| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schneide AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 82 Localisation: In die Nähe von Versailles
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Cet été pendant les vacances je pouvais y passer une bonne heure (voir plus) à parcourir le forum. Mais là avec la rentrée à la fac je passe moins souvent j'essaye d'y aller le plus souvent possible environ 30 min et en plus je suis aussi sur le forum "Bonjour Franckreich" (www.bonjour-frankreich.com) donc ça me prend du temps que je ne passe pas ici surtout que je m'occupe de faire des fiches sur les artistes français pour faire découvrir à nos amis d'outr Rhin notre culture (du moins leurs donner des pistes!!) |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y passe tous les jours, environ 30min (parfois 1 heure). Ce forum est tellement actif, qu'a chaque fois que j'y viens (plusieurs fois par jour), il 'ya toujours des tonnes de messages en plus !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
brezel Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
je ne compte pas le temps passée sur le forum ,ce forum est génial et ya pleins de choses interessant... |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Schneide a écrit: | | et en plus je suis aussi sur le forum "Bonjour Franckreich" (www.bonjour-frankreich.com) donc ça me prend du temps que je ne passe pas ici surtout que je m'occupe de faire des fiches sur les artistes français pour faire découvrir à nos amis d'outr Rhin notre culture (du moins leurs donner des pistes!!) | J'en profite pour te féliciter, ainsi que tous ceux qui contribuent. Je n'avais pas pris le temps de retourner voir les fiches, vous avez fait un sacré boulot ! J'aimerais bien aider si j'avais plus de temps, mais ça me fait plaisir de voir qu'il y en qui animent le site ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
thierry AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 92 Localisation: Maine-et-Loire (49)
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je passe en général tous les jours (plusieurs fois le week-end), ça dure entre 5 minutes et 1 quart d'heure en général.
Comme il se passe toujours quelque chose.
J'y ai même révisé mes déclinaisons (merci Anne).
A Bientot |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un souci de connexion ce week-end, du coup pas d'AOX pendant 48h, j'avoue que j'ai été terriblement en manque!!
C'est grave docteur??  |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 841 Localisation: Charmes sur Rhône et bientôt Mons (BE)
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'étais dégoûtée car internet ça marchait pas Samedi donc j'ai été privée de forum pendant une journée
Je pense que ton cas est aussi grave que le mien!  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ca me console un peu! au moins ça m'a permis de passer un week-end studieux, mais c'était dur quand même!!  |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Foojtee a écrit: | Ca me console un peu! au moins ça m'a permis de passer un week-end studieux, mais c'était dur quand même!!  |
Aprés le nouveau concept de la cyber cuite, voici une nouvelle pathologie : L'allemagnaumaxo - dépendance
AOX - La cyber inovation franco allemande  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
Djizzio AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
bon moi je suis le mauvais élève .... disons 30 min toutes les 2 semaines ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
| RGT26 a écrit: | Aprés le nouveau concept de la cyber cuite, voici une nouvelle pathologie : L'allemagnaumaxo - dépendance
AOX - La cyber inovation franco allemande  |
AOX nous en fera vraiment voir de toutes les couleurs!! et tout ça en franco-allemand... génial, non?  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 841 Localisation: Charmes sur Rhône et bientôt Mons (BE)
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
C'est clair! Moi en ce moment j'essaie d'y passer un peu moins de temps (à cause de la folie des profs de nous donner plein de trucs notés tous en même temps ). _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
J. Donald Walters |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Liebestelle a écrit: | C'est clair! Moi en ce moment j'essaie d'y passer un peu moins de temps (à cause de la folie des profs de nous donner plein de trucs notés tous en même temps ). |
C'est clair que cette année ils se sont donné le mot ! incroyable comme le travail a augmenté ! on se croiré en prépa. _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais et puis il faut que chacun d'eux arrête de croire que l'on a que SA matière à bosser!  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
J. Donald Walters |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Liebestelle a écrit: | Ouais et puis il faut que chacun d'eux arrête de croire que l'on a que SA matière à bosser!  |
Oué, c'est un peu ça oui
Faudrais creer un topic pour en parler à la limite. J'ai peur que ça dérive en : les français arretent il de se plaindre de temps en temps?
Sinon moi avec mon démenagement, je passe moins de temps sur AOX Mais j'essaie de me rattraper le plus souvent possible  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
|