| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 08:12 Sujet du message: Petit quiz facile sur l'Allemagne |
|
|
Voici un petit quiz très facile de connaissances sur l'Allemagne.
Vous pouvez choisir de voir toutes les questions à la fois ,en cliquant sur "show all questions", ou de les voir une par une en cliquant sur "show questions one by one."
http://atschool.eduweb.co.uk/rgshiwyc/school/curric/German/GermanQuiz/Deutsches_Quiz.htm _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
GloUgLOu Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 491 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 08:54 Sujet du message: |
|
|
Grrrrr nur 81%  _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
Cat AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Même très facile, je ne suis pas à 100 % non plus : 86 % pour moi, connaissances sur l'Allemagne à parfaire... |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
80 % mais j'avais pas vu le Schloss !!!!!  _________________ .... "te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si... " |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
| 95%! Mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait trouver à la question "Welches Wort passt nicht?"... |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 679 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Foojtee a écrit: | | 95%! Mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait trouver à la question "Welches Wort passt nicht?"... |
J'ai compris que ça signifiait "trouvez l'intrus". Ca peut concerner le sens, le genre...
J'ai eu 100%, chouette ! |
|
|
 |
Cat AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Foojtee a écrit: | | 95%! Mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait trouver à la question "Welches Wort passt nicht?"... |
Si je ne m'abuses, il fallait répondre "spiele" parce que le verbe "spielen", contrairement à "müssen", "wollen", "können", n'est pas un verbe de modalité |
|
|
 |
SterndesMondes AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
85...
La déclinaison et les genres n'ont JAMAIS été mes amis. Je suis poursuivie
D'autres erreurs idiotes, bien sûr. J'ai un peu honte quand meme  _________________ Française de naissance, Allemande de coeur !
pour mieux me connaitre... |
|
|
 |
marieinschweden Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 188 Localisation: Nach Kitzbühel und Uppsala, bin zurück in Paris.
|
|
|
 |
GloUgLOu Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 491 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Marieinschweden a écrit: | Mazet'... 3 fois que j'essaye et 3 fois que je ne parviens pas à ouvrir la page...  |
T'as quoi comme navigateur ? _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 188 Localisation: Nach Kitzbühel und Uppsala, bin zurück in Paris.
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
| GloUgLOu a écrit: | | Marieinschweden a écrit: | Mazet'... 3 fois que j'essaye et 3 fois que je ne parviens pas à ouvrir la page...  |
T'as quoi comme navigateur ? |
Bah Firefox... _________________ mon blog suédois, avec des petits morceaux d'Autriche dedans...
Arbeit adelt. Ich bleibe bürgerlich. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Marieinschweden a écrit: | | GloUgLOu a écrit: | | Marieinschweden a écrit: | Mazet'... 3 fois que j'essaye et 3 fois que je ne parviens pas à ouvrir la page...  |
Bah Firefox... |
Ben,moi aussi.  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1000 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ils passent à la trappe la minorité germanophone de Serbie-Voïvodine.... pas malin. 100% quand même.  _________________ http://polyglossie.blogspot.com - Tgi che sa rumantsch sa dapli |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
| ElieDeLeuze a écrit: | Ils passent à la trappe la minorité germanophone de Serbie-Voïvodine.... pas malin. 100% quand même.  |
Ils ont l'excuse d'être anglais!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
| michelmau a écrit: | | Marieinschweden a écrit: | | GloUgLOu a écrit: | | Marieinschweden a écrit: | Mazet'... 3 fois que j'essaye et 3 fois que je ne parviens pas à ouvrir la page...  |
Bah Firefox... |
Ben,moi aussi.  |
Je vais finir par croire que la perfide Albion m'en veut... Toujours pas possible...  _________________ mon blog suédois, avec des petits morceaux d'Autriche dedans...
Arbeit adelt. Ich bleibe bürgerlich. |
|
|
 |
|