| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lena Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 156 Localisation: Marseille(france)
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Oui voîlà étant cinéphile j'aurai voulu savoir quels sont vos acteur(es)préférés.Voîlà donc je commence
gerard depardieu,sophie marceau,angelina jolie,brad pitt,nicolas cage,michelle yeho,gong li,jet li,jacke nicolson ,al pacino,robert de niro,fernandel ,bruce willis ,samuel l jacksonet puis d'autres qui me reviendont.Celà sont quand même les principaux,maintanant à vous.  |
|
|
 |
cri-zi Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 399 Localisation: Dans l'Ortenau
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Viggo Mortensen, Jonny Depp;
Merryl Streep, Liv Tyler. _________________ De grâce, corrigez mes fautes de francais! |
|
|
 |
Avonlea Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 147 Localisation: Nieselsachsen & Hamburg
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Roberto Begnini dans La vita è bella,
Johnny Phoenix... euh... Joaquin Cash parce que ce type sait vraiment jouer des rôles extraordinaires, beaucoup d'autres acteurs hollywoodiens non.
Et deux acteurs allemands: August Diehl parce qu'on gobe tout ce qu'il joue,
et Daniel Brühl dans Goodbye Lenin
Mes actrices préférées:
Toujours Julia Roberts et l'allemande Iris Berben |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
J'aime aussi julia roberts,therry Llermite,daniel auteuil,sharon stone.
Pour info,julia roberts nous revient en 2009 sur grand écran.  |
|
|
 |
ichlernedeutsch Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 142 Localisation: Métabief (25-Doubs)
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Henri fonda, burt lancaster, tom hanks _________________ www.assimil.com
www.assimil.com
www.assimil.com |
|
|
 |
kotkijet Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 200 Localisation: région parisienne, Genève mais aussi partout
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Tom Hanks aussi, Jude Law
dans les anciens acteurs qui pour moi resteront de vraies légendes et que j'adorerais toujours il y a Lino Ventura, Bourvil, Louis de Funès et Jean Lefèvre. _________________ Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
J'aime aussi les films des années 50 et leurs actrices et acteurs. Ils jouaient d'une autre manière que les acteurs modernes, les vieux films ressemblent à une forme de théâtre, je trouve.
Grace Kelly, Cary Grant, Audrey Hepburn... |
|
|
 |
nebenstelle Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
| et Ulrich Mühe? |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas trop connu ses anneés la avonlea.  |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2582 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
J'adore internet....
| Avonlea a écrit: | J'aime aussi les films des années 50 et leurs actrices et acteurs. Ils jouaient d'une autre manière que les acteurs modernes, les vieux films ressemblent à une forme de théâtre, je trouve.
Grace Kelly, Cary Grant, Audrey Hepburn... |
| Iena a écrit: |
Moi j'ai pas trop connu ses anneés la avonlea |
je pense, Iena, que Avonlea n'a pas sous-entendu qu'elle faisait forcément partie de la génération de ceux qui ont connu les films des années 50 au moment où ils sont sortis, mais simplement qu'elle aime bien les films de cette époque, que l'on peut découvrir à notre époque, et en DVD (mais oui, mais oui, on ne trouve plus de V8 maintenant !! ).. J'ai 36 ans et des poussières, et je peux te dire que, lorsque tu vois Docteur Jivago dans sa version classique une fois, tu n'oublies jamais le beau regard d'Omar Sharif.... quelque soit ton âge !!
Il est bon parfois, Iena, de se tourner aussi vers des films, ou des livres, d'une autre génération, ne serait-ce que pour s'enrichir d'images ou de récits différents de ce que l'on fait maintenant;)
en tout cas, ta réponse "j'ai pas trop connu ses années là", m'a bien fait rire !!  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 00:47 Sujet du message: |
|
|
Pour info : le pseudo de lena, c'est Léna, pas Iéna  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Ok kissou,moi ça m'arrive pas trop souvent de regarder des films anciens,je suis plûtot nouveau film moi,sauf quelqu'uns qu'on m'a fait connaître quelques films avec brigitte bardo et que j'ai bien aimé.Comme film ancien j'ai aussi oublié les films avec fernandel,louis de funes....Pour mon âge j'ai 37ans,voîlà.  |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2582 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Alors.. Mille excuses pour Iéna.... je retiendrai Léna dorénavant..
et pour ton âge Léna, nous sommes de la même génération, mais bizarrement, tes écrits me faisaient penser à quelqu'un de plus jeunes !!(c'est un compliment pour toi !! )
et pour revenir aux "vieux" films.. je prends un plaisir particulier à voir les Hitchcook (zut.. je ne sais plus l'écrire !! )... il avait une façon de filmer bien à lui, mais ses "Thrillers" sont sans égal !!!! _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: |
| Iena a écrit: |
Moi j'ai pas trop connu ses anneés la avonlea |
je pense, Iena, que Avonlea n'a pas sous-entendu qu'elle faisait forcément partie de la génération de ceux qui ont connu les films des années 50 au moment où ils sont sortis, mais simplement qu'elle aime bien les films de cette époque, que l'on peut découvrir à notre époque, et en DVD (mais oui, mais oui, on ne trouve plus de V8 maintenant !! ).. |
Moi j'ai 19 ans et je trouve les films anciens, la musique ancienne et aussi l'histoire quelque fois plus intéressant que le présent  |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Kissou,ah oui tu trouve que je fais plus jeune selon mes écrits?alors ça s'est vraiment bizzare,si tu le pense. Pour en revenir aux films,moi j'aime mieux ceux de maintenant,car au niveau du son c'est pas du tout pareil.Pui les temps on changé aussi,c'est plus tourné de la même maniere.  |
|
|
 |
|