| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamath AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 75 Localisation: dans l'Aveyron pays du roquefort
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
je voulais savoir comment téléchargez ou achetez de la musique hollandaise légalement (sans passer par le p2p)
une fois j'avais réussi à trouver un site de téléchargement hollandais le problème c'est qu'au moment de payer via la carte bancaire un message en anglais me dit qu'il faut etre membre du benelux  |
|
|
 |
Coq Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
| mamath a écrit: | je voulais savoir comment téléchargez ou achetez de la musique hollandaise légalement (sans passer par le p2p)
une fois j'avais réussi à trouver un site de téléchargement hollandais le problème c'est qu'au moment de payer via la carte bancaire un message en anglais me dit qu'il faut etre membre du benelux  |
Amazon ? Itunes ? _________________ fr.bab.la |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 75 Localisation: dans l'Aveyron pays du roquefort
|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai chercher un peu sur virgin et j'ai trouvé des albums à télécharger de musique hollandaise. J'essayerai 1 de ces 4 de les télécharger
après je sais pas si tous les artistes hollandais y sont.
Car combien somme nous en france à écouter ce genre de musique ? http://www.virginmega.fr/artiste/winne-95793,-1,page1.htm
cliquez sur ce lien c'est du rap hollandais |
|
|
 |
Mürrisch Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2008 Messages: 206 Localisation: Frankreich !
|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai jamais écouter ...
Mais je sais pas si c'est pareil (belgique je crois)
Check ça : Abscynte Minded
Je l'avais vu sur taratata ... C'est un groupe de pop je crois.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
n'empeche je me pause une question
comment se fait-il qu'aucune radio française ou maison de disque française n'est jamais pensé à faire connaitre quelques artistes hollandais
bon c'est vrai que la langue est un peu bizarre mais je pense que certains pourraient perser le marché français.
j'ai par exemple un jour fait écouter le rappeur hollandais kempi à des collègues et ils ont bien aimer
En Allemagne un groupe comme juli ou glashaus mériterai également d'etre connu
mais bon la musique américaine et anglo saxone ne laisse pas trop de place aux autres
dommage |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
Lors de l'émission Taratata, il présente des groupes inconnus au grand publics  |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 02:40 Sujet du message: |
|
|
Bah, je crois que c'est une question de préjugés, tout simplement... 95% des Français restent persuadés qu'il est impossible de chanter (ni de faire de la poésie) dans une autre langue que l'anglais ou le français (éventuellement un peu l'espagnol ou l'italien mais que le temps du tube de l'été hein, faut pas pousser non plus...)
Alors que c'est juste qu'ils ne sont jamais sortis de leur trou...  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1482 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Le public français est en fait très ouvert aux autres langues. Ce sont les vendeurs de disques qui partent dans leur délire markéting.
La France est le seul pays ou un tube en suisse allemand a passé des semaines en haut des ventes (Eicher avec Hemmige). Il fallait oser braver les interdits markéting, c'est tout. _________________ - Schatz, zieh Dich an, wir gehen raus
- nee, zieh Dich aus, wir gehen ran.
http://polyglossie.blogspot.com |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2744 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
| ElieDeLeuze a écrit: |
La France est le seul pays ou un tube en suisse allemand a passé des semaines en haut des ventes (Eicher avec Hemmige). Il fallait oser braver les interdits markéting, c'est tout. |
AAA.. Quelle belle chanson !!! il fallait effectivement braver les interdits marketing... mais ça en valait le coup !!!  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 705 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Et puis, en France on entend aussi de la musique en arabe, créole, ou dans des langues africaines. Certes que l'été, mais c'est déjà pas mal !
Et n'oublions pas que depuis peu, l'allemand a fait son entrée dans les charts français  _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
kotkijet Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 309 Localisation: région parisienne, Genève mais aussi partout
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
si c'est pas Tokio Hotel dans les charts tout va bien  _________________ Jeter tout par les fenêtres, t'aimer de tout mon être, je ne suis bonne qu'à ça, est-ce que ça te déçoit ? |
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 705 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
| kotkijet a écrit: | si c'est pas Tokio Hotel dans les charts tout va bien  |
Bah si, justement... Autant que je me souvienne, on avait vu Lafee et Killerpilze dans les meilleures ventes d'albums.
Après vérifivation, en ce moment, il n'y a aucun allemand. Espérons que ça reparte. Ce serait dommage que ce ne soit qu'un effet de mode de si courte durée  _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 309 Localisation: région parisienne, Genève mais aussi partout
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
arf ok ... tokio hotel normal que ça reste pas il en aura d'autres pour venir relever le niveau. faut attendre un tube qui cartonne là bas et ça finira bien par passer la frontière. _________________ Jeter tout par les fenêtres, t'aimer de tout mon être, je ne suis bonne qu'à ça, est-ce que ça te déçoit ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
| kotkijet a écrit: | si c'est pas Tokio Hotel dans les charts tout va bien  |
Le désastre ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
pire que le désastre, la honte suprême mdrrrrrrrrr  _________________ Jeter tout par les fenêtres, t'aimer de tout mon être, je ne suis bonne qu'à ça, est-ce que ça te déçoit ? |
|
|
 |
|