On a aussi parlé de mettre un péage pour limiter la circulation automobile.
Il faudrait surtout développer les transports en commun à Paris et en banlieue, car certains coins demeurent difficilement accessibles.
J'ai pratiqué l'année dernière le Nihon Taï Jitsu, un art martial japonais revu à la sauce européenne par un francais. J'hésite à reprendre cet art martial pour faire du Crav-Maga un art martial Israelien adopté par l'armée israelienne, le FBI et le GIGN en France ou alors tout autre activité, soit le parapente ou encore le biathlon dont je rappel que l'Allemagne est championne olympique devant l'Autriche et la France qui avait prit la 3 ème place in-extremis à la Norvège sur la dernière ligne droite.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum