Sonka a écrit:Ah !!!Tenzin a écrit:Son album "Stadtaffe" vient de sortir en France!et en V.O en plus
![]()
![]()
La station radio Générations FM l'a invité, il a même chanté sur son titre "Schwarz zu Blau"
Est-ce que quelqu'un sait si des concerts sont prévus en France ? Parce qu'il y a environ trois semaines, j'ai cru voir, furtivement, une affiche pour un concert de Peter Fox (plutôt, une affiche avec marqué "Peter Fox" à un endroit où il y a toujours plein d'affiches pour des concerts) Mais je suis passée devant trop vite (en bus) et je n'ai pas eu l'occasion de repasser devant pour vérifier ! J'ai cherché sur Internet et j'ai rien trouvé, alors j'ai pensé que j'avais halluciné...
Mais si l'album sort en France, pourquoi pas ?
En fait, j'ai aussi vu ces affiches à Strasbourg, c'est la promo pour l'album "Peter Fox : le nouveau son de berlin" je crois faites par Générations Fm...mais bon, si l'album marche bien pourquoi pas?!
Il est déjà connu en France (dans le milieu "ragga-hip-hop") avec son groupe "Seeed" qui avait sorti un album en France en duo avec des groupes français..sait-on jamais

et en V.O en plus