| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djcharly AllemagnOnaute

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 16:45 Sujet du message: Quelle est votre radio musicale préférée made in Germany? |
|
|
Personnellement, j'écoute beaucoup SWR3, la radio pop qui varie dans tous les styles et qui diffuse autant de nouveautés que d'anciennes chansons sur un panel de 20 années. Les animateurs ont l'air tous vachement sympa et le ton est toujours à la bonne humeur. Les studios sont à Baden-Baden et la radio est en fait l'une des plus écoutées dans tout le territoire allemand. Je ne connais pas bien l'allemand mais ça ne m'empêche pas de comprendre ce qu'ils disent en annoncant les titres qu'ils diffusent.
Autrement pour plus de dance, j'écoute la chaîne la plus populaire là-bas, Sunshine Live.
Par contre du côté télévisuel, je regrette que VIVA ne diffuse plus sur le net.  _________________
 |
|
|
 |
laurent pons AllemagnOnaute

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 16:56 Sujet du message: |
|
|
Et pour tous les fans des années 80, il y a Cafe 80s FM, radio allemande qui ne diffuse que des titres connus en Allemagne dans les années 80 (ou presque, cela leur arrive de passer des titres de 1978, '79, 1990, 1991 et plus). La en direct il passe EURYTHMICS "WHO'S THAT GIRL" de l'été 1983, classé n°19 en Allemagne au Top 100 Media Control des ventes à cette époque.
Voici le lien : http://www.cafe80s.com/main.htm _________________ Mon site musical : http://www.laurentpons.com |
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2109 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
ben moi je n'en connais que 2.. Celles que mes amies allemands du Nord de l'allemagne écoutent.. C'est HITRADIO et Bremen4 (bremen Vier), moi j'aime bien.... mais cela n'engage que moi....
KIssou33 |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 23:05 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je ne connais aucun radio en Allemagne à part NRJ.  _________________ Appelqvist |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 01:08 Sujet du message: |
|
|
=Sunshine live qui passe pas mal de musique électro, techno, dance, ...
et sinon aussi SWR 3 oui très juste ! et radiooooo reeeee geeeen boooogeeeeeeeen = radio Regenbogen
Excusez-moi de réagir aussi tardivement, mais jne suis pas venue depuis longtemps ! _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
Matilene AllemagnOnaute

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 32 Localisation: Haute-Vienne/Haut-Rhin
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Radio Regenbogen.
Mais ma station préférée c'est (106.0) ANTENNE! wir sind Südbaden  _________________ "Ubi bene, ibi patria", wie die alten Römer schon sagten - "Wo es mir gut geht, da ist meine Heimat" |
|
|
 |
spaetzlemann Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 13 Localisation: Strasbourg-Campagne
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
swr3, quelle question !??
à écouter aussi sur le net www.swr3.de pour ceux qui n'ont pas la chance de capter |
|
|
 |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
moi, c'est Delta Radio für immer Schleswig Holstein en foooorce _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |
Knecht Ruprecht Elève AllemagnOnaute
|
|
|
 |
Dea AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 04:02 Sujet du message: |
|
|
| Kiss FM ! |
|
|
 |
Johan-Peter AllemagnOnaute

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 38 Localisation: Meung-sur-Loire
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
SWR3 mais aussi SWR4 pour son coté "radio nostalgie" et souvent des chansons de notre patrimoine. Et ce qui ne gâte rien, audibles sur le net, ce qui est plutôt pratique quand on habite à 600km du Rhin.
Sans oublier Regenbogen bien sur. |
|
|
 |
van-al Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 14:19 Sujet du message: a woam.... |
|
|
| alors hit radio antenne1, die neue 107.7, BIGfm, swr3...et sunshine live.... |
|
|
 |
thierry AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 89 Localisation: Maine-et-Loire (49)
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'écoute actuellement aucune radio allemand. Mais, comme j'ai bien envie de réactualiser mon allemande (que je ne pratique plus du tout du tout).
Est-ce qu'il y a une radio allemande captable en France et comment, qui me permettrait de me "remettre de l'allemand dans les oreilles", histoire de pouvoir récupérer.
Notamment car je vais sans doute aller en Allemagne l'année prochaine et je crois que le temps de m'y remettre, il sera déjà le moment de rentrer en France
Merci beaucoup,
a bientot
Thierry |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Pour les radios captables, surtout du côté de chez toi, je ne saurais dire, mais tu peux en tout cas écouter beaucoup de radios sur Internet, voir ce sujet.  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
|