| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ophrys AllemagnOnaute

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 36 Localisation: Hyères les palmiers, Var (83)
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Non Non nebenstelle c'est tout à fait ça tu as très bien résumé c'est tout à fait comme cela que je vois la chose  _________________ « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux »
Le Petit Prince - St Exupéry |
|
|
 |
BibiZibiB AllemagnOnaute

Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 33 Localisation: Rheinland-Pfalz
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
| nebenstelle a écrit: | C'est qoui en fait, cette Oktoberfest?
images d' un plaisir très mâle et finalement très rustre, de tentes enormes, de dizaines de milliers d'hommes qui boivent des héctolitres de bierre... avec toutes les conséquences que cela peut avoir..: |
Pour ma part je pense que oui tu en as une idée réaliste...mais c'est ça qui est bon l'oktoberfest c'est pour s'éclater et faire la fête et pourquoi pas se mettre dans des états pitoyables pendant que l'on y est et ce autant pour Männer als Damen ! ben ouais la vie est courte il faut en profite
En ce qui me concerne j'espère pouvoir y aller cette année pour ne pas partir de l'Allemagne sans avoir vu "CE" phénomène ! _________________ C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra !! [proverbe français] |
|
|
 |
|