| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2053 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 14:39 Sujet du message: Quels artistes germaniques connaissez-vous ? |
|
|
OYEZ BRAVES GENS !
Le recensement de vos connaissance de la musique germanophone a commencer.
Vous êtes priés d'indiquer les noms des artistes que vous connaissez dans le sujet ci-après.
Il suffit de cliquer sur le bouton "répondre" ! (et de vous inscrire ) _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Marie Invité
|
Posté le: Lun 22 Déc 2003 13:06 Sujet du message: Corvus Corax |
|
|
J'ai decouvert un super groupe allemand: Corvus Corax, pour tous ceux qui aiment la musique medievale et/ou celtique. Je les ai vu en concert, et ca decoiffe.
Leur site est tres bien fait, avec la possibilité d'ecouter leur musique, allez faire un tour:
http://www.corvuscorax.de/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Déc 2003 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je les ai découvert aujourd'hui grâce à deutschmusikland.com. Pour écouter leur musique, il y a un lecteur intégré dans la klangtaverne.
Perso, je trouve pas les morceaux en écoute sur leur site très sensas. En revanche j'imagine que ça doit bien péter en live. _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Kat Invité
|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 16:06 Sujet du message: Tres bon liste des interprets |
|
|
Waou - j'aprends quelquechose sur la musique de mon pays! (J'espère des allemands sont aussi bienvenu sur votre site.)
Parmi tout la musique anglophone je ne reconnaissais meme plus les groups allemands -comme guano apes.
Pour ajouter à votre liste. Il en manque encore dans la rubrique Rock-Pop: Marius Müller-Westernhagen et die Toten Hosen. Pour les fans de la musique medival: Schandmaul. Et dans la rubrique: Schlager Georgette Dee, qui est un chanteur travestit et a chanté des chansons d'amours et des poems de Brecht. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
Na Klar ! Les Allemands sont évidemment les bienvenus sur ce site, même s'il est très francophone pour l'instant
Merci pour les noms des artistes que je n'ai pas encore indiqué. J'en ai surement oublié beaucoup
Je les ajouterai à la banque de données dès ce soir  _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
NiCoO Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je surkiff "Die Ärzte" je viens même de retrouver une vidéo du concert live à berlin du 21/06/2002 auquel j'ai eut la chance d'assister grâce à quelques gus qui ont eut la bonne idée de détruire une barrière
Que de souvenirs ! Et la vidéo me rend trop nostalgique de cette ville qui m'a envoutée ! |
|
|
 |
Akilae Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 3 Localisation: Berlin - Prenzlauerberg
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu élista (ok ils sont français...) et Mia (allemands) le 22 janvier pour le concert de l'amitié franco allemande à la Kulturbrauerei à Berlin.
Mia c'est très très bon
Sinon die Ärtze très bons aussi, le dernier maxi "Dinge von ..." est excellent.
Haddaway essaye de faire un come back, tous les lundi soirs à 20:15 sur Pro7
Enfin Wir sind Helden, un tomik a été crée dans la même cat du forum d'ailleurs. |
|
|
 |
marine Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 05 Mar 2004 12:24 Sujet du message: |
|
|
Ah merde! MIA c'est bien? On était allés a la kulturbrauerei pour ce concert dans le cadre de l'amitie franco allemande, mais comme elista ne nous avait pas plu enormement, on s'est dit que le groupe d'apres serait surement dans le meme genre, et on s'est cassés.
Dommage.... On aurait peut etre du rester.
C'est quel genre MIA?
Parce qu'Elista, ca casse pas des briques quand meme! |
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Ven 06 Aoû 2004 19:48 Sujet du message: et la hard rock ! |
|
|
Il ne faut pas oublier le hard rock ! le groupe rammstein dechire pas mal lui aussi ! il est quand meme passé dans le fiml xXx au debu (vous savez les fadas ki jouent avec les allumettes  |
|
|
 |
Electra Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 23 Oct 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
j'ai decouvert le site hier soir par hasard en cherchant quelques infos sur un groupe et je dois dire que je ne m'attendais pas à trouver un site traitant de tout ce qui est musique et autre concernant l'Allemagne!
ça m'a fait plaisir parce que c'est sur un site pareil que j'aurais aimé passer du temps,mais je n'ai pas cherché,je n'en avais pas le courage!le hasard à bien fait les choses...
pour ce qui est de groupe allemand assez bien que je connais,Das Ich (du goth industriel);Laibach(de l'indus electro),un groupe slovene mais qui chante en allemand j'ai adoré l'album WAT!Einsturzende Neubauten aussi (de l'indus experimental),tres bon je trouve;aussi KMFDM de l'electro,groupe que j'adore ;D
voila donc,j'ai mentionné quelque groupe auquels je crois qu'il n'est pas fait allusion sur le site (enfin,je crois...si je me trompe,je m'en excuse lol)
à tte
Elecra |
|
|
 |
hares Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi, pas de doute, la musique allemande c'est avant tout nena. Des musiques envoutantes, des paroles fortes et une forte personnalite. Mes deux titres preferes restent Keine Taschenlampe brenn en duo avec Markus, et 99 Luftballons |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
Wouaw, Electra, tu m'as l'air d'en connaître un rayon sur l'indus allemande Tu veux pas nous faire quelques commentaires sur les groupes que tu cites et faire profiter tous les AlmaniOmaXiens de ta connaissance sur le sujet ? Ca serait overcool, geil, toll, klasse, enfin génial quoi  _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
eiji Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 4 Localisation: galway, ireland
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
tout d'abord, un grand bravo pour le site! je l'ai decouvert en cherchant des infos sur Mia apres les avoir vus dans l'emission 'tracks ' sur arte il y a un peu plus d'un mois. Et je l'ai trouvé tellement wunderbar que j'ai décidé de m'inscrire 8)
Donc pour mon 1er post , j'aimerai vous faire découvrir deux formations:
la 1ere c'est Oomph! , trio composé de dero , crap et flux, qui officie depuis + de 10 ans et qui peut etre considéré commme étant le pionnier de la scene indus allemande ( meme rammstein avoue leur etre redevable ) Oomph! a sorti un album cette année , ' wahrheit oder pflicht', (c'etait dans mon top 5 des albums attendus cette année) sinon le meilleur moyen de decouvrir oomph! reste encore d'aller faire un tour sur leur site, c'est tres bien fait , et en plus vous pourrez voir tous les clips du groupe ainsi qu'ecouter des samples des albums
http://www.oomph.de
le 2eme groupe est ' In strict confidence', un trio mené par dennis Ostermann, Isc est plus un groupe electro darkwave, ils ont egalemment sorti un album cette année 'Holy' mais bon celui la il etait pas dans mon top 5 leur site:
http://www.instrictconfidence.com
voila bonne ecoute a vous et a bientot pour le descriptif complet de la discographie de Nina Hagen (quoique non y a trop de boulot ) |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
salut everybody 8)
un petit post pour mettre le lien vers le site de Mia qui vous permettra egalemment d'acceder aux differents sites d'autres groupes distribues sur le label 'respect or tolerate' . Vous pourrez y voir le clip de la version 'electromarsch mix ' du single 'was es ist' avec fanfares et love parade, i liiiiike!!
http://www.miarockt.de |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 13 Fév 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous 8)
A l'occasion du passage en tournée de Rammstein en france cette semaine , toute leur discographie se trouve a prix spécial (9 euros ) ainsi que les deux dvds , (Lichtspielhaus et Live aus berlin) a 10 euros , chez V....n (dsl pa de pub j'aime pa les majors ) , mais si vous desirez decouvrir Rammstein en concert live , je vous recommande fortement le dvd,
a bientot
amicalement eiji  |
|
|
 |
|