| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pat Mulhouse Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 209 Localisation: MULHOUSE (Sud Alsace)
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 12:36 Sujet du message: "Nu Pagadi " qui en sait plus ?? |
|
|
qui connait "Nu Pagadi"? dans mon club de fitness, on fait un exercice (dur.. sur un titre en allemand, se nomant "sweetest poison"... Le prof m'a indiqué le nom de l'intermprète, à svoir "Nu Pagadi"... Très sympa, le style se rapproche un peu de Rammstein, mais moisn hard et avec une voix féminine... Quelqu'un en sait il plus sur ce groupe ?? |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas, mais leur nom me fait bien rire ! C'est du russe, ça veut dire : "Attends voir !" (genre : "tu vas voir ce que tu vas voir" ou "je vais te montrer").
C'est aussi le nom d'un dessin animé très célèbre qui est un peu le penchant soviétique de Tom et Jerry ou de Bip-bip et le coyotte, qui met en scène un loup qui passe son temps à essayer d'attraper un lapin. C'est un dessin animé sans paroles, sauf à la fin de chaque épisode qui se termine par l'exclamation du loup (qui menace du poing le lapin qui s'en sort toujours) "Nu pagadi!" - "Attends voir!"
Bref, une phrase culte !
Donc, je serais pas étonnée qu'il s'agisse de Russes-allemands ou de Russes vivant en Allemagne  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2062 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 12:56 Sujet du message: |
|
|
C'est assez facile de trouver des infos, apparemment, par exemple ici.
En fait, ils n'ont pas l'air spécialement Russes, je sais pas où ils ont pêché leur nom ! (ils viennent peut-être d'Allemagne de l'Est et ont regardé les dessins animés soviétiques étant petits ?)
Par contre, ils semblerait que ce soit un groupe formé suite à une émission à la Star'Ac, j'ai l'impression qu'il s'agit de Popstars.
Ce qui est drôle, c'est qu'ils ont l'air d'être connus en France aussi : ici et ici. _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
Ah et apparemment, malgré le succès de Sweetest Poison, ils se sont déjà séparés !... _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
Moi, je sais ce que c'est, c'est juste un groupe fait par une émission de casting que tout le monde connaît plus ou moins : Popstar ...  _________________ Appelqvist |
|
|
 |
vince Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 179 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
ouai , j'ai fait une recherche sur google (premier moteur de l'intelligence humaine) , je suis tombé sur le magasine FHM , si ils se sont séparés , elles ont du se recycler  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 22:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça a bien l'air d'être leur genre !  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Fabien Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 23:37 Sujet du message: |
|
|
Doreen l'une des 2 chanteuses à fait 1 single.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 23:56 Sujet du message: |
|
|
| vince a écrit: | ouai , j'ai fait une recherche sur google (premier moteur de l'intelligence humaine) , je suis tombé sur le magasine FHM , si ils se sont séparés , elles ont du se recycler  |
Oui, et je suppose que t'as déjà vu la jaquette de l'album qu'ils ont sorti l'année dernière (Dark Side, ou un truc comme ça) _________________ Appelqvist |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 00:02 Sujet du message: |
|
|
Je vois très souvent deux des quatre (ex-)membres du groupe passer sur une émission sur VIVA. C'est en faite une émission de karaoke, et les Prominenten (qui sont souvent des membres de groupes Popstar) constituent un jury. Personnellement, ce n'est pas une émission que je vous conseillerai de regarder.
| Fabien a écrit: | Doreen l'une des 2 chanteuses à fait 1 single.
 |
C'est pas celui dont la chanson est entièrement chantée en allemand? _________________ Appelqvist |
|
|
 |
vince Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 179 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
| non , je n'ai pas vu la jaquette de l'album qu'ilsont sorti l'année derniere ! |
|
|
 |
|