Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Quel genre de musique influence la jeunesse allemande?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fumfine a écrit:
c'est clair, en plus c'est pitoyable... et leur clip... mais bordel, le premier était pitoyable, le dernier, c'est un come back des backsreet boys d'il y a 5 ans... je le répète mais c'est aussi pitoyable que les link up ou autre en France... Mad

C'est sûr, de plus leur chanson ont des paroles minables. J'aurais dit 10 ans pour comparer avec le clip Everybody. Evil or Very Mad
Fumfine
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouais voila c a ce clip que je pensais! me rappelais plus du nom! lol

non mais quoi qu'on pourra en dire, il y en aura toujours des groupes et chanteurs de ce genre qui feront de la musique, enfin si on peut appeler ça de la musique, donc bon, faut vivire avec et zapper au bon moment!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dites donc, vous êtes bien en verve contre ces ptits gars.

Vu que je connais pas le groupe, je peux pas trop m'imiscer dans le débat mais ça me fait délirer qu'on s'emporte pour de la musique, même si la qualité laisse parfois à désirer Confused.

Que voulez-vous c'est aussi un produit de consommation et là on est au rayon de la soupe... Wink

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai une petite faim... Razz
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

bouge pas j'ai des navet plein la radio Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fumfine
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!

mais le pire avec ces chansons, c'est qu'elles restent dans la tête!!! leur just because of you ou je ne sais plus quoi, je l'ai dans la tronche depuis hier, et j'arrive pas a ma l'enlever!! je vais péter un cable!! Surprised
en fait, c'est pour ça que je ne les aime pas, elles restent accrochées dans ton petit cerveau comme des énormes sangsues!
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fumfine a écrit:
mdr!

mais le pire avec ces chansons, c'est qu'elles restent dans la tête!!! leur just because of you ou je ne sais plus quoi, je l'ai dans la tronche depuis hier, et j'arrive pas a ma l'enlever!! je vais péter un cable!! Surprised
en fait, c'est pour ça que je ne les aime pas, elles restent accrochées dans ton petit cerveau comme des énormes sangsues!

Pour moi, même chose, ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai le refrain en tête Crazy je me rappelle encore d'un bout ("Just because of us I feel like I am dying..." : là c'est grave! Evil or Very Mad), c'est pour cela que je trouve leurs paroles minables.
Fumfine
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

arrête, tu me fais peur!
si demain je l'ai toujours dans la tête, je ne sais pas ce que je fais, soit je pète ma télé, soit je me suicide, soit je vais les trouver, et je leur demande gentiment de trouver une autre vocation que la musique!
je crois que je vais faire les trois, mais pas dans cet ordre la! Gun Catch Ange
Fumfine
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour moi, même chose, ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai le refrain en tête je me rappelle encore d'un bout ("Just because of us I feel like I am dying..." : là c'est grave! ), c'est pour cela que je trouve leurs paroles minables.

oh puis après c'est un truc du genre "...and i do the same" ouje ne sais plus quoi... Crying or Very sad pitié aide moi!
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok, j'arrive Fumfine, je me rappelle encore du refrain de Sonne de Rammstein : "Eins! Hier kommt die Sonne. Zwei! Hier kommt die Sonne. Drei!..." tu me fais ça jusqu'à "Ein Tausend" Very Happy
Fumfine
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

attends, attends, je me concentre.... Shocked j'y arrive pas!!!! Crying or Very sad

ah si! je commence a avoir Engel dans la tête! "God weiss ich will keine engel sein!!!!!" *et la, je siffle*

ça va mieux!!
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Appelqvist a écrit:
j'éprouve une certaine reconnaisance envers les artistes/groupes allemands qui font des efforts pour faire moderniser la musique "allemande" (Rammstein, Oomph, Die Toten Hosen, Die Ärzte, Juli, Tokio Hotel, usw.) face à l'"impérialisme linguistique anglo-saxon" Evil or Very Mad (dans les paroles ; cf. Die Happy, Modern Talking, Scooter, bref vous en connaissez certainement...).
En pensant à cette situation actuelle, je me suis une fois dit que je devrais davantage m'intéresser à la variété française, peut-être par patriotisme. Rolling Eyes

J'ai pensé à faire un Jahrescharts français salut ! pour que nos chers amis les Allemands, qui aimeraient découvrir la France et la musique française, puissent connaîtres les tubes phares de ces dernières années. Musique Qu'est-ce que t'en penses, Seb?
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Appelqvist a écrit:
J'ai pensé à faire un Jahrescharts français salut ! pour que nos chers amis les Allemands, qui aimeraient découvrir la France et la musique française, puissent connaîtres les tubes phares de ces dernières années. Musique Qu'est-ce que t'en penses, Seb?

J'aime bien l'idée de pouvoir échanger des avis et des infos sur la mode musicale de nos pays respectifs. Mais faut le faire en allemand alors Very Happy !Ce serait sympa qu'il y ait le pendant allemand d'AllemagnOmaX pour parler de la France en allemand. Si vous avez echo d'un site dans ce style, faites nous en part !
Remarque, l'avantage c'est que les Allemands connaissent assez bien la musique française et qu'on entends régulièrement des titres français sur les ondes (cf: K-Maro, Illona Mitrecey sur les radios tendances voire même JJ Goldman ou France Gall sur les radios plus grand pubic).
Eh oui, ils sont beaucoup plus ouvert sur la culture française eux, que les Français ne le sont sur la culture allemande Rolling Eyes.
vince
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je pense qu'il gagnerait à ecouter autre chose que K-maro, illona.(c'est mes gouts aussi, chacun ses gouts )
J'ai fait decouvrir à des amis , telephone , louise attaque , noir desir, ils ont appreciés.Car, comme pour les francais, ils ne connaissent de la musique francaise que les musiques diffusés à la radio sauf exceptions.
Il ne me semble pas avoir entendu les dernieres de Nena (au fait luluboss , t'avais raison ! sympa l'album) ou juli sur des radios francaises alors que ca pourrait fonctionner, je les ai fait decouvrir à des amis francais qui ont appréciés.
Je suis d'accord avec sebomax en tous cas sur le fait que les allemands sont beaucoup plus ouverts à la culture étrangère,après ca depend des personnes.
je trouve l'idée d'appleqvist bonne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

vince a écrit:
Mais je pense qu'il gagnerait à ecouter autre chose que K-maro, illona.(c'est mes gouts aussi, chacun ses gouts )
...
comme pour les francais, ils ne connaissent de la musique francaise que les musiques diffusés à la radio sauf exceptions.

Ben de toute façon, les charts reflètent complètement le contenu de ce qui passe à la radio donc c'est pas avec le TOP 50 qu'on trouvera beaucoup de titres de top qualité Pas content .

D'un autre côté, même si beaucoup de singles des charts ne sont pas ma tasse de thé, ce sont des tubes que la majorité de la population connait et pour quelqu'un qui va à l'étranger, c'est vachement agréable de connaître quelques musiques qui sont incontournables dans une soirée (cf: les Schlagers de "1001 Nacht" ou de "Ich war noch niemals in New York" en Allemagne, ou les tubes "Alexandrie-Alexandra" et "Ca c'est vraiment toi" en France), même si ces musiques sont parfois ultra-beaufs, eh bien on en garde un souvenir impérissable Dance .
kleinegirl
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore die artze et such a surge ! Après j'aime bien aussi le rap allemand : bushido, sido, aggro berlin, kool savas !
J'aime tout quoi, tout les styles me plaisent !
Sauf les ptits rigolo comme matt pokora loool
je deteste ! :p

>>> http://kleinegirl.skyblog.com <<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: