Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Quel pays aimeriez-vous visiter ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lena
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 21:14    Sujet du message: Quel pays aimeriez-vous visiter ? Répondre en citant

Moi l'allemagne,la chine,honk ong et j'aimerai retourné à londres car ça m'avait vraiment plus. Very Happy Wink

[Modération : je viens de rééditer ton titre pour en corriger les fautes d'orthographe, si tu pouvais, la prochaine fois, faire un petit effort, ce serait bien... Merci / Danke ! ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaz
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais beaucoup visiter l'Inde, l'Indonésie (Cet été peut-être), Madagascar, les US pour ces villes (NY, Boston, San Francisco...) et bien sûr l'Allemagne encore et encore mais ce pays, je veux y vivre, plus le visiter x)
cri-zi
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais visiter le Tibet, mais c'est cher, et je ne sais pas si ma santé fragile tiendrait encore le coup... La Chine et le Japon me tentent aussi.
Maïwenn
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi ce serait l'Islande, la Norvège, le Groenland, les îles Feroe, l'Ecosse, St-Pierre et Miquelon et la Nouvelle-Zélande.

Oui, que des pays froids, c'est dommage d'habiter en Thaïlande quand on préfère la doudoune au paréo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, Maïwenn, tu as anticipé mon choix!!!J'aurais mis l'Islande en tête, comme toi, et la suite de ton classement me satisfait pleinement......Quitte à me faire étriller....je déteste et je fuis la chaleur!Pas le soleil; on en a tous besoin, mais la chaleur!!!
Wink
Maïwenn
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

On y va ensemble ? Very Happy

Je n'aimais pas la chaleur avant de m'installer à Bangkok. 24° c'était tout à fait suffisant pour moi. Mais maintenant j'ai presque froid à 24°. Il faut dire que je me passe de clim' au maximum et que je fais l'admiration de mes collègues et étudiants en dormant à température ambiante. Il m'a juste fallu beaucoup de volonté au début, et quelques nuits perturbées, mais ma gorge, mon portefeuille et l'environnement me disent merci maintenant, ça en valait largement la peine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part.. ce serait plus des Villes/Capitales que des pays entiers..

Dans l'ordre.. il y a encore quelques jours.. j'aurai mis

BERLIN

QUEBEC

MOSCOU

NEW YORK

Berlin.. c'est fait depuis le 19 Août (en vitesse.. mais j'ai mis les pieds à Berlin)..

Donc la prochaine étape.. c'est Québec ! Wink

En option, je mettrais Budapest, Prague, et la partie Croatie Yougoslavie...

comme quoi.. je reste moi aussi à température ambiante Wink Wink Laughing
lena
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cris-zi je vois que tu est tenté comme moi pour le japon et la chine,mais j'en reviens à une chose tu aurais pas peur de ce que tu mange?moi oui car tu sais là-bas. Very Happy Wink
cri-zi
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, j'ai déjà survécu (ca se dit?) à la cuisine coréenne, je n'ai pas peur de tout ce qui nage. J'y étais avec ma famille, et pour nous remettre un peu, nous avons fait plusieurs fois une "Cracker-Party" dans notre chambre d'hôtel, ca veut dire, nous avons mangé des crackers, ca se vend partout. Et dans beaucoup d'hôtels, il y aussi la cuisine américaine.
Au Corée, il y a même des Pizza-Huts.
mimicool
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais dire en premier

BERLIN ! (mon reve ) Big Grin

Québec mais ca j'y vais en juillet 2009 mon premier grand voyage seule Very Happy

La Nouvelle-Zélande (je suis fan des ALL BLACKS) Big Grin Big Grin Razz

Le Cap (ca je l'es promis a ma maman vu qu'on adore cette ville toute les deux) Very Happy

je retournerais bien a Londres aussi

et aussi L'Indonésie,l'Australie,le Népal mais y en a tellement que je voudrais visiter Rolling Eyes
jean luc
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j´aimerais bien le canada français.,J´ai deja rouler ma bosse en russie (5fois), dans le caucase , la mer noir ,Boukaha , Samarkande,Almahata, la bulgarie,Cuba á un môment oú ily avait peu de touriste français.

jean luc Wink
PS il faut gôuter la cuisine local.On a des surprises,bonnes ou mauvaises Surprised , mais ça permet d´etablir des contacts avec les autoctones Very Happy

jean luc Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Mislep
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un avenir proche : Budapest, Prague, Cracovie, et j'espère la Saxe et revoir Berlin.

Dans un avenir plus lointain (dans mes rêves, en somme) : Islande, Russie, Norvège.
lena
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,cris-zi ici j'y vais volontier dans les restauts chinois,j'adore ça .Mais la- bas je me méfie un peu car il paraît qu'on mange du chien ect....et c'est pas écrit en fançais. Confused Wink
Mislep
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:
Mais la- bas je me méfie un peu

en France aussi, il faut aussi se méfier... régulièrement, il y a des cas de restaurants chinois à l'hygiène plus que douteuse...
cri-zi
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:
Ok,cris-zi ici j'y vais volontier dans les restauts chinois,j'adore ça .Mais la- bas je me méfie un peu car il paraît qu'on mange du chien ect....et c'est pas écrit en fançais. Confused Wink

Mais je n'ai rien dit des restaurants chinois, moi! Je parle du Coré. On ne peut pas dire qu'on a survécu? Mais c'est ce qe mon dictionnaire me donne pour "überleben".
Et puis le chien, dans les restaurants normaux, ce n'est pas sur la carte. Ni au Coré, ni en Chine. D'ailleurs, si on mange du porc, on peut aussi manger du chien, ce n'est que l'habitude qui fait la différence, il y a des gens qui ont un cochon comme d'autres ont un chien. Il semble que les cochons sont aussi intelligents que les chiens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: