Peter Fox

Discussion sur les groupes et chanteurs allemands

Modérateur: Modérateurs

Messagede Tenzin » Lun 29 Juin 2009 22:47

Sonka a écrit:
Tenzin a écrit:Son album "Stadtaffe" vient de sortir en France! :eek: et en V.O en plus :lol: :wink:
La station radio Générations FM l'a invité, il a même chanté sur son titre "Schwarz zu Blau"
Ah !!!
Est-ce que quelqu'un sait si des concerts sont prévus en France ? Parce qu'il y a environ trois semaines, j'ai cru voir, furtivement, une affiche pour un concert de Peter Fox (plutôt, une affiche avec marqué "Peter Fox" à un endroit où il y a toujours plein d'affiches pour des concerts) Mais je suis passée devant trop vite (en bus) et je n'ai pas eu l'occasion de repasser devant pour vérifier ! J'ai cherché sur Internet et j'ai rien trouvé, alors j'ai pensé que j'avais halluciné...
Mais si l'album sort en France, pourquoi pas ?

En fait, j'ai aussi vu ces affiches à Strasbourg, c'est la promo pour l'album "Peter Fox : le nouveau son de berlin" je crois faites par Générations Fm...mais bon, si l'album marche bien pourquoi pas?! :roll:
Il est déjà connu en France (dans le milieu "ragga-hip-hop") avec son groupe "Seeed" qui avait sorti un album en France en duo avec des groupes français..sait-on jamais :wink:
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

Messagede Sonka » Mar 30 Juin 2009 09:43

Aaaaaaaah ça doit donc être ça ! Merci Tenzin ;)
Сонька
Forum Russie
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

re:

Messagede sheshou » Mar 30 Juin 2009 11:49

Ha!!Mais ça pourrait être super cool s'il pouvait faire des concerts en France! Ils sont passé plusieurs fois et à chaque fois je les ai loupés!!! :roll:
Pour compléter Tenzin,je précise même qu'ils avaient travaillé avec les Saïan Supa Crew!
Monsieur à même eu droit à quelques lignes dans rap mag du mois de juillet!
Mieux vaut perdre la vue que la raison...
sheshou
Grand AllemagnOmaXien

Re: Peter Fox

Messagede mimicool » Sam 21 Nov 2009 20:37

Ben moi je doit avouer que j'ai GALERER de chez GALERER pour trouver le CD ...
il était la fnac je suis revenue le lendemain pour le prendre il y était plus et en plus il coutait 21 € ! :x

Et je viens à peine de me l'acheter aujourd'hui chez Saturn ... pour 14 € :grin:

J'espère vraiment qu'il va faire des concerts en France ... 8-)
Moi personnellement j'adore le style ... Déja qu'avec Seeed c'était super mais là l'album est vraiment vraiment super bien ... :D
Image
mimicool
Amiral AllemagnOmaXien

Précédente

Retourner vers Musique allemande