| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
| RGT26 a écrit: | Pour Dialang(Sonka l'avais mis en lien), je n'arrive pas à faire marcher le logiciel. Si qqn sait comment faire, je vous écoute !  | Désolée, je ne sais pas ou plus, mais je regarderai demain si tu veux. _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1189 Localisation: Cologne - un brin d' Allemagne !
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
au pif = auf gut Glück
AHA !
à tous |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
| ah ok merci Theresa! c'est cool, on en apprend tous jours! |
|
|
 |
Zyklon AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
| theresa a écrit: | au pif = auf gut Glück
AHA !
à tous |
zufällig est pas bon ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
RGT, pour Dialang : arrives-tu à ouvrir le programme ou pas du tout ?
J'ai essayé de l'installer sans installer l'environnement java requis parce que je pensais l'avoir déjà, mais en fait ça ne s'ouvrait même pas. Il est indispensable d'installer l'environnement Java parce qu'il l'installe spécifiquement dans le dossier Dialang et pas ailleurs.
Une fois java installé, ça s'ouvre chez moi, par contre ça ne se connecte pas : pb de proxy apparemment, mais comme je suis au boulot avec un réseau qui dépasse mes compétences, je n'insiste pas et j'essayerai plutôt à la maison.
Dis-moi où ça bloque chez toi et on avisera.  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
Sonka : J'ai installé le logiciel et le java. ça se connecté, mais ça me marque erreur de connexion, vérifié le proxy. Donc j'ai pas bien compris pourquoi ça marche pas sachant qu'ils nous disent eux mêmes sur le site de ne pas inserer de proxy.
Mais sinon, si tu connais d'autres sites pour tester son niveau dans d'autres langues, je suis preneur. J'en aurais besoin pour l'italien et l'anglais(ou le français pour le fun ), j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'équivalent à ce que propose le goeht institut. _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Si si, ils disent qu'il faut mettre un proxy :
| Dialang a écrit: | Configuration du Proxy
Sur certains sites, tous les accès à Internet doivent passer par un Proxy. Dans certains cas, il sera nécessaire de modifier la configuration du Proxy.
Lors de la procédure d'installation, entrez l'adresse du Proxy lorsqu'on vous la demande, soit sous forme d'adresse IP, par exemple 148.88.0.12, soit sous la forme d'un nom tel que proxy.somesite.org.fr. Il vous faudra également entrer un numéro de port comme 8080. Vous aurez éventuellement besoin d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe pour vous connecter à Internet en passant par votre Proxy. Si votre site n'utilise pas de Proxy, ne remplissez pas ces cases et allez à l'écran suivant. Demandez à votre Administrateur Réseau de vous préciser la configuration du Proxy si vous ne la connaissez pas. | Mais honnêtement, je n'ai pas compris grand chose, je ne sais pas où trouver ces infos et leurs explications me semblent vaseuses...
Peut-être Maïwenn pourrait-elle nous éclairer ? Je sais qu'elle l'a déjà utilisé, donc elle doit savoir comment ça marche ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
Alors on attends Maiwenn, en ésperants qu'elle trouve la solution
Mais sinon en lui même, le logiciel est performant? _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
| RGT26 a écrit: | | Mais sinon en lui même, le logiciel est performant? | Aucune idée, je ne l'ai jamais utilisé ! Il y a quelques temps, il paraît qu'il y avait quelques erreurs de langue, mais peut-être ont-elles été corrigées depuis ? _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
Effectivement j'ai utilisé Dialang (quelle mémoire, Sonka, et merci pour le mp ! ). Mais je ne me rappelle pas du tout avoir installé java, c'est peut-être une nouvelle version ? Dans mon souvenir c'était tout simple à installer. C'était sur l'ordi de mes parents, je ne l'ai pas ici... Je vais essayer de le réinstaller pour voir (mais avec mon réseau filtreur, je ne suis pas sûre que ça passe...) |
|
|
 |

|
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Bon, c'est mal barré, le téléchargement de java sun est lancé depuis 10 min et il y a fait seulement 5%... Patience, patience |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Maïwenn a écrit: | | Bon, c'est mal barré, le téléchargement de java sun est lancé depuis 10 min et il y a fait seulement 5%... Patience, patience | Ah oui, ils indiquent 50 mn en bas débit... _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
|
|
 |
Slav Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 250 Localisation: Berlin/Paris
|