| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lena Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 156 Localisation: Marseille(france)
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ok,avonléa,mais tu regardes plus ceux d'avant que de maintenant?.  |
|
|
 |
Avonlea Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 147 Localisation: Nieselsachsen & Hamburg
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| lena a écrit: | Ok,avonléa,mais tu regardes plus ceux d'avant que de maintenant?.  |
Non, mais je les regarde s'il y en a à la télé. C'est comme un voyage à l'histoire, un plaisir.  |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ok,avonléa c'est vraie que ça fait toujours plaisir de revoir un film d'avant.  |
|
|
 |
kotkijet Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 200 Localisation: région parisienne, Genève mais aussi partout
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
honte à moi, dans mon classement j'ai oublié le beau beau beau beauuuuuuuu Thomas Kretschmann
 _________________ Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen? |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
C'est un acteur allemand?car je le connaît pas.  |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 200 Localisation: région parisienne, Genève mais aussi partout
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
oui allemand. il a joué le commandant du sous marin allemand dans u-571, l'officier qui sauve Adrien Brody dans le pianiste, il a eu un role dans king kong, il joue hermann Fegelein dans la chute (der untergang)... pas mal de roles, il joue très bien, et il a une voix wahou ce qui ne gache rien :p
dans le pianiste on le reconnait mal c'est la coupe de cheveux
 _________________ Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen? |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Ok,kotkijet merçi pour l'info.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
de rien si t'as l'occasion d'en voir un dans le lot je te conseille le pianiste, très poignant comme film. _________________ Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen? |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Ok,je te remerçie.  |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Au fait moi j'ai eu un coup de coeur pour Daniel Craig... Et j'attends avec impatience le nouveau James Bond à la fin du mois !
Je vais au ciné une ou deux fois par an, mais là hors de question de le louper !  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Ooooh super ! Je l'avais pas vu celle-là, j'en avais vu une autre où on voyait pas la fille ni Mathieu Amalric... Je suppose que c'est la bande-annonce pour la France du coup, où ils montrent le petit Frenchy
En fait j'aimais mieux la première bande-annonce, plus classe... Et elle en disait moins sur le film... Là avec tout ça j'aurai bientôt plus besoin d'aller voir le film !  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est la bande annonce française et bien voîlà tu l'a mieux découvert daniel graig.Parcontre il paraît qu'il n'est pas trés sympa,quand tu le rencontre.Quelqu'un lui avait demandé un authographe et il y'a viré un coup de poing,alors si tu le verrai tiens toi sur tes gardes.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Brrr ça fait peur ! Mais bon je n'ai pas l'intention ni de l'approcher ni de lui demander un autographe... Mais bon c'est vrai que des fois les célébrités, vaut mieux qu'elles restent derrière l'écran ou le micro !  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
je suis un admirateur de Katharina Thalbach ,une superbe actrice de cinoche et de théâtre!
http://de.youtube.com/watch?v=oLts3x2aTY4
Pour faire plaisir à cri-zi:
http://de.youtube.com/watch?v=Dcw6JzdzmvA
En plus, elle a une voix phantastique, reconnaissable entre 1000!
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
|