Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

München
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Diaporama des villes allemandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serge
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 10:40    Sujet du message: München Répondre en citant

Bon, je vais à Munich le 17 avril et je reste jusqu'au 22. Voilà. C'est pour débuter une discussion sur cette ville.

Je vais aller à l'August (Augustiner Brauerei) dans la Landsberger Str. et aussi au Kunstpark Ost (Ostbahnhof) pour "clubber" le soir.

Voila. Fete Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! J'y irais bien aussi Crying or Very sad

Pour flaner à l'englischer Garten Very Happy, balader à l'Olympia Park Big Grin, manger des glaces dans les rues piétonnes et déguster un halbe-Ente mit Bratkartoffeln (demi-canard avec des pommes de terres sautées) accompagnée d'une une bonne Edelstoff à l'Augustiner Brauerei Jump.

Woaa Krass !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta fin de soirée DancePartySpace, tu trouveras un panel d'adresses ici:

http://www.nightlife-muenchen.de/stadtplan.htm

A tes risques et périls Bomb
lorelei
AllemagnOnaute

Localisation: Freising...und überall in Europa mit meinem Herz ! ;-)

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 08:49    Sujet du message: Présence française à Munich Répondre en citant

je vous conseille bien entendu le site du consulat de France :
http://www.consulfrance-munich.org/

mais également une ptite découverte très sympa : le cercle franco allemand des jeunes dans cette ville
http://www.cercle-franco-allemand-des-jeunes.org/
ils organisent des ptites soirées, mais aussi des sorties découvertes...perso j'ai trop hâte d'être l'an prochain !!!!! (qd j'étudierais un an là bas...ach...ich bin ungeduldig ! Wink )

Lorelei
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lorelei
AllemagnOnaute

Localisation: Freising...und überall in Europa mit meinem Herz ! ;-)

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

celui là aussi est pas mal !
http://www.munich-french-connection.net/spip/sommaire.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais vous faire part d'une trouvaille. J'ai trouvé un article sur un concept super marrant dans le journal hier : Comment faire visiter München à votre nounours ? Laughing

Le site officiel : http://www.teddy-in-munich.de/

Pour les paresseux qui ne veulent pas cliquer, voici l'idée :
Votre nounours vous supporte toute l'année sans ronchonner : il a droit lui aussi à des vacances ! Alors pourquoi ne pas lui offrir un séjour à München, dans une pension chaleureuse où il pourra rencontrer plein d'autres peluches et faire du tourisme ? Il suffit de l'envoyer à ce couple qui organise des sight-seeing dans la ville chaque week-end. En revenant, votre Teddy aura fait le plein de souvenirs et rapportera un superbe album photo pour que vous puissiez revivre ensemble ses moments magiques...

Je trouve ça trop drôle ! Si vous voulez m'envoyer vos chéris à poils (les peluches, pas les vrais!) pour faire des photos parisiennes, je suis partante !!! Big Grin

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça donne envie d'aller à Munich !! Surtout le halbe-Ente mit Bratkartoffeln, ca à l'air délicieux !! Pour ce qui est des nounours touriste à Munich, c'est assez original (mais tout à fait inutile)..
Aloïse
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air marrant cette histoire de nounours Big Grin mais le lien ne marche pas Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

( si si le lien marche ila du etre editer Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Aloïse
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est mon ordi qui a dû avoir un bug ^^
chezmoistrasse
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens!
Je projette d'aller a la fete de la biere en septembre avec des potes de France...
Qui a des choses à me dire ?
Comment est-ce que ça se passe?
Qu'est-ce qu'on y fait?
Est-ce pour les jeunes?
La biere est-elle pour l'occasion moins chere ou plus chere?

Des bons plans pour y dormir, y aller (depuis Berlin). Les prix flambent-ils?

Merci de votre attention!
Bonne soirée

N'oubliez pas mon blog ici V
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

chezmoistrasse a écrit:
Qu'est-ce qu'on y fait?
Je crois qu'on y boit de la bière Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
chezmoistrasse
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de ta clairvoyance Sonka... Laughing
...mais encore ?

Y a-t-il des festivals de musique, j'ai du mal à imaginer que la seule attraction soit de s'asseoir à la terrasse des cafés et de se saouler...? si? Par-exemple en camping y a-t-il une ambiance particulière genre squatt géant?

Lol mes questions sont vraiment farfelues mais j'essaye de savoir :
1/ Si ça vaut le coup,
2/ Si c'est ambiance jeunes.

Merci.
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah je pense que ambiance jeune ou pas, ça vaut le coup d'être vu. Mais ça doit être supportable, mon frère y est allé quand il était "jeune", il s'était bien amusé. Mais évidemment, faut aimer la bière. Laughing Je plaisante, mais bon, vraiment, le clou de la fête, c'est la bière, il ne nous avait raconté rien d'autre que la bière...

Ps : tu as regardé ici et les liens qui s'y trouvent ?
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hallo chezmoistrasse,
Je ne visitais jamais le Oktoberfest et dans ma imagination il doit être terrible ! Razz
Mais regarde ici et juge toi-même°!

http://www.ganz-muenchen.de/oktoberfest.html

Camping
http://www.muenchen.de/Tourismus/Oktoberfest/Hotel_Unterkunkft/100158/04campingc.html
http://www.oktoberfest.de/de/02/content/wohnmobile/

Jeu
www.almgaudi.de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Diaporama des villes allemandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: