| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2039 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 01:00 Sujet du message: Panne du serveur : too many connections ! |
|
|
Bonsoir,
Avec la fréquentation croissante du site (125 visiteurs connectés ce soir !!), les ressources commencent à saturer et le message "too many connections" (trop de connexions pour les francophones purs et durs ) apparaît de plus en plus souvent.
Aujourd'hui, qui plus est, le serveur est tombé en panne pendant plus de 8h.
Je suis désolé pour la gêne occasionée et j'espère trouver rapidement une solution à ce souci.
En attendant, n'hésitez pas à indiquer dans ce topic chaque fois que vous expérimentez une erreur afin que je puisse évaluer les problèmes que vous rencontrez. Merci. _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 679 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Hier, je n'ai pas réussi à me connecter avant 23 heures, je crois.
La rançon de la gloire!  |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
dans mon cas la connexion fonctionnait à 10 h 30... elle ne fonctionnait plus à 11 h 00 et n'a pas fonctionné de tout l'après-midi.
à 20 h 00 et des poussières tout refonctionnait normalement !
dans un sens si c'est la rançon de la gloire, tant mieux !!! d'un autre côté... Un jour sans AOX... c'est un drame !!!!!
Bon courage Seb  _________________ .... "te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si... " |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 09:42 Sujet du message: |
|
|
A propos de problèmes, y'a eu un couac hier soir : dans ce sujet, ben59 dit :
| Citation: | | Veuillez m'excuser si le post apparait deux fois: J'ai cliqué sur "Envoyer" mais une erreur à eu lieu, et je ne trouve pas mon message dans le forum, j'ai pensais qu'il fallais mieux le re-poster, mais si il a bien été posté je vous pris de m'excuser. |
Et effectivement le premier sujet en question apparaît dans la liste des sujets du forum, mais on ne peut pas l'ouvrir (erreur 404). J'allais (essayer de) le supprimer mais j'ai pensé que ça t'intéresserait pê, Seb, je sais pas si c'est lié à la surcharge du forum... Si tu veux aller voir, c'est le sujet qui s'appelle [Expression] _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
je confirme ce que dit Sonka, j'ai eu le même problème qu'elle hier soir  _________________ .... "te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si... " |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2039 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | | on ne peut pas l'ouvrir (erreur 404) [...] Si tu veux aller voir, c'est le sujet qui s'appelle [Expression] |
Ce souci vient du mod qui permet d'insérer le titre des sujets dans l'url du topic (mod url rewriting) : ce mod insère le texte qui se trouve dans le sujet, excepté les mots compris entre crochets [], du coup le sujet [Expression] a donnée une url qui n'a pas été reconnue.
Je verrai ce que je peux faire afin qu'on puisse retrouver le topic même sans titre inscrit dans l'url. _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'aie pas (encore) eu de problèmes... _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
| SebOmaX a écrit: |
Je verrai ce que je peux faire afin qu'on puisse retrouver le topic même sans titre inscrit dans l'url. |
ce n'est pas la peine SEB, puisque ce topic a été créé 2 fois, et que la 2ème version marche bien ! Supprime juste la première version c'est tout !!  _________________ .... "te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si... " |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 679 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me "perturbe" (je mets les guillements car ce n'est pas si grave), c'est que Zazou, nouveau membre, a le même avatar que SebOmax.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
oui.. ça me "perturbe" aussi !!!!! d'autant plus que c'est un avatar très visible de par ses couleurs.
ne crois-tu pas Seb, que TON avatar devrait être protégé ???, puisque c'est toi le créateur de ce site OOOOO combien génial ???  _________________ .... "te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si... " |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
| SebOmaX a écrit: | | Sonka a écrit: | | on ne peut pas l'ouvrir (erreur 404) [...] Si tu veux aller voir, c'est le sujet qui s'appelle [Expression] |
Ce souci vient du mod qui permet d'insérer le titre des sujets dans l'url du topic (mod url rewriting) : ce mod insère le texte qui se trouve dans le sujet, excepté les mots compris entre crochets [], du coup le sujet [Expression] a donnée une url qui n'a pas été reconnue.
Je verrai ce que je peux faire afin qu'on puisse retrouver le topic même sans titre inscrit dans l'url. | Ah d'accord, donc ça n'a rien à voir avec les lenteurs... Merci pour l'explication ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai des problèmes sur bonjour-Frankreich ce soir
J'ouvre la première page, je clique sur un lien, et j'ai toujours le même message "Can't find usw usw".. Bref.. il ne me trouve pas la page et me signale qu'il y a une erreur
suis-je la seule à avoir ce problème ou pas ?? (j'ai pas posté cela sur BF... puisque je n'arrive pas à y aller !! )
merci à tous
Kissou33 _________________ .... "te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si... " |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer à l'instant et je l'ai eu sans problème.  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Moi ça a l'air de marcher aussi. Mais c'est sûr que si tu mettais le message précis qui s'affoche, ça aiderait mieux à cerner ton problème (même si je doute que Seb passe beaucoup par ici en ce moment, à vrai dire...) _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu de problème depuis Lundi.
Le message que mon serveur affiché était du genre : (en anglais ) ne trouve pas la page recherchée, le serveur doit être occupé...
Sebomax, si tu passes par là, laisse tomber pour l'instant, puisque je n'étais que la seule concernée ce soir là, y'a pas à t'inquiéter  _________________ .... "te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si... " |
|
|
 |
|