| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
et bien on saura tout sur ce forum !! Je mesure donc 1m75 pour 75 kg, c'est pas top mais bon.... _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Cristobal a écrit: | Mais non seulement pour les petites c'est toujours chaud de se planter au premiere rang !  |
Je suis grande et je me mets quand même au premier rang!!! ( Garyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! - le chanteur de Snow Patrol (pour les non-initiés) - )
 |
|
|
 |
Schneide AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 82 Localisation: In die Nähe von Versailles
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
1m70 pour 60kg
Ce qui n'est pas super grand pour une mec de nos jours surtout quand on est à côté d'une fille qui fait 1m80 + des tallons lol _________________ Jugend kennt keine Tugend |
|
|
 |
pottasleikir Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 339 Localisation: Leipzig (Sachsen)
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
Dans ma famille presque tout le monde voudrait être plus grand qu'il ne soit. Moi je m'en fiche, mais ça m'oblige quand même à mentir sur ma taille quand mes familiers (surtout les femmes) sont présents, pour que leurs mensonges à eux soient plus crédibles. Mais bon, ils sont pas là, donc je peux vous dire la vérité : je mesure 181cm (mesure prise lors de ma visite d'incorporation, une sorte de JAPD italien). Bon, c'est vrai que je pourrais avoir gagné quelques millimètres depuis, mais il ne faut pas trop pousser non plus, je n'ai sûrement pas atteint les 186cm que disent ma cousine, ma tante, etc. Franchement je ne comprends pas cette obsession de la grande taille et du petit poids…
Juste une question, qui m’est venue en lisant vos posts. Avez-vous vraiment l’impression que les allemands soient si grands ? Même en Norvège, un gars qui mesure 187 cm ne me paraîtrait pas petit… Je sais pas, peut-être que la population de Frise Orientale n’est pas assez représentative du type allemand (peut-être c’est parce qu’on y boit trop de thé ), mais lors de mon séjour à Oldenbourg je me suis jamais senti comme si j’avais atterri au beau milieu des watussi nordiques. Il y avait bien des petits, des grands et des « comme-moi »… Pareil pour les femmes. Mais bon, je précise, je n’ai pas assez vu d’Allemagne pour avoir une idée générale.
Quant à mon poids, aujourd'hui je pèse... un peu moins que hier !!! Ouf, rentre bien le ventre, menteur d'un pottasleikir , que ton pantalon te croira peut-être... _________________ Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
===
Mes photos - Mes bouquins - Mon blogue |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Oui, on n'est jamais content de ce qu'on a... |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1171 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
| pottasleikir a écrit: | | Juste une question, qui m’est venue en lisant vos posts. Avez-vous vraiment l’impression que les allemands soient si grands ? Même en Norvège, un gars qui mesure 187 cm ne me paraîtrait pas petit… |
Il y a visiblement un "nid" de grands le long de la mer du Nord, des Pays-Bas au Danemark en passant par l'Allemagne du nord. La Norvège a un substrat non négligeable de taille fort modeste, et les petites brunes sont légion, surtout quand on s'éloigne d'Oslo. La Suède est un peu plus homogène, mais ce n'est uniforme non plus, notamment à Göteborg, ville connue pour ses mélanges italo-suédois suite à l'immigration du début du siècle pour cause de révolution industrielle. _________________ - Schatz, zieh Dich an, wir gehen raus
- nee, zieh Dich aus, wir gehen ran.
http://polyglossie.blogspot.com |
|
|
 |
Aloïse Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 245 Localisation: Sartrouville (78)
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
ben moi chuis sûre que je vous bats tous en petitesse je fais 1m56 et si les gens sont généralement plus grands Allemagne et dans les pays nordiques, c'est une question de physique: plus il fait froid, moins la pression atmosphérique est forte donc si vous voulez grandir, allez passer 3 mois en Alaska  |
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
Je fais 1.65m pour 55Kg (j'ai pas pris ni perdu 1g depuis quelques années ) _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Aloïse a écrit: | ben moi chuis sûre que je vous bats tous en petitesse je fais 1m56 et si les gens sont généralement plus grands Allemagne et dans les pays nordiques, c'est une question de physique: plus il fait froid, moins la pression atmosphérique est forte donc si vous voulez grandir, allez passer 3 mois en Alaska  |
je vis dans la ville la plus douce de France métropolitaine mais bon pourquoi pas |
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Montbeliard ?  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
| pottasleikir a écrit: | | Juste une question, qui m’est venue en lisant vos posts. Avez-vous vraiment l’impression que les allemands soient si grands ? |
Je ne dirais pas que les Allemands sont bien plus grands que les Français mais quand même un peu. Quand un bon nombre de mes élèves de 16 ans étaient déjà aussi grands, voire plus grands, que moi et n'avaient pas encore fini de grandir, je ne me sentais pas particulièrement grands!! Alors qu'en France, avec 1,83m je suis à peut près dans la moyenne. |
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
| luluboss a écrit: | Montbeliard ?  |
menton |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Foojtee a écrit: | | Alors qu'en France, avec 1,83m je suis à peut près dans la moyenne. |
Tu es plus grand que la moyenne! D'après Wikipedia, la taille moyenne de l'homme français est 1m75 (merde, je suis plus grande que l'homme moyen...) et celle de la femme 1m 62.
Je vais chercher pour les Allemands et je reviens. |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
| Yseult a écrit: | | Tu es plus grand que la moyenne! D'après Wikipedia, la taille moyenne de l'homme français est 1m75 (merde, je suis plus grande que l'homme moyen...) et celle de la femme 1m 62. |
Ah, enchanté! j'aurais plutôt dit qu'elle se situait autour de 1m80! Mais alors là, je suis quasiment sûr qu'en moyenne les Allemands font plus de 1m75 et les Allemandes plus de 1m62! Mais pour ces chiffres, on ne tient certainement compte que de la taille adulte, non? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, ce sont les tailles de l"homme et de la femme adultes.
Par contre, je ne trouve toujours pas pour les Allemands, je ne dois pas taper les bons mots dans google.  |
|
|
 |
|