Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Qu'est-ce que vous faites cet été ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 18:10    Sujet du message: Qu'est-ce que vous faites cet été ? Répondre en citant

Ben voilà, la question est dans le titre !

Je commence parce que comme ça, ça me permet de vous signaler ma prochaine absence : je pars samedi prochain pour 3 semaines en Ukraine. Youpiiii ! Bravo

Donc, vous ne me verrez pas pendant un bout de temps Wink

Suivant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi une semaine chez ma cousine à Aix en juillet et je me demande si Köln en Août ne serait pas top Wink
Bon sejour Sonka Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhouhou j'veux des vacances !!!

Cet été, je suis assez deçu, car je ne passerais pas mes vacances sur l'Ile de Ré, mais la Rochelle. D'accord, j'suis pas à plaindre, mais deux mois sur cette île ... le plaisir de crier sur les touristes en vélo, les magnifiques plages, les ptits coins secrets et romantiques pour emmener et faire réver les citadines (Wink), se déplacer uniquement en vélo, l'air frais de la mer, le soleil, etc.

La Rochelle, c'est un peu plus la ville, c'est sympa, mais j'ai moins de potes aussi (même si mon meilleur ami se retrouve coincé aussi ici). Ca va être sympa, mais y'a pas les mêmes coins pittoresques qui font tout le charme de l'île.

Faut que je bosse en intérim d'ailleurs snif snif et gagner un max de sous !

Fin aout début septembre, vendange dans le Beaujolais et peut-être dans le coin de Champagne.

Retour sur la Rochelle jusqu'à octobre et ensuite ... rebelotte pour un été en Amérique du Sud (les saisons sont inversées, hihi). Vive la Patagonie et la Terre de Feu.

D'ailleurs, j'fais comment pour la carte des membres, on voit que l'Europe dessus Sad ?
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

on pe la faire bouger Smile
C'est comme ca que l'on voit le petit point Maïwen de l'autre coté Big Grin
Cliquer->glisser ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci lulu, j'avais pas vu lol, mais il faut avouer qu'il doit pas y en avoir beaucoup qui s'amuse à faire tout le globe non Very Happy (à moins qu'il y en a tant que ça qui s'ennuie au bureau ou en cours Wink)
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 08:46    Sujet du message: Re: Qu'est-ce que vous faites cet été ? Répondre en citant

Sonka a écrit:
Ben voilà, la question est dans le titre !

Je commence parce que comme ça, ça me permet de vous signaler ma prochaine absence : je pars samedi prochain pour 3 semaines en Ukraine. Youpiiii ! Bravo

Donc, vous ne me verrez pas pendant un bout de temps Wink

Suivant !

C'est super ça. Je suis très content pour toi. Je suppose que vous allez en profiter pour besuchen la famille de ton mari et tout ça.
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

GloUgLOu a écrit:
Fin aout début septembre, vendange dans le Beaujolais
Ouh, ouh, tu vas souffrir ! Tu l'as déjà fait ou c'est la première fois ?

@ Gaston : oui, la famille... plus ou moins. Les amis aussi et on y va aussi pour différentes affaires. Et moi perso, pour faire le plein de dicos et de musique ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pars 2 semaines en août faire un tour en vélo avec mon chéri et mon Papa. Pour le moment, la destination, c'est : Hongrie + République slovaque,mais ça peut très bien dévier ves la Roumanie...

Sinon, rapport de stage... Sad

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sonka a écrit:

Première fois, mais comme on dit, la première fois ça fait toujours mal ! (sans commentaire ...). J'ai eu énormément d'échos sur le dur travail la journée, mais j'ai eu énormément d'échos aussi sur les soirées bien arrosées Very Happy (et la paye est plutôt bonne). Un ptit mix de tout ça et je me dis que ça vaut vraiment le coup, surtout que j'ai besoin de beaucoup de sous, un max de pépètes pour mon aventure d'un an Smile
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais partir une semaine à Biberach avec le comité de jumelage de Valence pour faire un stage d'allemand intensif. Big Grin J'ai trop hâte !
Accessoirement je vais bosser tout le reste des vacances Sad Faut bien les payers les études quand on as pas de bourse. Confused
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 07:56    Sujet du message: Re: Qu'est-ce que vous faites cet été ? Répondre en citant

Sonka a écrit:
je pars samedi prochain pour 3 semaines en Ukraine.

Sonka, avant que tu ne partes : (je viens de le lire hier soir) : dans le dernier numéro de l'hebdomadaire Die Zeit, ils consacrent tout un dossier très intéressant sur l'Ukraine.
Je viens de voir qu'ils l'ont aussi sur leur site internet (malheureusement sans les cartes géo et les photos Sad ). Mais je ne sais pas combien de temps ce dossier est consultable online.
Donc, si tu as la possibilité de te procurer le dernier numéro de Die Zeit, ça vaut vraiment la peine. Je suis sûr que ce dossier devrait t'intéresser.
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

GloUgLOu a écrit:
Sonka a écrit:

Première fois, mais comme on dit, la première fois ça fait toujours mal ! (sans commentaire ...).
Laughing Laughing Laughing

GloUgLOu a écrit:
J'ai eu énormément d'échos sur le dur travail la journée, mais j'ai eu énormément d'échos aussi sur les soirées bien arrosées Very Happy
Oui, le travail est plus dur qu'à d'autres endroits parce que le terrain est très pentu, très caillouteux, les pieds de vigne très bas et bien sûr il peut faire très chaud par dessus le marché. Mais comme tu dis, l'ambiance vaut vraiment le détour ! surtout que tu vas dormir sur place, je suppose, alors là oui, c'est la rigolade assurée !

GloUgLOu a écrit:
(et la paye est plutôt bonne)
Ah, ben je sais pas, moi je crois que j'étais payée au smic... J'ai dû me faire avoir Razz
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 11:56    Sujet du message: Re: Qu'est-ce que vous faites cet été ? Répondre en citant

Gaston Lagaffe a écrit:
Sonka, avant que tu ne partes : (je viens de le lire hier soir) : dans le dernier numéro de l'hebdomadaire Die Zeit, ils consacrent tout un dossier très intéressant sur l'Ukraine.
Je viens de voir qu'ils l'ont aussi sur leur site internet (malheureusement sans les cartes géo et les photos Sad ). Mais je ne sais pas combien de temps ce dossier est consultable online.
Donc, si tu as la possibilité de te procurer le dernier numéro de Die Zeit, ça vaut vraiment la peine. Je suis sûr que ce dossier devrait t'intéresser.
Ah, merci, je vais essayer de le lire ! (mais dis donc, y'a de quoi lire, je sais pas si j'aurai le temps d'aller jusqu'au bout !)
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est pas grave, même en l'achetant maintenant et en commencant à le lire, tu pourras toujours lire la suite du dossier après ton retour. Wink
Maïwenn
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la Patagonie ici, mais les saisons sont décalées aussi. Donc l'été se termine, et avec lui, les grandes vacances. Alors voilà, en juillet et août je serai au boulot. Avec quand même quelques longs week-ends pour voyager un peu en Thaïlande et aller, par exemple, entretenir mon bronzage au bord de la mer. Big Grin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: