| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GuiReu AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 97 Localisation: Prés de Paris
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 09:25 Sujet du message: Nouvelle rubrique : autres pays germanophones |
|
|
Nouveau sur le site , je pense qu'on pourrait avoir une rubrique sur l'Autriche et la Suisse , qu'en pensez vous ???
ces pays ont tout de méme un lien avec l'Allemagne..  |
|
|
 |
pottasleikir Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 314 Localisation: Schmochtitz b. Bautzen (Sachsen)
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, ça me parait une bonne idée. Il y a déjà eu d'ailleurs sur le forum des sujets ayant trait aux autres mondes germaniques (souvent un peu méconnus, même chez les germanistes). _________________ Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. - Bertolt Brecht, Flüchtlingsgespräche
===
Viaggio sentimentale di un folletto |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 00:25 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas une mauvaise idée... et cela pourrait être intérressant ! _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 08:14 Sujet du message: |
|
|
je pourrais méme vous montrer mes photos de mon voyage à Salzbourg et Vienne , si vous voulez...  |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 08:50 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne idée GuiReu.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
Cher SebOMax , maintenant que tt le monde est d'accord vous pouvez ajouter la nouvelle rubrique : je me ferais une grande joie de l'animer !!!  |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2039 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 00:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai hâte de voir ça !! Déjà que le post sur Vienne est super, j'attends la suite !!  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 09:15 Sujet du message: |
|
|
n'hésitez pas , vous aussi à créer des sujets pour parler de vos vacances ou d'autre chose !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Sans problèmes !! Mais pour l'instant, je n'ai jamais été en Autriche; j'ai été en Suisse, mais juste pour skier; le Luxembourg je n'y fait que passer pour aller dans le Sud de la France. Donc mon expérience dans les pays germanique (pour l'instant) ce limite à...Berlin !  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
surfanna Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Super idée, cette nouvelle rubrique !! (oui, je sais je débarque, suis à la traîne ), mais bravo ! _________________ Surfin' surfin' all the time 8)
[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http] |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée !  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
J'arrive en retard mais c'est une très bonne idée! Perso j'ai adoré le topic sur Vienne!
Ce qui est génial, c'est que grâce à AOX, on n'a pas besoin de bouger pour voir du pays!  _________________
 |
|
|
 |
|