Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Police : attention aux nouvelles couleurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Parlons librement du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 14:11    Sujet du message: Police : attention aux nouvelles couleurs ! Répondre en citant

Hé oui, je viens de modifier (mais surement Wink) les couleurs des caractères sur le site. Je suis assez content du résultat, je trouve les liens à la fois plus visibles et plus jolis.

L'autre nouveauté consiste en l'ajout de news sur la page d'accueil. Elles proviennent pour moitié du flux http://www.newsxs.com/fr/preset/Allemagne et pour moitié de notre forum. Et lorsque vous changez la langue de l'accueil, les news changent comme par miracle pour afficher le flux http://www.newsxs.com/de/preset/Deutschland.

Ist das nicht wunderbar ^^?
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 15:03    Sujet du message: Re: Police : attention aux nouvelles couleurs ! Répondre en citant

SebOmaX a écrit:
Hé oui, je viens de modifier (mais surement Wink) les couleurs des caractères sur le site. Je suis assez content du résultat, je trouve les liens à la fois plus visibles et plus jolis.
Désolée, j'ai pas vu beaucoup de différence... Mais souvent ce sont les petits détails qui font toute la différence !
En tout cas, bravo pour les news !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Et lorsque vous changez la langue de l'accueil, les news changent comme par miracle pour afficher le flux http://www.newsxs.com/de/preset/Deutschland.

Ist das nicht wunderbar ?

Ja, das ist ein toller Trick! Ich werde keine Mühe mehr mit der Übersetzung haben! Laughing

Aber habt ihr bemerkt, dass auf Deutsch andere Nachrichten erscheinen, als auf Französisch? (Jedenfalls heute um 15.15h)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

theresa a écrit:
Aber habt ihr bemerkt, dass auf Deutsch andere Nachrichten erscheinen, als auf Französisch? (Jedenfalls heute um 15.15h)

Effectivement, les agences de presse internationales ne traduisent pas forcément toutes les informations publiées en Allemagne.

Au passage, vous remarquerez que le titre "Dernières nouvelles" sur la page d'accueil permet d'accéder à une page consacrée aux actualités en Allemagne ^^.
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise. Commençons par la mauvaise Confused!

Les news que j'ai insérées ce weekend ne fonctionnent déjà plus : le site www.newsxs.com est inaccessible depuis plus de 24h Sad. Espérons qu'il refonctionne prochainement.

Pour la bonne nouvelle, je viens de créer une fonction pour laisser des commentaires sur les fiches du site : Un petit formulaire apparaît au bas de chaque fiche dans lequel il suffit de taper son message, d'entrer un pseudo et de donner un code signalé par une image (dispositif anti-spam). C'est simple, rapide, ça permet à quiconque de donner ses impressions sur une fiche facilement, et ça peut inciter à revenir discuter plus en détail sur le forum Very Happy.
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

SebOmaX a écrit:
Les news que j'ai insérées ce weekend ne fonctionnent déjà plus : le site www.newsxs.com est inaccessible depuis plus de 24h Sad. Espérons qu'il refonctionne prochainement.
c'est l'inconvénient de se reposer sur un autre site Sad

SebOmaX a écrit:
Pour la bonne nouvelle, je viens de créer une fonction pour laisser des commentaires sur les fiches du site : Un petit formulaire apparaît au bas de chaque fiche dans lequel il suffit de taper son message, d'entrer un pseudo et de donner un code signalé par une image (dispositif anti-spam). C'est simple, rapide, ça permet à quiconque de donner ses impressions sur une fiche facilement, et ça peut inciter à revenir discuter plus en détail sur le forum Very Happy.
Excellent ! Bien vu !

EDIT : pas mal aussi l'échelle de vote avec smiley !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

SebOmaX a écrit:
je viens de créer une fonction pour laisser des commentaires sur les fiches du site : Un petit formulaire apparaît au bas de chaque fiche dans lequel il suffit de taper son message, d'entrer un pseudo et de donner un code signalé par une image (dispositif anti-spam). C'est simple, rapide, ça permet à quiconque de donner ses impressions sur une fiche facilement, et ça peut inciter à revenir discuter plus en détail sur le forum Very Happy.

Wow, super !! J'aime bien les smileys aussi. Bien vu !

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sonka a écrit:
SebOmaX a écrit:
c'est l'inconvénient de se reposer sur un autre site Sad

Bonne nouvelle, le site newsxs fonctionne à nouveau ! Ca va nous permettre d'avoir des news à jour disponible sur la page d'accueil et la page d'actualité pour rester toujours mieux informé sur ce qui a lieu en Allemagne Very Happy.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Parlons librement du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: