Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 314 Localisation: Schmochtitz b. Bautzen (Sachsen)
Posté le: Ven 13 Oct 2006 17:54 Sujet du message:
Sonka a écrit:
AllemagnOsaure a écrit:
C'est quand même pas une solution de devoir mettre une étoile (*), comme le démontre l'explication de Pottasleikir, pour avoir un résultat correct/complet à ses recherches, non ?
Surtout que mettre une étoile, ça suppose que tu sais que tu cherches un résultat avec par exemple un trait d'union, alors qu'on est tout de même pas censés le savoir, puisque justement on cherche !
En fait, c'était juste un moyen de vérifier d'où venait le problème, c'est sûrement pas une solution (je n'aurais jamais pensé de lancer une recherche comme celle-ci avant de lire ce topic).
AllemagnOsaure a écrit:
Est-ce qu'il n'existe pas des sortes de "update" / "fix" pour les forums phpBB ? Ou il n'existe qu'une version et il n'y a pas de correctifs si des erreurs apparaissent dans un forum phpbb ? (je pose la question car je n'y connais rien en programmation de forums internet)
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
Posté le: Sam 14 Oct 2006 07:41 Sujet du message:
Merci beaucoup pour vos explications, Sonka et Pottasleikir. _________________ AllemagnOsaure (marié, une fille de 19 ans, en Allemagne depuis plus de 40 ans), un des dinosaures d'AllemagnOmaX
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum