| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hans Chef AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 00:23 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
hans Chef AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 00:42 Sujet du message: |
|
|

Il n'y a qu'une seule équipe en France, définitivement, et c'est :

Sans déc. !   |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2050 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
| flux a écrit: | À propos du concours de pronos:
je vois que Sebomax n'a pas donné son avis. Qu'en pense le Kaiser der Webseite ?
Est-ce possible à organiser? Perso, je suis toujours partant pour m'en occuper...
Mais c'est toi qui voit.  |
Pas de problème, je vous fais confiance pour gérer ça au mieux . _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Foojtee a écrit: | | Kanar a écrit: | Sehr gute Idee !! (pardonnez-moi les fautes événtuelles... ) Je vote "pour" ! |
Quelles fautes? Ta phrase est parfaitement correcte.
Par contre celle en français... |
Hum...evidement les fautes se trouve là on ne s'y attends pas ! Je peux dire, sans suprise, que l'orthographe française c'est pas mon fort. D'ailleurs ayant étudié 3 langues autres que le français (l'anglais, le néérlandais et plus sommairement, l'allemand), j'ai remarqué que l'orthographe et la pronociation française, c'est pas du gâteau !!! Je félicite d'ailleurs mes chèrs (je suis pas sûr que "chèrs" s'écrivent comme ça ) amis AOXiens germanophones qui parlent d'un français assez excellent !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Persoonlijk, ik vind dat het Nederlands is meer moeilijk dan het Engels, het Duits en het Frans...Maar, 't is slechts een persoonlijk mening...
Mais bon, c'est vrai que le français est une langue bien plus riche que l'anglais par exemple...donc plus dure.  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
| flux a écrit: | Persoonlijk, ik vind dat het Nederlands is meer moeilijk dan het Engels, het Duits en het Frans...Maar, 't is slechts een persoonlijk mening...
Mais bon, c'est vrai que le français est une langue bien plus riche que l'anglais par exemple...donc plus dure.  |
Wow, un français parlant flamand !! Là je suis étonné !! Chapeau !
Maar ik ga akkoord met je (je continue en français car ma connaissance du flamand est un peu limitée) les langues plus riches sont souvent plus dur comme le français et l'allemand (je pense aussi au latin et au grec, qui sont pas des langues faciles, surtout le grec moderne). _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi, mais aujourd'hui, on a plus d'intérêt à parler allemand que grec moderne (alors, à moins d'être amoureux de cettes langue, je vois pas l'intérêt de se casser la tête à l'apprendre) Une autre langue difficile mais utile, c'est le russe (mais, très en vogue de nos jours)...
Quand au latin et au grec ancien, je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait, excepté connaître le nom scientifique des fleurs et des arbres.
Et pour le flamand, je n'ai que quelques bases, juste parce que j'ai de la famille qui venait de Charleroi. Aucun mérite, donc. _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Par contre les pronostiques ne pourront pas commencer avant le 26 janvier, avec la 18ème journée de Bundesliga! |
|
|
 |
Cristobal Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
| hans a écrit: |  |
Un vrai FADA stephanois BIG UP sur toi Hans !
Et Allez l'OM !  _________________
<--> |
|
|
 |
hans Chef AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Cristobal a écrit: | | hans a écrit: |  |
Un vrai FADA stephanois BIG UP sur toi Hans !
Et Allez les verts !  |
 |
|
|
 |
Kamba Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la Bundesliga et j'apprécie le jeu de plusieurs de la plupart de ses équipes. Néanmoins, en sus du FC Hollywood, j'apprécie particulièrement le Borussia Mönchengladbach et le TSV 1860 München, soit deux équipes de loosers au passé brillant, un peu comme le PSG.
En revanche, trois équipes qui me laissent totalement indifférent. : le HSV, le VfL Bochum et le 1FC. Nürnberg. |
|
|
 |
Ulle AllemagnOnaute
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 46 Localisation: Vaux les saint claude dans le Jura
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien suivre Stuttgart qui malheuresement décroche un peu et Schalke  |
|
|
 |
pottasleikir Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 339 Localisation: Leipzig (Sachsen)
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 01:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis peu le foot et pendant longtemps les seuls équipes allemands que je connaissais ont été Werder Bremen, Bayern München, Eintracht Frankfurt et 1.FC Kaiserslautern, car je les avais vues jouer contre des équipes italiennes. Ma préférée était - et reste - le Werder : on verrait bien si cette année ils peuvent remporter le titre...
Sinon, je remarquais qu'en 1. Bundesliga l'ex-Allemagne de l'Est n'est guère représentée. Le seul club ayant un passé dans le DDR-Fußball est Energie Cottbus. D'autres clubs au passé glorieux, comme Dynamo Dresden ou FC Magdeburg, ont vite fini d'être compétitifs après la Wende.  _________________ Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
===
Mes photos - Mes bouquins - Mon blogue |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 03:55 Sujet du message: |
|
|
| pottasleikir a écrit: | Sinon, je remarquais qu'en 1. Bundesliga l'ex-Allemagne de l'Est n'est guère représentée. Le seul club ayant un passé dans le DDR-Fußball est Energie Cottbus. D'autres clubs au passé glorieux, comme Dynamo Dresden ou FC Magdeburg, ont vite fini d'être compétitifs après la Wende.  |
Le Hansa Rostock est en bonne voix pour retrouver la 1. Bundesliga l'an prochain. Si l'Energie Cottbus arrivait à se maintenir, ça ferait deux équipe d'ex-Allemagne de l'Est, ce qu'on n'a plus vu depuis quelques années maintenant.
Ensuite Leipzig a de belles infrastructures grâce à la Coupe du Monde, mais je ne sais pas où ils en sont... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Exact...L'année prochaine, on pourra peut être espèrer un retour canon du FC Hansa et pourquoi pas une coupe ou bien le retour en europe...
Comme dirait Puhdys (le groupe qui a composé l'hymne du club), FC HANSA, DU BIST SO GENIAL... _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
|