Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Quelqu'un s'y connaît en arts plastiques? J'ai besoin d'idées!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

surfanna a écrit:
lol Sonka, ta photo montre des bonnets... d'âne ??? !!! Laughing
Laughing J'espère que ça va tenir, cette fois !

surfanna a écrit:
Gabriele, pour ton projet de signature, tu pourrais peut-être rassembler des tas de signatures connues sur un seul tableau ? Mais bon, s'il faut que tu les peigne toi-même... Ah oui, sinon, puisque tu habites Paris, il y a la station de métro Cluny (ligne 10) qui est très chouette : le plafond est recouvert de signatures d'écrivains et artistes ayant habité Paris ! Mais encore une fois, si tu dois peindre toi-même... ça pose un peu problème. Wink
C'est une chouette idée ça aussi. T'as le droit de faire un collage, Gabriele ? Ca pourrait être sympa, tu pourrais coller des signatures connues et caractéristiques comme Dali, Cocteau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Gabriele
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à vous tous!
Je part cette après-midi en Bretagne, Cool
je vais réfléchir à tous ça, et je vous dirais dès mon retour ce que je ferais!

Et bonne vacances à tout le monde!! hallo ! (enfin, pour ceux qui le sont)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 13:03    Sujet du message: Re: Quelqu'un si connaît en arts plastique? J'ai besoin d'idées!! Répondre en citant

Kissou33 a écrit:
Personnellement je n'y connais rien en art plastique... mais sincèrement.. un "tatouage" représentant les numéros gravés sur les bras des juifs (et autres !!!!!!) dans les camps de concentration, me parait d'un mauvais goût EXTREME !!!!!

Ca dépend. Dans une expo de photos à Amsterdam, un photographe avait mis en scène un déporté en habit des camps avec le tatouage numéroté sur le front. Mes amis et moi-même avons tous compris ainsi : le génocide reste un stygmate identitaire pour toute la communauté, même après la libération. C'était une idée claire, forte émotionnellement et pas idiote.

Par contre, le code-barre, ça a tellement été fait en les mettant de partout (même sur un sexe en érection, vu au musée du sexe à Amsterdam, sur le Damrak) que c'est complètement éculé et vidé de tout intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Gabriele
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis de retour de mes super vacances en Bretagne Cool ! (avec une super soleil!!)

Enfin bref, tout ça pour dire, que j'ai fais toutes les Eglises que j'ai vues, et je n'est pas trouvée de statues correspondantes à celles que tu m'avais décrites Sonka, à part une, et encore je ne sais pas si c'est vraiment une statue érodée! Neutral

http://www.mezimages.com/membres/04/2756-Statue.jpg

Sinon, pour les marches, pas trouvée non plus! Sad

Par contre, je suis tombée sur ce mur:
http://www.mezimages.com/membres/04/2757-Citmdivale.jpg

Je pense que ça pourrai être pas mal, puisqu'il y a bien la présence de l'homme (bah oui, le mur s'est pas construit tout seul Big Grin ),
et on voit bien après qu'il y a aussi la présence qu temps, puisqu'il y a de la verdure qui pousse dessus!!

Voilà, dites moi ce que vous en pensez!!
Merci!! hallo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: