Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Quelle est votre équipe de Bundesliga préférée ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hans
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hans
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a qu'une seule équipe en France, définitivement, et c'est :

Sans déc. ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Laughing Cool
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

flux a écrit:
À propos du concours de pronos:
je vois que Sebomax n'a pas donné son avis. Qu'en pense le Kaiser der Webseite ?
Est-ce possible à organiser? Perso, je suis toujours partant pour m'en occuper...
Mais c'est toi qui voit. Razz

Pas de problème, je vous fais confiance pour gérer ça au mieux Bien vu !.
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Foojtee a écrit:
Kanar a écrit:
Sehr gute Idee !! (pardonnez-moi les fautes événtuelles... Rolling Eyes ) Je vote "pour" !

Quelles fautes? Ta phrase est parfaitement correcte. Bien vu !
Par contre celle en français... Razz Big Grin

Hum...evidement les fautes se trouve là on ne s'y attends pas ! Je peux dire, sans suprise, que l'orthographe française c'est pas mon fort. D'ailleurs ayant étudié 3 langues autres que le français (l'anglais, le néérlandais et plus sommairement, l'allemand), j'ai remarqué que l'orthographe et la pronociation française, c'est pas du gâteau !!! Je félicite d'ailleurs mes chèrs (je suis pas sûr que "chèrs" s'écrivent comme ça Embarassed) amis AOXiens germanophones qui parlent d'un français assez excellent !! Bravo Bravo
flux
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Persoonlijk, ik vind dat het Nederlands is meer moeilijk dan het Engels, het Duits en het Frans...Maar, 't is slechts een persoonlijk mening... Wink
Mais bon, c'est vrai que le français est une langue bien plus riche que l'anglais par exemple...donc plus dure. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

flux a écrit:
Persoonlijk, ik vind dat het Nederlands is meer moeilijk dan het Engels, het Duits en het Frans...Maar, 't is slechts een persoonlijk mening... Wink
Mais bon, c'est vrai que le français est une langue bien plus riche que l'anglais par exemple...donc plus dure. Cool

Wow, un français parlant flamand !! Surprised Là je suis étonné !! Chapeau ! Cool
Maar ik ga akkoord met je (je continue en français car ma connaissance du flamand est un peu limitée) les langues plus riches sont souvent plus dur comme le français et l'allemand (je pense aussi au latin et au grec, qui sont pas des langues faciles, surtout le grec moderne).
flux
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, mais aujourd'hui, on a plus d'intérêt à parler allemand que grec moderne (alors, à moins d'être amoureux de cettes langue, je vois pas l'intérêt de se casser la tête à l'apprendre) Une autre langue difficile mais utile, c'est le russe (mais, très en vogue de nos jours)... Laughing
Quand au latin et au grec ancien, je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait, excepté connaître le nom scientifique des fleurs et des arbres. Smile
Et pour le flamand, je n'ai que quelques bases, juste parce que j'ai de la famille qui venait de Charleroi. Wink Aucun mérite, donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre les pronostiques ne pourront pas commencer avant le 26 janvier, avec la 18ème journée de Bundesliga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

hans a écrit:

Un vrai FADA stephanois Wink BIG UP sur toi Hans !
Et Allez l'OM ! Big Grin
hans
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cristobal a écrit:
hans a écrit:

Un vrai FADA stephanois Wink BIG UP sur toi Hans !
Et Allez les verts ! Big Grin

Wink
Kamba
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la Bundesliga et j'apprécie le jeu de plusieurs de la plupart de ses équipes. Néanmoins, en sus du FC Hollywood, j'apprécie particulièrement le Borussia Mönchengladbach et le TSV 1860 München, soit deux équipes de loosers au passé brillant, un peu comme le PSG.

En revanche, trois équipes qui me laissent totalement indifférent. : le HSV, le VfL Bochum et le 1FC. Nürnberg.
Ulle
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien suivre Stuttgart qui malheuresement décroche un peu et Schalke Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
pottasleikir
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis peu le foot et pendant longtemps les seuls équipes allemands que je connaissais ont été Werder Bremen, Bayern München, Eintracht Frankfurt et 1.FC Kaiserslautern, car je les avais vues jouer contre des équipes italiennes. Ma préférée était - et reste - le Werder : on verrait bien si cette année ils peuvent remporter le titre...

Sinon, je remarquais qu'en 1. Bundesliga l'ex-Allemagne de l'Est n'est guère représentée. Le seul club ayant un passé dans le DDR-Fußball est Energie Cottbus. D'autres clubs au passé glorieux, comme Dynamo Dresden ou FC Magdeburg, ont vite fini d'être compétitifs après la Wende. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

pottasleikir a écrit:
Sinon, je remarquais qu'en 1. Bundesliga l'ex-Allemagne de l'Est n'est guère représentée. Le seul club ayant un passé dans le DDR-Fußball est Energie Cottbus. D'autres clubs au passé glorieux, comme Dynamo Dresden ou FC Magdeburg, ont vite fini d'être compétitifs après la Wende. Confused

Le Hansa Rostock est en bonne voix pour retrouver la 1. Bundesliga l'an prochain. Si l'Energie Cottbus arrivait à se maintenir, ça ferait deux équipe d'ex-Allemagne de l'Est, ce qu'on n'a plus vu depuis quelques années maintenant.
Ensuite Leipzig a de belles infrastructures grâce à la Coupe du Monde, mais je ne sais pas où ils en sont...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
flux
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Exact...L'année prochaine, on pourra peut être espèrer un retour canon du FC Hansa et pourquoi pas une coupe ou bien le retour en europe...
Comme dirait Puhdys (le groupe qui a composé l'hymne du club), FC HANSA, DU BIST SO GENIAL...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: