Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

problème d'orthographe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> J'ai besoin d'aide en allemand
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlemagne
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 14:48    Sujet du message: problème d'orthographe Répondre en citant

guten tag. Je suis une élève de troisième et je fais de l'allemand depuis 4 ans. Pour demain je passe à l'oral. Je dois faire un texte sur ma famille d'accueil car on a fait un voyage en bavière. j'ai fait ce texte mais chez moi personne peut m'aider à corriger les fautes. Cet oral compte pour mon brevet car il compte pour le niveau A2. Quelqu'un peut il regarder mon texte et me signaler les fautes? Merci d'avance :cry:
Ma famille d’accueil
Meine Gastfamilie

Oral d’Allemand :

Die reise nach Rosenheim.
Meine Gastfamilie.
Ich werde mit ihnen über meine Gastfamilie sprechen.
Sie war sehr freundlich.
Der Großvater hieß Hans. Er Kleidete sich lustig an! Zuerst habe ich geglaubt, dass er sich verkleiden war. Ja ! Er hatte Bergschuhe, einen Hut, große Socken und ein Tirolisches Hemd.
Aber, ich habe nicht gelacht.
Die Großmutter hieß Sighilde. Sie kochte sehr gut. Sie war nicht so lustig wie Hans.
Ich habe ihr Hilfe für den Kobold gebraucht.
Es gab zwei Kinder: Tomas und Patrick.
Die beiden waren sympathisch. Patrick wollte eine kleine schwerster aber Thomas ist da gegen. Thomas ist in real schule. Patrick ist in real schule auch.