Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:04 Sujet du message:
vous capter quoi avec la freebox ? moi aussi j'ai la parabole mais ca fonctionne pas vu que la parabole est sur hotbird ... j'aurais trop aimer capter les chaines allemande surtout : SAT1,VIVA, PRO7 et puis d'autre si c'est possible avec la parabole
vous savez si je peux les capter avec la parabole en changant de satellite ? _________________ http://rosenstolz.forumperso.com
Normalement, avec le satellite, du devrais pouvoir capter les chaîbnes en question.
Moi, par exemple, j'ai la TNT qui me eprmet de capter des chaînes françaises intéressantes, et en même temps le satellite, ce quif ait que pour les chaînes allemandes, j'en capte certaines en double: par la TNT et par le satellite.
MAIS: si tu as uniquement la TNT, tu n'as aucune chance de capter VIVA, Sat1 ou Pro7 (ni d'ailleurs aucune chaîne privée). Je crois que c'est dpu au fait qu'il y a un arrangement entre l'Alsace et le Bade-Würtemberg et que dans le Bade-Würtemberg, les chaînes privées ne se sont aps encore mises à la TNT.
coucou, moi aussi je suis interessée a cette question.
Habitant la région parisienne, je regarde actuellement les chaines allemandes par CanalSat. Il y a une bonne dizaine de chaines.
Mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter les frais d'abonnement, car je regarde sur CanalSat essentiellement les chaines allemandes et un boitier (décodeur) suffirait.
Alors ma question est de savoir si quelqu'un sait comment cela fonctionne, si c'est possible?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum