Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Question existentielle : Combien mesurez-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

et bien on saura tout sur ce forum !! Je mesure donc 1m75 pour 75 kg, c'est pas top mais bon....
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cristobal a écrit:
Mais non seulement pour les petites c'est toujours chaud de se planter au premiere rang ! Wink

Je suis grande et je me mets quand même au premier rang!!! ( Garyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! - le chanteur de Snow Patrol (pour les non-initiés) - )

Groovy Baby ! veneration Musique Bravo Sport guitare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Schneide
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

1m70 pour 60kg
Ce qui n'est pas super grand pour une mec de nos jours surtout quand on est à côté d'une fille qui fait 1m80 + des tallons lol
pottasleikir
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma famille presque tout le monde voudrait être plus grand qu'il ne soit. Rolling Eyes Moi je m'en fiche, mais ça m'oblige quand même à mentir sur ma taille quand mes familiers (surtout les femmes) sont présents, pour que leurs mensonges à eux soient plus crédibles. Mais bon, ils sont pas là, donc je peux vous dire la vérité : je mesure 181cm (mesure prise lors de ma visite d'incorporation, une sorte de JAPD italien). Bon, c'est vrai que je pourrais avoir gagné quelques millimètres depuis, mais il ne faut pas trop pousser non plus, je n'ai sûrement pas atteint les 186cm que disent ma cousine, ma tante, etc. Franchement je ne comprends pas cette obsession de la grande taille et du petit poids…

Juste une question, qui m’est venue en lisant vos posts. Avez-vous vraiment l’impression que les allemands soient si grands ? Même en Norvège, un gars qui mesure 187 cm ne me paraîtrait pas petit… Je sais pas, peut-être que la population de Frise Orientale n’est pas assez représentative du type allemand (peut-être c’est parce qu’on y boit trop de thé Laughing), mais lors de mon séjour à Oldenbourg je me suis jamais senti comme si j’avais atterri au beau milieu des watussi nordiques. Il y avait bien des petits, des grands et des « comme-moi »… Pareil pour les femmes. Mais bon, je précise, je n’ai pas assez vu d’Allemagne pour avoir une idée générale.

Quant à mon poids, aujourd'hui je pèse... un peu moins que hier !!! Bravo Ouf, rentre bien le ventre, menteur d'un pottasleikir Pas content , que ton pantalon te croira peut-être...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on n'est jamais content de ce qu'on a...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

pottasleikir a écrit:
Juste une question, qui m’est venue en lisant vos posts. Avez-vous vraiment l’impression que les allemands soient si grands ? Même en Norvège, un gars qui mesure 187 cm ne me paraîtrait pas petit…

Il y a visiblement un "nid" de grands le long de la mer du Nord, des Pays-Bas au Danemark en passant par l'Allemagne du nord. La Norvège a un substrat non négligeable de taille fort modeste, et les petites brunes sont légion, surtout quand on s'éloigne d'Oslo. La Suède est un peu plus homogène, mais ce n'est uniforme non plus, notamment à Göteborg, ville connue pour ses mélanges italo-suédois suite à l'immigration du début du siècle pour cause de révolution industrielle.
Aloïse
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi chuis sûre que je vous bats tous en petitesse Big Grin je fais 1m56 ^^ et si les gens sont généralement plus grands Allemagne et dans les pays nordiques, c'est une question de physique: plus il fait froid, moins la pression atmosphérique est forte Smile donc si vous voulez grandir, allez passer 3 mois en Alaska Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais 1.65m Smile pour 55Kg (j'ai pas pris ni perdu 1g depuis quelques années Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
nikorsika
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aloïse a écrit:
ben moi chuis sûre que je vous bats tous en petitesse Big Grin je fais 1m56 ^^ et si les gens sont généralement plus grands Allemagne et dans les pays nordiques, c'est une question de physique: plus il fait froid, moins la pression atmosphérique est forte Smile donc si vous voulez grandir, allez passer 3 mois en Alaska Very Happy

Surprised je vis dans la ville la plus douce de France métropolitaine mais bon pourquoi pas
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Montbeliard ? Razz
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

pottasleikir a écrit:
Juste une question, qui m’est venue en lisant vos posts. Avez-vous vraiment l’impression que les allemands soient si grands ?

Je ne dirais pas que les Allemands sont bien plus grands que les Français mais quand même un peu. Quand un bon nombre de mes élèves de 16 ans étaient déjà aussi grands, voire plus grands, que moi et n'avaient pas encore fini de grandir, je ne me sentais pas particulièrement grands!! Alors qu'en France, avec 1,83m je suis à peut près dans la moyenne.
nikorsika
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

luluboss a écrit:
Montbeliard ? Razz

menton
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Foojtee a écrit:
Alors qu'en France, avec 1,83m je suis à peut près dans la moyenne.

Tu es plus grand que la moyenne! D'après Wikipedia, la taille moyenne de l'homme français est 1m75 (merde, je suis plus grande que l'homme moyen...) et celle de la femme 1m 62.

Je vais chercher pour les Allemands et je reviens.
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yseult a écrit:
Tu es plus grand que la moyenne! D'après Wikipedia, la taille moyenne de l'homme français est 1m75 (merde, je suis plus grande que l'homme moyen...) et celle de la femme 1m 62.

Ah, enchanté! j'aurais plutôt dit qu'elle se situait autour de 1m80! Mais alors là, je suis quasiment sûr qu'en moyenne les Allemands font plus de 1m75 et les Allemandes plus de 1m62! Mais pour ces chiffres, on ne tient certainement compte que de la taille adulte, non?
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce sont les tailles de l"homme et de la femme adultes.

Par contre, je ne trouve toujours pas pour les Allemands, je ne dois pas taper les bons mots dans google. Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: