| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
funeral-angel Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 22:16 Sujet du message: Nom de pays en masculin & Féminin |
|
|
Bonsoir,
Excusez moi de vous dérengez, mais ma copine à un devoir en allemand, elle doit métre 20 pays en masculin et Féminin, les pays sont :
Die Schweiz, Japan, Luxembourg, Die Niederlande, Spanien, Algerien, Belgien, Norwegen, Marokko, Amerika, Griechenland, Russland, Finland, dänemark, polen, die slowakei, dir Türkei, Portugal, China, Vietnam
Merci de votre aide |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour funeral et bienvenue sur le forum !
Nous souhaitons à ta copine beaucoup de succès dans l'ouverture du dictionnaire !
A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sur d'avoir bien compris la demande en fait....  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1152 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
| flux a écrit: | Je suis pas sur d'avoir bien compris la demande en fait....  |
Il veut qu'on lui donne les réponses toutes faites, comme d'hab'. _________________ - Schatz, zieh Dich an, wir gehen raus
- nee, zieh Dich aus, wir gehen ran.
http://polyglossie.blogspot.com |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2180 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:48 Sujet du message: Re: Nom de pays en masculin & Féminin |
|
|
| funeral-angel a écrit: | Bonsoir,
Excusez moi de vous dérengez, mais ma copine à un devoir en allemand, elle doit métre 20 pays en masculin et Féminin, les pays sont : |
excusez moi de vous dérAngeR, mais ma copine A un devoir en allemand, elle doit mETTre 20 pays AU masculin et AU féminin, les pays sont :
ben quoi ??? c'est pas les fautes de français qu'il faut corriger d'abord ???  _________________ "Le Lundi.. Je suis comme Robinson Crusoé... j'attends ... Vendredi ! " |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1166 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
Aha, cela devait être un message en français!
Merci Kissou, maintenant je comprends aussi la demande, même moi !
| Sonka a écrit: |
Nous souhaitons à ta copine beaucoup de succès dans l'ouverture du dictionnaire !
|
 |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2180 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
| theresa a écrit: | Aha, cela devait être un message en français!
Merci Kissou, maintenant je comprends aussi la demande, même moi |
und deine Französisch ist besser als euer (??? ) Französisch !!!!  _________________ "Le Lundi.. Je suis comme Robinson Crusoé... j'attends ... Vendredi ! " |
|
|
 |
|