| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lena Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 156 Localisation: Marseille(france)
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 21:14 Sujet du message: Quel pays aimeriez-vous visiter ? |
|
|
Moi l'allemagne,la chine,honk ong et j'aimerai retourné à londres car ça m'avait vraiment plus.
[Modération : je viens de rééditer ton titre pour en corriger les fautes d'orthographe, si tu pouvais, la prochaine fois, faire un petit effort, ce serait bien... Merci / Danke ! ] |
|
|
 |
Zaz AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
| J'aimerais beaucoup visiter l'Inde, l'Indonésie (Cet été peut-être), Madagascar, les US pour ces villes (NY, Boston, San Francisco...) et bien sûr l'Allemagne encore et encore mais ce pays, je veux y vivre, plus le visiter x) |
|
|
 |
cri-zi Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 400 Localisation: Dans l'Ortenau
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais visiter le Tibet, mais c'est cher, et je ne sais pas si ma santé fragile tiendrait encore le coup... La Chine et le Japon me tentent aussi. _________________ De grâce, corrigez mes fautes de francais! |
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Alors moi ce serait l'Islande, la Norvège, le Groenland, les îles Feroe, l'Ecosse, St-Pierre et Miquelon et la Nouvelle-Zélande.
Oui, que des pays froids, c'est dommage d'habiter en Thaïlande quand on préfère la doudoune au paréo  |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Alors là, Maïwenn, tu as anticipé mon choix!!!J'aurais mis l'Islande en tête, comme toi, et la suite de ton classement me satisfait pleinement......Quitte à me faire étriller....je déteste et je fuis la chaleur!Pas le soleil; on en a tous besoin, mais la chaleur!!!
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
On y va ensemble ?
Je n'aimais pas la chaleur avant de m'installer à Bangkok. 24° c'était tout à fait suffisant pour moi. Mais maintenant j'ai presque froid à 24°. Il faut dire que je me passe de clim' au maximum et que je fais l'admiration de mes collègues et étudiants en dormant à température ambiante. Il m'a juste fallu beaucoup de volonté au début, et quelques nuits perturbées, mais ma gorge, mon portefeuille et l'environnement me disent merci maintenant, ça en valait largement la peine ! |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2582 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part.. ce serait plus des Villes/Capitales que des pays entiers..
Dans l'ordre.. il y a encore quelques jours.. j'aurai mis
BERLIN
QUEBEC
MOSCOU
NEW YORK
Berlin.. c'est fait depuis le 19 Août (en vitesse.. mais j'ai mis les pieds à Berlin)..
Donc la prochaine étape.. c'est Québec !
En option, je mettrais Budapest, Prague, et la partie Croatie Yougoslavie...
comme quoi.. je reste moi aussi à température ambiante  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Cris-zi je vois que tu est tenté comme moi pour le japon et la chine,mais j'en reviens à une chose tu aurais pas peur de ce que tu mange?moi oui car tu sais là-bas.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Oh, j'ai déjà survécu (ca se dit?) à la cuisine coréenne, je n'ai pas peur de tout ce qui nage. J'y étais avec ma famille, et pour nous remettre un peu, nous avons fait plusieurs fois une "Cracker-Party" dans notre chambre d'hôtel, ca veut dire, nous avons mangé des crackers, ca se vend partout. Et dans beaucoup d'hôtels, il y aussi la cuisine américaine.
Au Corée, il y a même des Pizza-Huts. _________________ De grâce, corrigez mes fautes de francais! |
|
|
 |
mimicool Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
moi je vais dire en premier
BERLIN ! (mon reve )
Québec mais ca j'y vais en juillet 2009 mon premier grand voyage seule
La Nouvelle-Zélande (je suis fan des ALL BLACKS)
Le Cap (ca je l'es promis a ma maman vu qu'on adore cette ville toute les deux)
je retournerais bien a Londres aussi
et aussi L'Indonésie,l'Australie,le Népal mais y en a tellement que je voudrais visiter  _________________ http://rosenstolz.forumperso.com |
|
|
 |
jean luc Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
moi, j´aimerais bien le canada français.,J´ai deja rouler ma bosse en russie (5fois), dans le caucase , la mer noir ,Boukaha , Samarkande,Almahata, la bulgarie,Cuba á un môment oú ily avait peu de touriste français.
jean luc
PS il faut gôuter la cuisine local.On a des surprises,bonnes ou mauvaises , mais ça permet d´etablir des contacts avec les autoctones
jean luc  _________________ l´avenir appartient á celui qui le prend.
|
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 651 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Dans un avenir proche : Budapest, Prague, Cracovie, et j'espère la Saxe et revoir Berlin.
Dans un avenir plus lointain (dans mes rêves, en somme) : Islande, Russie, Norvège. _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
lena Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ok,cris-zi ici j'y vais volontier dans les restauts chinois,j'adore ça .Mais la- bas je me méfie un peu car il paraît qu'on mange du chien ect....et c'est pas écrit en fançais.  |
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 651 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
| lena a écrit: | | Mais la- bas je me méfie un peu |
en France aussi, il faut aussi se méfier... régulièrement, il y a des cas de restaurants chinois à l'hygiène plus que douteuse... _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
| lena a écrit: | Ok,cris-zi ici j'y vais volontier dans les restauts chinois,j'adore ça .Mais la- bas je me méfie un peu car il paraît qu'on mange du chien ect....et c'est pas écrit en fançais.  |
Mais je n'ai rien dit des restaurants chinois, moi! Je parle du Coré. On ne peut pas dire qu'on a survécu? Mais c'est ce qe mon dictionnaire me donne pour "überleben".
Et puis le chien, dans les restaurants normaux, ce n'est pas sur la carte. Ni au Coré, ni en Chine. D'ailleurs, si on mange du porc, on peut aussi manger du chien, ce n'est que l'habitude qui fait la différence, il y a des gens qui ont un cochon comme d'autres ont un chien. Il semble que les cochons sont aussi intelligents que les chiens. _________________ De grâce, corrigez mes fautes de francais! |
|
|
 |
|