Posté le: Ven 13 Avr 2007 11:06 Sujet du message:
surfanna a écrit:
lol Sonka, ta photo montre des bonnets... d'âne ??? !!!
J'espère que ça va tenir, cette fois !
surfanna a écrit:
Gabriele, pour ton projet de signature, tu pourrais peut-être rassembler des tas de signatures connues sur un seul tableau ? Mais bon, s'il faut que tu les peigne toi-même... Ah oui, sinon, puisque tu habites Paris, il y a la station de métro Cluny (ligne 10) qui est très chouette : le plafond est recouvert de signatures d'écrivains et artistes ayant habité Paris ! Mais encore une fois, si tu dois peindre toi-même... ça pose un peu problème.
C'est une chouette idée ça aussi. T'as le droit de faire un collage, Gabriele ? Ca pourrait être sympa, tu pourrais coller des signatures connues et caractéristiques comme Dali, Cocteau... _________________ Сонька
Forum Russie
Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:03 Sujet du message: Re: Quelqu'un si connaît en arts plastique? J'ai besoin d'idées!!
Kissou33 a écrit:
Personnellement je n'y connais rien en art plastique... mais sincèrement.. un "tatouage" représentant les numéros gravés sur les bras des juifs (et autres !!!!!!) dans les camps de concentration, me parait d'un mauvais goût EXTREME !!!!!
Ca dépend. Dans une expo de photos à Amsterdam, un photographe avait mis en scène un déporté en habit des camps avec le tatouage numéroté sur le front. Mes amis et moi-même avons tous compris ainsi : le génocide reste un stygmate identitaire pour toute la communauté, même après la libération. C'était une idée claire, forte émotionnellement et pas idiote.
Par contre, le code-barre, ça a tellement été fait en les mettant de partout (même sur un sexe en érection, vu au musée du sexe à Amsterdam, sur le Damrak) que c'est complètement éculé et vidé de tout intérêt. _________________ - Schatz, zieh Dich an, wir gehen raus
- nee, zieh Dich aus, wir gehen ran.
http://polyglossie.blogspot.com
Posté le: Dim 22 Avr 2007 14:21 Sujet du message:
Salut tout le monde, je suis de retour de mes super vacances en Bretagne ! (avec une super soleil!!)
Enfin bref, tout ça pour dire, que j'ai fais toutes les Eglises que j'ai vues, et je n'est pas trouvée de statues correspondantes à celles que tu m'avais décrites Sonka, à part une, et encore je ne sais pas si c'est vraiment une statue érodée!
Je pense que ça pourrai être pas mal, puisqu'il y a bien la présence de l'homme (bah oui, le mur s'est pas construit tout seul ),
et on voit bien après qu'il y a aussi la présence qu temps, puisqu'il y a de la verdure qui pousse dessus!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum