Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Qu'est-ce que vous faites cet été ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le bord de mer comme j'aimerai y allé snif snif ( je suis cloué chez moi pandant les vacances ou j'aurai peut-être la chance de partire 2semaines en France)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, tu fais quoi en Thaïlande Smile ? J'y suis déjà allé 3 semaines en vacances, un vrai régale, avant que cela ne devienne trop ... touristique Sad
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vu al bas quand ils lavent le linge dehors ? (humour noir - sans commentaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

U N D
T SCH Ü S S !!!!!
Coucou !

Demain, j'irai en vacances.

Je souhaite à tous et tous
un bel été,
bon voyage
et à ceux, qui voudraient venir en Allemagne:
B I E N V E N U E ! ! !

Vous me manquez déjà maintenant même si je vais en France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ich wünsch' Dir einen schönen, angenehmen und v.a. erholsamen Urlaub Theresa !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tschüss Theresa ! Youhou !
Passe un super été !! salut !
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais probablement travailler en juillet, en août et si j'ai le bac en septembre aussi. Pour le moment, je n'envisage pas de partir en vacances.
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Snif snif, j'vous envie Crying or Very sad

@ lulu J'ai vu qu'il le lavait dans le fleuve pollué d'à côté, sinon j'ai rien à dire Wink ... sinon j'ai vu comment il tuait les canards et les cochons en Indonésie ... j'aimerai pas être à leur place Confused
pottasleikir
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Appelqvist a écrit:
Je vais probablement travailler en juillet, en août et si j'ai le bac en septembre aussi. Pour le moment, je n'envisage pas de partir en vacances.

Moi aussi, je bosse tout l'été. Mais bon, tant mieux, je vais me refaire des finances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part... faudrai que j'aille

1) à toulouse chez ma tante que je n'ai pas vu depuis 3 ans ( soit 300 km aller)

2) à Valenciennes, voir ma "Oma" de 86 ans.... faut que j'y pense, elle ne sera malheureusement pas éternelle (.. en Avion.... Surprised )

3) à Brème.. Chez ma filleule allemande.. qui aura bientôt 4 ans.. et que je n'ai vu que 2 fois ( à 11 mois et à 22 mois).... et en avion Surprised

5) aller à la plage (l'Océan est à une heure de route.. ça va encore !! )

4 ) faudrait que j'ai le budget pour tout cela.... et ça.. c'est loin d'être évident..... Shocked Sad .. et il faudrait que le mois d'août... contienne au mois 8 semaines pour que je puisse profiter de tout le monde !!!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Maïwenn
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

GloUgLOu a écrit:
Au fait, tu fais quoi en Thaïlande Smile ? J'y suis déjà allé 3 semaines en vacances, un vrai régale, avant que cela ne devienne trop ... touristique Sad

Je suis prof de français dans une fac à Bangkok. Demain ça fera 8 mois que je suis arrivée, le temps passe super vite ! C'est sûr que c'est très touristique, mais la Thaïlande reste magnifique. J'ai encore plein de coins à découvrir, mais j'adore ce que j'ai déjà vu Love

Je comprends pas le coup du linge dehors Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Maïwenn a écrit:
Je comprends pas le coup du linge dehors Confused

Je ne sais pas si lulu faisait allusion à ça, mais il y a un fleuve à Bangkok qui avait pas forcément l'air d'être très propre, cela n'empéchait pas les enfants de se baigner dedans et les femmes de laver les linges dedans.

Je me souviens encore d'une sorte de ferme à serpents dans le coin de Bangkok, et il y avait des dompteurs parmi eux, impréssionnant. J'ai surtout adoré avoir le Python Royal de 5m de long sur mes épaules Very Happy
Maïwenn
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, j'ai justement parlé de la "snake farm" avec des copains hier. Je n'y suis encore jamais allée, c'est pas que j'ai peur des serpents, mais ils ne m'intéressent pas trop.

Pour la pollution des eaux, effectivement, le moins qu'on puisse dire, c'est que les Thaïs ne font pas très attention à leurs rivières ou à l'environnement en général. C'est vraiment dommage !
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dans certains pays il font trop avec la sois disant protection de la faune et de la flore par contre dans des autre ça laisse désirer... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben, ça y est, ma fille est en vacances (comme certains d'entre-vous). 3 semaines de vacances en Provence, puis 2 semaines de travail (récoltes) en Corse, puis au mois d'août sa Banklehre qui commence.
Moi j'ai encore un peu de boulot jusqu'en juillet. Ensuite, août devrait être plus tranquille. On va sûrement en profiter pour faire quelques semaines de vacances (selon les congés de mon épouse). Sûrement chez des amis, soit en Espagne, soit en provence, on verra.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: