une paire de bottines ca matin et je gagne 5 centimètres et demi de plus quand je les porte!
Autre chose: RGT26 n'a pas mis sa taille, mais il est grand (il me dépasse d'une tête à peu près) à côté de lui, j'ai l'air d'une naine!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 00:15 Sujet du message: |
|
|
La course a pied  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 00:49 Sujet du message: |
|
|
| SebOmaX a écrit: | Ha c'est bon de se plonger au coeur des petits détails qui changent la vie : Ben moi, mes 1,82 se révèlent bien pratiques pour voir ce qui se passe sur scène dans les queues ou dans les concerts... En France tout du moins ! | Oui ça doit être pratique tout de même ! Mon mari doit faire 1-2 cm de plus que moi, càd que dalle : aujourd'hui, dans un magasin où les rayons devaient faire notre taille, on se cherchait et on se trouvait pas, j'ai dû agiter mes achats en l'air pour qu'il me retrouve... Et après, au supermarché, pour atttraper l'huile d'olive, j'y arrivais pas, mon mari lui est juste arrivé à toucher une bouteille en la poussant encore plus hors d'atteinte Heureusement, on a été sauvés par un géant d'au moins 1m75 !  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: |
Heureusement, on a été sauvés par un géant d'au moins 1m75 !
|
Mais alors...je suis un géant !!!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai un copain, allemand justement, qui mesure 2,01 m. Souvent les enfants, pas très rassurés, l'appellent Le Géant On avait fait un remake de Cendrillon avec lui dans le rôle-titre. Imaginez la pantoufle de vair taille 49  |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
 _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Danakail AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
| j'ai 17 ans, je fais environ 1m80 pour 75kg. Pour les tailles en allemagne je n'ai pas trouvé des différences flagrantes avec la France. Personnellement je trouve que c'est au Pays-Bas que l'on trouve les personnes les plus grandes en europe. |
|
|
 |
Aurelilas Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 23:15 Sujet du message: Encore et toujours petite |
|
|
jfais 1m57 1/2 (le demi est important qd on sait que je grandis d'environ 1/2 cm par an depuis mes 13ans (: )
j'ai bcp d'amies qui font ma taille ou juste un peu plus grand..Dc ça va, jme sens pas minuscule..mais comparé à certains de mes corress allemands, c'est le contraire..ils sont géants et moi, minuscule _________________ alles was klein is, is süß (: |
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 473 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
1m73 pas très grand pour un garcon... _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
1m62 une taille respectable pour une fille quoique je ne vous cache pas que j´aimerais encore grandir un peu (j´ai 14 ans, il me reste de l´espoir XD) pour rattrapper ma soeur (elle a un an de moins et fait déjà plus d´1m65... T_T) _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |
Losky Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je fais 1m77 (je prie pour atteindre 1m80: la taille idéale pour moi )
et je pese 74 kg, pas super (il faut que je fasse du sport) _________________ Ich bin ein Berliner |
|
|
 |
liebe-deutsch-62 AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pas de Calais ( 62 )
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Bin eeeuh ... j'sais pas
Entre 1m65 et 1m70 !
J'ai pas le courage de sortir le mètre pour le savoir exactement  |
|
|
 |
tibi-chan AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
moi je mesure 1m83
en France c'est grand mais en Allemagne on est dans la norme
inconvenient : pas toujour facile pour trouver des gars ......  |
|
|
 |
Cat AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
| tibi-chan a écrit: | moi je mesure 1m83
en France c'est grand mais en Allemagne on est dans la norme
inconvenient : pas toujour facile pour trouver des gars ......  |
J'ai le même problème que toi ! Je suis une grande asperge d'1,81 m et non seulement c'est pas simple pour trouver des mecs, mais surtout pour trouver des chaussures: va t'acheter une paire de chaussures un tant soit peu féminine en 42-43 ici ! D'où merci l'Allemagne là-bas au moins ils ont compris que la taille moyenne des gens avait augmenté depuis quelques temps et qu'il faut s'adapter ! |
|
|
 |
|