Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

People : Campino à nouveau solo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AOXInfos
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 15:54    Sujet du message: People : Campino à nouveau solo Répondre en citant

Attention les filles, le chanteur charismatique des Toten Hosen est à nouveau célibataire Wink. Après 5 ans de vie commune avec l'actrice Karina Krawczyk (Bang Boom Bang) et un bébé né en 2002, le couple se sépare alors même que Campino débute sa carrière d'acteur dans la pièce de Théâtre Die Dreigroschenoper donnée dans la ville où réside son ex-compagne et son fils. La proximité ne leur aura probablement pas réussi Rolling Eyes...

L'info:
http://www.mtv.de/news/news.php?id=23525
D'autres infos:
http://www.bestlife-magazin.de/print/bl_maenner/interview_campino___daddy_punk.43372.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 20:22    Sujet du message: Re: People : Campino à nouveau solo Répondre en citant

AOXInfos a écrit:
Attention les filles, le chanteur charismatique des Toten Hosen est à nouveau célibataire Wink.

Oui mais il doit avoir plus de 40 ans maintenant, non? En même temps, il est célèbre, certainement fortuné... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir une photo, c'est pas mon type.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 11:25    Sujet du message: Re: People : Campino à nouveau solo Répondre en citant

Plus mûré le vin est, mieux il goûte !
Je gereifter der Wein, desto besser schmeckt er Laughing
Alors, sautez sur l'occasion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 15:09    Sujet du message: Re: People : Campino à nouveau solo Répondre en citant

Cristobal a écrit:
Je gereifter der Wein, desto besser schmeckt er Laughing

Laughing Bravo Laughing
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 19:30    Sujet du message: Re: People : Campino à nouveau solo Répondre en citant

Foojtee a écrit:
Oui mais il doit avoir plus de 40 ans maintenant, non?
Et alors ? Quand on a la classe, c'est pour la vie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et alors ? Quand on a la classe, c'est pour la vie !

Et pour les profs c'est le contraire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais vu la photo, malgré que je connaisse les chansons Rolling Eyes
Il est donc célibataire, ça interresse les filles?ça me fait un peu pensé aux journaux type Voici ou Paris match ce genre d'annonce Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Campino est une créature classique. Pas d'âge, pas de problème ! Laughing Oh mon Dieu, il a seulement 1 mois plus comme moi ! Surprised
C'est très bon, que vous aimez les "Toten Hosen" - "Les Pantalons morts" Very Happy aussi.
Cristobal
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les Toten Hosen sont un excellent groupe!! guitare de la bonne musique, des bons textes, que demander de plus!?

Par contre, comment pourrait-on traduire le nom, "die toten Hosen"?? j'ai trouvé l'expression tote Hose sein = faire un bide, un flop, avoir foiré..
Pourrait-on dire "les ratés"!?
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

RGT26 a écrit:
Il est donc célibataire, ça interresse les filles? ça me fait un peu pensé aux journaux type Voici ou Paris match ce genre d'annonce Razz

Hihi, c'est bien pour cela qu'il y a indiqué people dans le titre ^^.
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Foojtee a écrit:
Par contre, comment pourrait-on traduire le nom, "die toten Hosen"?? j'ai trouvé l'expression tote Hose sein = faire un bide, un flop, avoir foiré..
Pourrait-on dire "les ratés"!?

Alors, on dit (pop.) : "Hier ist tote Hose!" C'est-à-dire: "Ici, rien ne se passe", "ça m'ennuyer". Tu peux employer cette phrase par ex. si tu vas au disco et l'ambiance est mal, personne est là ou personne danse. Ou si tu vis en une petite ville où rien ne se passe le jour et le soir.

Tu peux aussi employer l'expression, si ton amant ne met pas le feu Laughing : "Heute mal wieder tote Hose, mein Schatz?" - "Aujourd-hui un fois de plus 'tote Hose' mon cheri" Razz
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cristobal a écrit:
Tu peux aussi employer l'expression, si ton amant ne met pas le feu Laughing : "Heute mal wieder tote Hose, mein Schatz?" - "Aujourd-hui un fois de plus 'tote Hose' mon cheri" Razz

Laughing Laughing
Sooo romantisch!! C'est peut-être pour ça que Campino se retrouve tout seul!? Big Grin
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il fait peur ce type...
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Foojtee a écrit:
Sooo romantisch!! C'est peut-être pour ça que Campino se retrouve tout seul!? Big Grin

Nous ne voulons pas espérer ça : Sinon le nom du groupe est aussi leur programme Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: