| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2061 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 16:59 Sujet du message: Que pensez-vous de la publicité sur le site ? |
|
|
Eh oui, la pub nous envahit chaque jour un peu plus, même sur AllemagnOmaX, c'est dire ...
Elle peut cependant être utile si elle correspond à vos attentes et au thème du site. De plus elle peut m'aider à payer les factures de l'hébergement , ce qui n'est pas négligeable même si pour l'instant, elle est encore loin de me rembourser toutes mes dépenses ...
C'est pourquoi je souhaite que la publicité soit en accord avec vos recherches sur l'Allemagne.
Comme vous le voyez, le bandeau "google adsense" du forum est très pratique car il fournit automatiquement des publicités en rapport avec les mots clés de la page. Ainsi sur une page où on discutera de musique allemande, vous aurez des annonces pour des boutiques de musique en ligne par exemple.
Sur la page d'accueil du forum, vous pouvez aussi voir une publicité amazon.fr pour les produits littéraires ayant trait à l'allemand. Sur les pages des artistes musicaux, vous trouvez des liens vers des CD au meilleur prix grâce au comparateur de prix "kelkoo" (exp: la page des Prinzen).
L'essentiel, c'est que ces publicités vous intéresse et vous apporte un petit plus, c'est pourquoi ce fil vous permet de vous exprimer sur ce sujet et de donner vos préférences en matière de publicité, vos idées ou vos suggestions de liens vers des boutiques en ligne . _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve cette bande très bien parceque assez discrète et on peut y trouver parfois effectivement des liens intéressants j'aime bien, moi, en tous cas _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
De même, elle est très discrète et ne s'affiche pas en plein milieu de la page comme sur certains sites, et puis ça correspond à l'Allemagne alors c'est génial!!  |
|
|
 |
fleurdelotus Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins les avis précédents sur les pub en haut du site... Je trouve cela discret et lorsque l'on veut les utiliser, on clique...
Je trouve en tout cas cela très sympa de nous demander notre avis...  |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2203 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
elle est tellement discrète.... que j'ai même cherché de quoi vous parliez !!!!!!!!!!
donc.... faut rien changer !! Plus la pub est discrète.. plus elle est acceptée!  |
|
|
 |
francisff Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | elle est tellement discrète.... que j'ai même cherché de quoi vous parliez !!!!!!!!!!
donc.... faut rien changer !! Plus la pub est discrète.. plus elle est acceptée!  |
parreil pour moi, tellement discraite que je ne l'a regarde jamais, donc elle est inefficace !!!!!!!! |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour la pub Adsense harmonieuse sur les forums ou sites amateurs dans la mesure où ça permet de financer, même si je dois avouer que je ne la fais pas beaucoup rapporter puisque je ne la regarde quasiment pas et ne clique qu'exceptionnellement... Mais donc, aucun souci pour moi  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
ichlernedeutsch Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 139 Localisation: Métabief (25-Doubs)
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
Pub discrete et interessante pour le public du site, rien d'encombrant pour vanter des produits inintéréssants c'est parfait.
On peut faire des dons si ça couvre pas l'hebergement? Comment fais-tu seb pour couvrir ce qui manque? _________________ www.assimil.com
www.assimil.com
www.assimil.com |
|
|
 |
|