Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Quelle est votre équipe de Bundesliga préférée ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cristobal a écrit:
hans a écrit:

Et c'est quoi que tu lui reproches sinon, ça m'avait l'air d'un gars assez sympa.

C'est mon avis aussi. Ismael est un footballeur avec pieds et tête. Ce n'est pas évidentiment. Vois Lothar Matthäus Wink

Laughing Laughing Das ist ja nicht selbstverständlich!
Attention Christobal, monsieur Lothar Matthäus est maintenant devenu ambassadeur de RedBull et par la même occasion le coach du "grand club" de l'Austria Salzburg (ou bien l'inverse)!!

@Hans: Tu vas voir tous les matches au stade? t'es abonné? Perso, je supporte plutôt Bordeaux (amis des Stéphanois), mais je n'ai plus l'occasion d'aller les voir. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
hans
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Foojtee a écrit:
@Hans: Tu vas voir tous les matches au stade? t'es abonné? Perso, je supporte plutôt Bordeaux (amis des Stéphanois), mais je n'ai plus l'occasion d'aller les voir. Crying or Very sad

Bah, tous, non; je ne veux ni ne peux organiser ma vie en fonction des dates des matchs; donc du coup pas abonné; mais presque tous, disons au moins une quinzaine par an (jusqu'ici, j'en ai raté 2 cette saison).

L'amitié avec Bordeaux, c'est plutôt un truc entre groupes utras (magic fans/ultra marines); je me sens pas vraiment concerné; ceci dit, j'ai rien contre Bordeaux; même si ça date un peu comme référence j'ai bien aimé la grande équipe d'Aimé Jacquet (encore un stef Razz !) par exemple Razz .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
Attention Christobal, monsieur Lothar Matthäus est maintenant devenu ambassadeur de RedBull et par la même occasion le coach du "grand club" de l'Austria Salzburg (ou bien l'inverse)!!

Yo, il est l'apprenti de Giovanni (Hans!) Trappatoni cet entraineur molto simpatico. Il porte les bouteilles red bull, je crois Big Grin

P.S. Quant à les Bordelais du Foojtee. Ils ont aussi été une victime du FC Bayern. En 1996, le Coupe d'UEFA. Malgré Zizou, Liza et mon homonyme Dugarry.

Hans a écrit:
mais presque tous, disons au moins une quinzaine par an (jusqu'ici, j'en ai raté 2 cette saison).

Shocked Alors je vois que t'es un vrai tifo. Confused Au contraire de moi: Mes temps au stade, oh mon dieu, il y a longtemps. Les années à la fin 1980 et au debut 1990 je suis aller très souvent au stade à Munich. Pour les ciel et bleus munichoise Wink , le TSV 1860 München. Mais cet equipe n'est rien pour des nerfs labiles Laughing et après le president (ou bien dictateur) a commencé de mettre les jouers (avec tête) à la porte, parce qu'ils ont ouvert leur bouche - je m'en suis aller...

Et+ J'ai failli voir le match OM-ASSE l'an derniere à Marseille. Malheureusement il m'a manqué du temps. Mais peut être la prochaine fois...

Et++: Particulièrement j'ai eu un abonnement pour cette saison pour l'OM - Club de supporteur MTP (Massilia trop puissant). Very Happy Je l'ai gagné aussi l'an derniere au loto de la Chourmo à Marseille. C'est pas de blaque Wink Mais comment utiliser ce lot. Ben, je l'ai fait cadeau
Crying or Very sad
gabi
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mon équipe de coeur, vous l'aurez peut-être compris, c'est le HSV.
Et je ne sais pas si vous suivez la Bundesliga en ce moment, mais Hamburg est en train d'effectuer une remontée du feu de Dieu! Ils sont maintenant 10èmes après avoir battu le Werder et Schalke 04 chez eux.
HSV forever and ever!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hans
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cristobal a écrit:
Les années à la fin 1980 et au debut 1990 je suis aller très souvent au stade à Munich. Pour les ciel et bleus munichoise Wink , le TSV 1860 München.

Tien puisqu'on en parle, puisque tu as l'air bien placé pour en parler, et parceque ça nous permet d'en revenir au sujet du topic, (3 raisons !) je me suis souvent demander (4 ème raison !) comment une deuxième équipe pouvait vivre à Munich à l'ombre du grand Bayern.

Donc ce TSV 1860 qu'est ce qui le caractérise, qu'est ce qui caractérise ses supporters qui sont-ils par rapport à ceux du Bayern etc. Bref, explique nous tout ça Razz .
ludo31
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oé Gabi t'inquiète trops heureux que le HSV relève la tête!!!
flux
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, qui aurait imaginé une telle remontée au classement en si peu de temps??? Surprised Surprised Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
gabi
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

+6 places en deux semaines, seuls d'irréductibles supporters (comme moi Very Happy ) auraient pu l'imaginer; en réalité et sans me vanter je savais que le 17ème place n'était pas la leur, mais hambourg a la mauvaise habitude de très mal démarrer ses saisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'ailleurs grace aux 2 bonnes opérations du HSV , le Bayern avec ses victoires n'est plus qu'à 6 points de Schalke Big Grin
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère quand même qu'ils ne seront pas champions; je roule pour stuttgart maintenant parce que l'équipe est jeune et fait des ravages (vive Mario Gomez!)
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

gabi a écrit:
j'espère quand même qu'ils ne seront pas champions; je roule pour stuttgart maintenant parce que l'équipe est jeune et fait des ravages (vive Mario Gomez!)

Ahhhh ce Gomez!!!Il y en a beaucoup qui espèrent le voir au Bayern! C'est un peu un rêve mais qui sait...On aurait une bonne partie de la Mannschaft au Bayern Big Grin
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir makaay, podolski, pizarro, santa cruz, schlaudraff et gomez l'an prochain...
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Santa Cruz s'en va, je crois que rien n'est encore signé pour Schlaudraff,
Pizarro n'est pas toujours titulaire ou rentre souvent en deuxième mi-temps et on est pas a l'abri d'une blessure d'un des autres!
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que le contrat de schlaudraff est déjà signé
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

hans a écrit:
Cristobal a écrit:
Les années à la fin 1980 et au debut 1990 je suis aller très souvent au stade à Munich. Pour les ciel et bleus munichoise Wink , le TSV 1860 München.

Tien puisqu'on en parle, puisque tu as l'air bien placé pour en parler, et parceque ça nous permet d'en revenir au sujet du topic, (3 raisons !) je me suis souvent demander (4 ème raison !) comment une deuxième équipe pouvait vivre à Munich à l'ombre du grand Bayern.

Donc ce TSV 1860 qu'est ce qui le caractérise, qu'est ce qui caractérise ses supporters qui sont-ils par rapport à ceux du Bayern etc. Bref, explique nous tout ça Razz .

Bonne question Hans! C'est un peu comme le HSV et Sankt Pauli à Hambourg, à l'époque où ils étaient au plus haut niveau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: