Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Quel sport faites-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deuschlandais
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous allez trouver sa banal mais moi je cours deriere un ballon en lui donnant des coups de pieds tous les samedi Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Deuschlandais a écrit:
mais moi je cours deriere un ballon en lui donnant des coups de pieds Big Grin

Mais quel est ce sport étrange ?? Laughing
spaetzlemann
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Deuschlandais a écrit:
Bon vous allez trouver sa banal mais moi je cours deriere un ballon en lui donnant des coups de pieds tous les samedi Big Grin

et moi tous les dimanches, je cours après 22 joueurs pour leur distribuer des cartons jaunes ou rouges (enfin, si peu)

en 86-87, j'ai même fait une saison à la DJK Skt-Ingbert où j'ai planté une quinzaine de buts

et avec les échanges franco-allemands, il m'est arrivé de faire la touche en Verbandsliga du côté du pays de Bade. et l'année prochaine j'irai certainement siffler mais à un niveau inférieur. En tout cas, l'accueil y est toujours très sympathique avec un excellent wiener schnitzel et de la Pils à volonté Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona36
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Slt tt le monde !!!
Et bien moi sa fé 7,8 ans ke je fait un sport Allemand ( Enfin jcroi, jui pas sur ), et oui moi je fé du Handball !!! Razz
Je me suis mi a ce sport car je ve pas faire come lé otre ( football,dance ...) et en plu j'adore se sport c génial !!!
G juste un problème ( Laughing ) c ke je tire tjr sur le gardien !!!
Si yen a ki vont osi du Handball jaimeré bien prendre contact avec vs !!!
Danke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Midona 36!

Bienvenue sur le forum! Coucou ! Coucou ! Coucou !

PS:si tu pouvais éviter de t'exprimer en sms,ne serait-ce que pour être comprise des amis germanophones qui fréquentent le forum,ce serait bien.Merci d'avance. Wink
Midona36
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 09:01    Sujet du message: Excusez-moi Répondre en citant

OK OK j'écrirai plus en sms !!!
Veuillez méxcusez !!! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mikool
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que je vois, il y a quand même beaucoup de sportif! Y en a un qu'on pratique tous plus ou moins bien : le Francallemand Very Happy. ( Euh qu'est ce qu'il raconte ce garcon?? )
Pour de vrai je fais de la danse salon (comme Liebestelle) depuis quelques années déja et c'est trop trop bien ! Pour ce qui connaisse pas, une petite vidéo de westcost swing. Danse qui se pratique sur toute les musiques actuelles hehe ! http://fr.youtube.com/watch?v=I3gXSJq_s2s
Voila j'ai fait ma petite pub! Sinon à coté de ça je fais un art martial inconnu (VoSaolim) un petit lien pour ceux qui voudraient découvrir cet art encore méconnu du monde occidentale (enfin ça se rapproche beaucoup du VoVietnam). http://vosaolim.free.fr/
Et pour tout ceux qui n'ont pas d'activité physique, y parait que le sport c'est la santé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fred
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait du foot pendant quatre ans quand j'étais petit. Mais je suis surnommé l'Arme Fatale par mes amis à cause de ma longue pratique des arts martiaux : six ans de karaté, trois ans de judo, un an d'aikido et un peu de sambo. Je pratique le ju-jitsu depuis bientôt trois ans.
Piscatella
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fait de la course de demi fond (5000m et 10000m) et beaucoup de VTT.
j'habite depuis peu pres de la fameuse foret de fontainbleau donc je peux me faire plaisir Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
RevOlvErheLdin
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien, j'ai fait dans l'ordre de la gym, du basket, de la natation, et à mon passage en 1ère j'ai pris l'option falcutative EPS (des points faciles, jme dépoense sans rien payer.... Laughing et j'aime le sport comme défouloire pas forcement pour gagner en compétition) donc j'ai 2h de badminton et 1h30 d'escalade par semaine !!! et comme j'ai horreur de prendre le bus, je fais tout à pied
Piscatella
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

RevOlvErheLdin a écrit:
et comme j'ai horreur de prendre le bus, je fais tout à pied

bienvenu au club!! rien ne vaux une bonne marche matinale pour passer une bonne journée Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
fred
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les vendredis je dois faire une bonne demi-heure de marche sans compter les dix minues qu'il faut pour aller jusqu'au métro.
Piscatella
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:
Tous les vendredis je dois faire une bonne demi-heure de marche sans compter les dix minues qu'il faut pour aller jusqu'au métro.

Si tu habite à Paris je trouve l'idée de mettre à disposition des personnes des velo très bonne. Ich weiß nicht, wenn es dieselbe Sache in Deutschland gibt?
fred
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est bonne effectivement mais le comportement du Parisien est moyen est le même qu'en voiture : déplorable ...
Piscatella
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai qu'il y a pas mal d'éducation à revoir...
J'ai entendu parler d'un projet qui permetterait d'interdir les voitures dans Paris intramuros et ainci seul les Bus, vélo, trotinette et autres auraient le droits de circuler sur les routes (plus le RER ,Metro et tram traditionel...je ne sais pas si ca ne serait pas mieux pour la ville...moi je ne peux pas repondre à cette question car je ne passe pas beaucoup de temps dans notre capital...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: