Moi je ne connait que Marlène Dietrich et Nena mais je promet d'élargir mes connaissances musicales et ce, grâce au site. _________________ www.assimil.com www.assimil.com www.assimil.com
Je viens de découvrir un nouveau chanteur, Daniel Stoyanov, 21 ans, qui vient de signer chez Sony/BMG, avec un premier single "Nur für dich" à écouter sur les radios allemandes.
Un style folk-soul en allemand, original et de qualité, pouvant "rappeller" Xavier Naidoo en solo...
Et question pour les connaisseurs : Captain Jack était-il allemand?
Captain Jack est né en 1962 à La Havane. Puis ses parents s´installent aux Ètat-Unis. Depuis son service militaire en Allemagne, Captain Jack (avec vrai nom Franky Gee) est s´installé en Allemagne. Il a vécu aussi sur l´Ile de Majorque. En 2005 un vaisseau s´est rompu dans son cerveau et il y est mort.
J'en connais aussi quelques uns, qui ont déjà été cités, comme les Scorptions, Helloween, Wir Sind Helden, Seeed, Nena, Nina Hagen, Tokio Hotel et autres petits groupes émergents en France(comment ne pas se rendre qu'ils existent ceux-là... ), die Ärzte, Rammstein...
Je vais vous faire découvrir alors deux petits nouveaux... Pour ceux qui aiment le punk !
D'abord, Scoundrel
http://de.myspace.com/scoundrelpunk
Je les avais vus en première partie d'un groupe de filles américaines, quand j'étais à Kiel.
Et Loikaemie
http://www.myspace.com/loikaemiemusic
Qu'on m'a fait découvrir.
Oomph!, Rammstein, Die Ärzte, Nine inch nails, Cinema Bizarre, Nena, Wir sind Helden, Christina Stümer, Silbermond, Yvonne Cartefeld, Xandria, Seeed, l'Âme Imortelle, Nina Haggen, Philipe, Oli P, Heino, Juli, Paso Double (Computer Liebe xD), DSCHINGIS KHAN, entre autre
(j'ai mis que les groupes ou chanteur que j'aime bien parce que sinon il y a aussi TH et comagnie !)
C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment. _________________ ___Al3xia
Fan de Tokio Hotel.
Ses Dates :
10.10.07
16.10.07
17.11.07
09.12.07
10.12.07
09.03.08
10.03.09
Moi je connais pas mal d'artistes allemands mais tous sans exception sévissent dans le même style. Ellen Allien, Sascha Fünke, Apparat, Froyd, T.Raumschmiere, Modeselsktor enfin toute la clique électro Bpitchcontrol et quelques autres labels indépendants.
Posté le: Dim 25 Mai 2008 15:37 Sujet du message: y en a encore d'autres...
hello tout le monde...je vois que les connaissances sont assez vaste...
mais je n'ai pas vu: munchener freiheit et dans un autre style, project pitchfork....
ps: malgre qu'il soit Autrichien.... Falco reste pour moi le plus grand...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum