| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Le bord de mer comme j'aimerai y allé snif snif ( je suis cloué chez moi pandant les vacances ou j'aurai peut-être la chance de partire 2semaines en France) |
|
|
 |
GloUgLOu Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 491 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
Au fait, tu fais quoi en Thaïlande ? J'y suis déjà allé 3 semaines en vacances, un vrai régale, avant que cela ne devienne trop ... touristique  _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Tu as vu al bas quand ils lavent le linge dehors ? (humour noir - sans commentaire) _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1153 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
… U N D
T SCH Ü S S !!!!!
Demain, j'irai en vacances.
Je souhaite à tous et tous
un bel été,
bon voyage
et à ceux, qui voudraient venir en Allemagne:
B I E N V E N U E ! ! !
Vous me manquez déjà maintenant même si je vais en France  |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
| Ich wünsch' Dir einen schönen, angenehmen und v.a. erholsamen Urlaub Theresa !! |
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
Tschüss Theresa !
Passe un super été !!  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 00:55 Sujet du message: |
|
|
Je vais probablement travailler en juillet, en août et si j'ai le bac en septembre aussi. Pour le moment, je n'envisage pas de partir en vacances. _________________ Appelqvist |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 01:06 Sujet du message: |
|
|
Snif snif, j'vous envie
@ lulu J'ai vu qu'il le lavait dans le fleuve pollué d'à côté, sinon j'ai rien à dire ... sinon j'ai vu comment il tuait les canards et les cochons en Indonésie ... j'aimerai pas être à leur place  _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
pottasleikir Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 339 Localisation: Leipzig (Sachsen)
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Appelqvist a écrit: | | Je vais probablement travailler en juillet, en août et si j'ai le bac en septembre aussi. Pour le moment, je n'envisage pas de partir en vacances. |
Moi aussi, je bosse tout l'été. Mais bon, tant mieux, je vais me refaire des finances. _________________ Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
===
Mes photos - Mes bouquins - Mon blogue |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2103 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
pour ma part... faudrai que j'aille
1) à toulouse chez ma tante que je n'ai pas vu depuis 3 ans ( soit 300 km aller)
2) à Valenciennes, voir ma "Oma" de 86 ans.... faut que j'y pense, elle ne sera malheureusement pas éternelle (.. en Avion.... )
3) à Brème.. Chez ma filleule allemande.. qui aura bientôt 4 ans.. et que je n'ai vu que 2 fois ( à 11 mois et à 22 mois).... et en avion
5) aller à la plage (l'Océan est à une heure de route.. ça va encore !! )
4 ) faudrait que j'ai le budget pour tout cela.... et ça.. c'est loin d'être évident..... .. et il faudrait que le mois d'août... contienne au mois 8 semaines pour que je puisse profiter de tout le monde !!!!!  |
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
| GloUgLOu a écrit: | Au fait, tu fais quoi en Thaïlande ? J'y suis déjà allé 3 semaines en vacances, un vrai régale, avant que cela ne devienne trop ... touristique  |
Je suis prof de français dans une fac à Bangkok. Demain ça fera 8 mois que je suis arrivée, le temps passe super vite ! C'est sûr que c'est très touristique, mais la Thaïlande reste magnifique. J'ai encore plein de coins à découvrir, mais j'adore ce que j'ai déjà vu
Je comprends pas le coup du linge dehors  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Maïwenn a écrit: | Je comprends pas le coup du linge dehors  |
Je ne sais pas si lulu faisait allusion à ça, mais il y a un fleuve à Bangkok qui avait pas forcément l'air d'être très propre, cela n'empéchait pas les enfants de se baigner dedans et les femmes de laver les linges dedans.
Je me souviens encore d'une sorte de ferme à serpents dans le coin de Bangkok, et il y avait des dompteurs parmi eux, impréssionnant. J'ai surtout adoré avoir le Python Royal de 5m de long sur mes épaules  _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 09:08 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, j'ai justement parlé de la "snake farm" avec des copains hier. Je n'y suis encore jamais allée, c'est pas que j'ai peur des serpents, mais ils ne m'intéressent pas trop.
Pour la pollution des eaux, effectivement, le moins qu'on puisse dire, c'est que les Thaïs ne font pas très attention à leurs rivières ou à l'environnement en général. C'est vraiment dommage ! |
|
|
 |
Eicca Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
Dans certains pays il font trop avec la sois disant protection de la faune et de la flore par contre dans des autre ça laisse désirer...  |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben, ça y est, ma fille est en vacances (comme certains d'entre-vous). 3 semaines de vacances en Provence, puis 2 semaines de travail (récoltes) en Corse, puis au mois d'août sa Banklehre qui commence.
Moi j'ai encore un peu de boulot jusqu'en juillet. Ensuite, août devrait être plus tranquille. On va sûrement en profiter pour faire quelques semaines de vacances (selon les congés de mon épouse). Sûrement chez des amis, soit en Espagne, soit en provence, on verra. |
|
|
 |
|