| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Richard13 AllemagnOnaute

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 47 Localisation: Köln & Marseille
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 17:00 Sujet du message: Problème de connexion au site |
|
|
Bonjour,
je ne sais où poster ce sujet, alors je poste ici, le Boss pourra toujours le déplacer au cas ou
question :
pourquoi mon pseudo et mot de passe ne sont pas sauvegardé ?
pourtant je demande à chaque fois qu'il le soit .........
mon IE est réglé pour accepter les cookies etc ........ mais ça ne marche pas .......... Hilfe!  |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2062 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Salut Francis ! D'après ce que m'a indiqué VieuxPC, tu n'arrives pas à rester connecté quand tu démarre une session, bien que tu coches la case "se connecter automatiquement à chaque visite", c'est ça ?
J'ai essayé vendredi avec mon compte et je suis resté connecté à chaque fois que j'ai ouvert une nouvelle fenêtre. Ceci-dit, je me suis déconnecté ensuite et je n'ai pas pu voir si cette fonctionnalité marchait correctement aujourd'hui...
Qu'en est-il pour vous autres AllemagnOmaXiennes et AllemagnOmaXiens ?
PS: j'ai édité le titre du sujet afin qu'on saisisse mieux d'emblée son contenu  _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Richard13 AllemagnOnaute

|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
heuuuuu moi c'est richard
avec d'autres sites, je coche ce genre de case et j'ai avec un clic droit le nom qui s'affiche et je peux entrer sans avoir à le retaper ....... un problème de mon pc sans doute je ne sais comment faire pour vérifier s'il garde bien les pseudo ...... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
Oups désolé Richard ! Là, à l'instant, je ne vois pas vraiment l'origine de ce soucis... J'espère que le retour des autres AOXiens pourront nous aider à y voir plus clair ... _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Désolée je ne peux vous aider car je suis connéctée automatiquement dès que j'ouvre la page mais c'est peut-être dut à une fenêtre qui c'est ouverte aux premières visites qui disait "voulez-vous que windows retiennent votre mot de passe"???????????????????  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
| lila a écrit: | c'est peut-être dut à une fenêtre qui c'est ouverte aux premières visites qui disait "voulez-vous que windows retiennent votre mot de passe"??  |
Ok, à vrai dire je ne l'utilises pas la fonction de windows donc je ne sais pas vraiment si tu restes connectées grâce à elle ou grâce à la case "se connecter automatiquement à chaque visite"...
D'ailleurs, qu'est-ce qui se passe si tu cliques sur "déconnexion" ? Restes-tu connectée Lila ? _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis déconnection, j'ai fermé et quand je suis revenue je n'étais pas connéctée (normal) puis je me suis reconnéctée , je n'ai pas mis "se connecter automatiquement...",j'ai fermé la page,je suis revenue et j'étais quand même connéctée  |
|
|
 |
Richard13 AllemagnOnaute

|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
Yeaaaaaaaaaaaaah ça y est ça marche
pour ceux qui ont le même problème il faut aller dans :
==>Outils