| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willow Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 19:01 Sujet du message: Oh My Gad |
|
|
Hallo Tout Le Monde =)
Moi CEst Willow JAi 15 Ans Et JHabite Dans Un Coin Pomé Vers La Frontière De La Deutchland =)
Je Rentre En Seconde LAnnée Prochaine, Je Voulais Faire Allemand MAis YAvait Pas >< Alors Du Coup Je Vais Faire Russe =] (Très Interessant je Sais)
Comme Musique JEcoute Du Rock, Du Métal, Du Punk Etc Comme Paramore, Avril Lavigne, Flyleaf, Juli, Tokio Hotel, Les Inconnus, Debbie Rockt!, Good Charlotte, Gad Elmaleh, Green Day, Muse, Katerine, MyPollux, Linkin Park, Gemini, Bullet For My Valentine, Nelson, Sibermond, Les Rita Mitsouko, Within Temptation, Epica, Three Days Grace, 1997... Et Plein DAutres Trucs x].
JAime Manger, Mon Mac, Mon Chien, Mon Chat, Le Chocolat, Mes Bouquins, Mes CDs, Faire/Dire/Inventer Des Conneries, Faire la Conne, Ne Pas Me Prendre Au Sérieux, Ma Best, LEcureil Qui Squatte Le Jardin, Aller A Des Concerts De Groupe Que je Connais Pas Et Avoir Des Autographes Après, Aller A Des COncerts De Groupes Que Je Connais x]...
JAime Pas Le Riz, Le Rap, Le RNB, Les Meufs Qui Se Foutent A Poiils Dans Leurs CLips, Les Meufs Qui Se Foutent A Poil Dans Le Clip Des Autres, Les Gars Qui Font Foutre Les Filles A Poil Dans Leur Clip, Le Racisme, Le Fait De Ne Pas Avoir De Touche Quatre Soit Apostrophe Sur Mon Clavier, La Mode, Les Connards, Les Maths, La Physique, LEndurance Sans Mon Ipod, Le 1000 Mètre...
Voilà JAi Finis De RAconter Ma Vie !
Biz A Tous ! |
|
|
 |
trwk Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 253 Localisation: Bussy Saint Georges, France
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, Willow !  |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Willow  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Dea AllemagnOnaute
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Et sans vouloir parraitre pour un vieux con, mais tu pourrais faire un petit effort de lisibilité dans tes posts, merci  |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 06:47 Sujet du message: |
|
|
HeRzLIch WillKOmmen,WIlloW und VIel Spass auf AoX!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2148 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
MêMe ReMaRqUe QuE DeA et MiChElMAu.....
pour le reste.. Bienvenu ici !! (même si la mauvaise lisibilité de ton message... m'a rendu fainéante au point.. de ne lire que la première phrase et la dernière.... ) _________________ "Le Lundi.. Je suis comme Robinson Crusoé... j'attends ... Vendredi ! " |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Willow!
Je rejoins Michelmau, Dea et Kissou quant à la lisibilité de tes posts. Même si tu ne te prends pas au sérieux, sois le quand même lorsque tu postes ici. Ce fût très désagréable pour nous de lire ton message alors tâche de t´améliorer la prochaine fois.  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
Dea AllemagnOnaute
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
C'est aps une question de serieux cest surtout une question de respect envers ceux a qui sont destinés le message... Qd tu viens sur un forum, il vaut mieux eviter le langage kikoosmslolmdrskyblogpreums
Mais cest pas grave... Juste evite la prochaine fois  |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
ha ha
enfin...bienvenue à toi!!!!  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Bephana AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Dans les arbres
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour dans le cercle obscurantiste des toqués de l'Allemagne !!!
(Dit comme ca, ca fait presque secte !)) _________________ <<•-°-*Bephana®*-°-•>>//{Bäng Bäng Revolver}//--V.I.P--Carib0u-xx-Ch0u--Accr0-aux-Branches.
Бефана
Du bist mein Happy ohne Ende.
GÜNSTIGES SCHNABELTIER POWAAAA !!! |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
bienvenuuuuuuuuuuuue  _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
|