| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 473 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 02:44 Sujet du message: Quelle est votre équipe de Bundesliga préférée ? |
|
|
Je vois d'ici venir les Bayern München, Borussia Dortmund et autres Hamburger SV !
Au WM, il n'y avait qu'un stade d'ex DDR, aujourd'hui en D1, il n'y a qu'une équipe de l'ex-république et c'est celle que je supporte:
ENERGIE COTTBUS
(avec comme supportrice n°1, l'actuelle Bundeskanzlerin: Angie Merkel. _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 11:01 Sujet du message: Re: Quelle est votre équipe de Bundesliga préférée ? |
|
|
| flux a écrit: | Je vois d'ici venir les Bayern München, Borussia Dortmund et autres Hamburger SV !
|
Ben tu as raison moi c'est le Bayern München et le Hertha Berlin !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, je suis assez partagé.
J'aime beaucoup le Borrussia Dortmund, que j'ai commencé à suivre il y a quelques années, lorsqu'ils ont commencé à dégringoler, j'espère qu'ils retrouveront bientôt le haut niveau.
Ensuite j'aime bien le Hertha BSC Berlin, qui n'est pas un gros club pour une capitale, mais je serais curieux de les voir en Ligue des Champions.
Parmi les grosses pointures actuelles je préfère le Werder Bremen, dommage qu'ils ne se soient pas qualifiés pour les 8èmes de finale en coupe d'Europe, ils avaient leurs chances, à suivre en UEFA...
Et pour finir je souhaite très fort que le Hansa Rostock remonte dès cette année en Bundesliga pour avoir deux représentants de l'ancienne RDA parmi l'élite. |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le Bayern Même si je trouve qu'en ce moment (du moins avant la trève) ils sont un peu mou.... _________________
 |
|
|
 |
thierry AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 88 Localisation: Maine-et-Loire (49)
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
| lila a écrit: | Moi c'est le Bayern Même si je trouve qu'en ce moment (du moins avant la trève) ils sont un peu mou.... |
Pareil, moi, c'est le Bayern !! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ben franchement cette année je ne vois pas le Bayern faire une grosse saison! Ils ne sont pas aussi sereins que d'habitude en championnat en tout cas. En ligue des Champions avec des matches aller/retour ils peuvent faire des gros matches, mais pas en championnat.  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 473 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Petite proposition qui passait par là:
serait-il envisageable de créer un concours de pronostics sur la Bundesliga ou tout autre sport qui touche à l'Allemagne (ex, le basket ou le hockey) ?
Qu'en pensent les admins ?  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis partant! Par contre je ne m'y connais pas du tout en basket (mis à part Alba Berlin, die Tiger Tübingen ou Frankfurt) ni en hockey (à part les Eibären Berlin)... plus en foot.
Tu serais prêt à organiser ça? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, car de temps à autres, je joue sur un site qui s'appelle pronostiks.com (pas d'argent en jeu, juste des points et la gloire potentielle au bout du compte ).
Comme je pense que tout le monde est au même niveau pour le basket et le hockey, je recommande un site:
http://statistiks.com
Tout est dans le nom, il est très utile.
(les exceptions qui connaissent par coeur le nom et la compo de l'équipe qui a gagné le championnat de hockey en 73, me pardonneront: je ne disait pas ça pour vous ). _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
| flux a écrit: | ...pas d'argent en jeu, juste des points et la gloire potentielle au bout du compte ... |
Oui ça c'était clair! juste pour une petite médaille . Et puis après les cuites virtuelles , les bretzels et autres... on n'est plus à ça près sur AOX . |
|
|
 |
Linde AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait etre sympa, c'est une bonne idée . |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Sehr gute Idee !! (pardonnez-moi les fautes événtuels... ) Je vote "pour" ! _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Kanar a écrit: | Sehr gute Idee !! (pardonnez-moi les fautes événtuelles... ) Je vote "pour" ! |
Quelles fautes? Ta phrase est parfaitement correcte.
Par contre celle en français... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 00:31 Sujet du message: |
|
|
À propos du concours de pronos:
je vois que Sebomax n'a pas donné son avis. Qu'en pense le Kaiser der Webseite ?
Est-ce possible à organiser? Perso, je suis toujours partant pour m'en occuper...
Mais c'est toi qui voit.  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Cristobal Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 01:15 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas collègues. Il y a une equipe le plus unforgettable en France
C'est...
Allez les fadas !!!!!!!!!