| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Slav Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 250 Localisation: Berlin/Paris
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 05:17 Sujet du message: Internet |
|
|
Hallo,
Quelle est la différence entre "DSL", "Flatrate" et "W-Lan" ? |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 10:50 Sujet du message: Re: Internet |
|
|
DSL = DSL en "français" aussi. Ca regroupe diverses technologies haut débit, dont l'ADSL.
Flatrate = forfait (= illimité, si je comprends bien)
W-Lan = ce qu'on appelle plus couramment en France WiFi _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Sonka !
Peut etre que tu sais mais le Wi-Fi n'est pas censer marché partout, sur n'importe quelle connexion ? |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Slav a écrit: | | Peut etre que tu sais mais le Wi-Fi n'est pas censer marché partout, sur n'importe quelle connexion ? | Tu veux savoir si le Wi-Fi est censé marcher sur n'importe quelle connexion ?
Je pense que non. Enfin, peut-être que petit à petit ça devient standard sur tous les nouveaux types de connexion, mais à la base ça ne l'était pas.
Par ex, là j'ai la livebox, elle inclut le Wi-Fi, mais si tu prends un abonnement classique avec modem classique chez FTelecom aussi, eh bien y'a pas de Wi-Fi dedans, parce qu'il faut quand même un terminal spécial. enfin, je pense. Je sais pas trop j'utilise pas le Wi-Fi. _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | | Slav a écrit: | | Peut etre que tu sais mais le Wi-Fi n'est pas censer marché partout, sur n'importe quelle connexion ? | Tu veux savoir si le Wi-Fi est censé marcher sur n'importe quelle connexion ?
Je pense que non. Enfin, peut-être que petit à petit ça devient standard sur tous les nouveaux types de connexion, mais à la base ça ne l'était pas.
Par ex, là j'ai la livebox, elle inclut le Wi-Fi, mais si tu prends un abonnement classique avec modem classique chez FTelecom aussi, eh bien y'a pas de Wi-Fi dedans, parce qu'il faut quand même un terminal spécial. enfin, je pense. Je sais pas trop j'utilise pas le Wi-Fi. |
Merci Sonka  |
|
|
 |
|