Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Quelles chaînes TV allemandes captez-vous ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Emissions TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 07:49    Sujet du message: Quelles chaînes TV allemandes captez-vous ? Répondre en citant

Dans le prolongement de ce topic : http://www.allemagne-au-max.com/forum/ard-et-autres-chaines-hertziennes-allemandes-vt478.html je voudrais vous poser une question (je suis surpris que personne n'ait encore posé cette question sur le forum - ou alors j'ai pas les yeux en face des trous ce matin Laughing ) :

Est-ce que sur votre poste de TV vous recevez des chaînes allemandes ?

Et, si oui, lesquelles ?

Edit : Pour vous faire une idée, voici la liste des chaînes de TV allemandes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Big Grin Je reçoit DW TV, Terra Nova (un genre d'Odyssée), Vox, ZDF , Ard das Erste, Blumberg ( Confused ) et das Vierte.Avant j'avais une chaine musicale mais elle a été supprimée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vivant en Alsace, je bénéficie des 3 chaînes publiques, ARD,ZDF et régional SWR, et avec le câble Est video: RTL,Pro7,SAT1...je regarde assez souvent Pro7 ou RTL, plus "jeunes" que les soirées volksmusik d'ARD Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Bebekoualy
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne capte que Arte... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis dans le sud de la France, Sad je ne capte que des chaînes Italiennes... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à la Freebox, j'ai aussi la DW (Deutsche Welle) et le canal d'Arte en allemand. C'est pas énorme mais c'est mieux que rien Rolling Eyes...
Juklien
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, il est possible il me semble, de contacter Free et les chaines qu'on souhaite avoir pour que les deux parties entament des négociations. J'dis ça, en tant que futur client Free (en attendant le dégroupage Wink ).
Pour ma part, je ne reçoit qu'arte via la TNT en double canal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai la Freebox. Au début, j'étais super contente, ils diffusaient encore RTL et une autre grande chaîne allemande. Et puis du jour au lendemain, pfuit ! plus rien. Enfin si, ARTE (merci, je l'ai aussi en français) et DW (où ça parle souvent anglais) justement... Confused

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Juklien
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les quelques infos que j'ai pu trouver, il semblerait qu'il y ait eu un desaccord entre Free et les chaines.

http://universfreebox.free.fr/article.php3?id_article=547

Il me semble que si on veut ces chaînes dans le bouquet, il va falloir les contacter directement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bebekoualy
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai Free, mais je ne capte aucune chaîne... Sad
Je suis dans un coin paumé de Nice, et on capte rien ! Confused
Ca devient agaçant de se faire arnaquer par Free.
On était sensé avoir la TNT, on n'a rien du tout ! Sad

Sniff, je crois qu'ils ne veulent vraiment pas Crying or Very sad qu'on ait la télé numérique.
Et encore moins les chaînes allemandes... Rolling Eyes
Franck
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Habitant à 100 mètres de l'Allemagne, je capte Das Erste, ZDF, Das Vierte, Vox, Pro7, RTL, RTL 2, Sat 1, Sat 3, Eurosport allemand, SR (chaine locale de Saarbrücken) et DSF. Smile J'aime bien RTL, ils ont pleins de programmes intéressants, mais malheureusement trop de pubs. Mad
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaw, t'en as de la chance Frank ! Rencarde-nous quand tu vois un bon programme, qu'on soit un peu au courrant des nouveautés télévisuelles Wink !

Juklien a écrit:
D'après les quelques infos que j'ai pu trouver, il semblerait qu'il y ait eu un desaccord entre Free et les chaines.

http://universfreebox.free.fr/article.php3?id_article=547

Il me semble que si on veut ces chaînes dans le bouquet, il va falloir les contacter directement.

J'ai regardé mais on dirait que l'adresse mail et le formulaire ne fonctionnent plus. L'idéal serait de réunir l'avis de plein de freenautes dans une pétition pour avoir un certain poids lors de notre demande.
Franck
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu sais Seb, je capte pas mal de chaine allemande mais je ne les regarde quasiment pas! A part comme j'ai dis RTL avec Wer wird Millionär?, Exclusif, RTL Aktuell, et quelques autres trucs, ainsi que Vox ou Pro7, je regarde quasiment pas donc je suis pas très au courant de ce qui se passe... Et il faut dire que sur Vox y'a que des séries américaines doublées en Allemand qui passent. Donc, rien de bien incroyable. Wink
fleurdelotus
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui captent RTL, je recommande l'émission de Stern Tv (après les films)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebekoualy
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

SebOmaX a écrit:
L'idéal serait de réunir l'avis de plein de freenautes dans une pétition pour avoir un certain poids lors de notre demande.

Je suis prète a signer cette pétition. Je ferais n'importe quoi contre Free. Gun Tomto Fire Bad Grin Catch
Schneide
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je capte pas mal de chaînes allemand par le satellite (sans avoir Tps ou canal) je n'ai pas retenu tout les noms mais en voici quelque un Mtv, eurosport, Vox, Rtl, Ard, Arte (version allemande) et d'autre que j'oublie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Emissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: