Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 20:32    Sujet du message: Quel est le dernier film que vous avez vu? Répondre en citant

Salut tout le monde!

J'aimerais vous parler du film "Mémoires d'une geisha" que j'ai vu aujourd'hui. Ce film a été adapté d'un roman d'Arthur Golden et retrace l'histoire de la petite Chiyo, une fillette enlevée à sa famille qui sera envoyée dans une école de Geisha à Kyoto. Plus tard, sous le nom de Sayuri, elle deviendra une légende.
C'est un film vraiment splendide, avec un casting éblouissant qui regroupe les plus célèbres acteurs asiatiques (Zhang Ziyi, Michelle Yeoh, Gong Li mais aussi Ken Watanabé). Le DVD est sorti, n'hésitez pas à le voir, ça vaut vraiment le coup! Love

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont vu ce film?
Sinon, quel est le dernier film que vous avez vu?
"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
margotte
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu le roman.
J'ai été voir un documentaire d'un réalisateur autrichien sur l'agriculture et la mondialisation: We feed the world (comme d'habitude en anglais ): je vous le conseille vivement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'ai entendu parler de ce docu, margotte !

Moi, j'ai vu pas mal de films en DVD ces derniers jours, alors pour une fois j'ai quelques chose à dire dans ce genre de rubrique ! J'ai vu Assassination Tango, mon mari l'avait déjà vu et voulait absolument le revoir, pas à cause de l'histoire, mais à cause du tango ! Lui qui est totalement réfractaire à la danse, ça lui a au moins donné envie d'apprendre le tango alors moi je dis, bravo ! Nan, sinon, film pas mal, pas le meilleur de tous les temps, mais on passe un moment agréable.

Et sinon, on a regardé plein de films russes, dont un très grand classique en 4 épisodes, mais bon je vous épargnerai les noms Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: