Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Monika Martin : Qui connait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka74
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 19:33    Sujet du message: Monika Martin : Qui connait? Répondre en citant

Bonsoir je suis de haute savoie 74 donc bien loin de l'allemagne
cependant je suis tombé par hasard sur un cd de Monika Martin resultat
super geniale à mon gout une vraie chanteuse qui fait dresser les poils des bras et monté les larmmes aux yeux Bravo MONIKA ta voix resonne ici en Frankriech dans les montagnes de Chamonix @+
Thank
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire ce message et en fait je ne connais toujours pas Embarassed...

J'en profite pour rajouter le nom de cette chère Monika Martin dans le titre du sujet de Micka74 afin qu'on sache de quoi parle ce fil.
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ressemble à Anne Roumanof croisée avec Bernadette Chirac Surprised
En tout cas je ne connais pas du tout cette chanteuse! Je me demande si ça ne serai pas le même genre de musique qu'Enya??J'essaierai d'en savoir plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre du site moitié allemand, moitié français, me fait délirer : Monika Martin, Schmetterling d'Amour (papillon der Liebe) LaughingLaughingLaughing
laurent pons
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

MONIKA MARTIN n'est pas une chanteuse allemande, elle est en fait autrichienne, originaire de Graz. En 1986, elle est chanteuse dans les HEARTBREAKERS.
Elle fait du schlager, variétée traditionelle germanophone.

Dans le Top 100 allemand du Media Control, et dans le Top 75 autrichien des ventes, elle n'a jamais été classée en singles. Par contre, le fameux ZDF Hit parade qui ne classe que des titres du genre, MONIKA a fait l'objet d'un numéro 1 en 1998 avec "GOODBYE FAREWELL".

Notons, qu'elle aime reprendre du classique comme par exemple "AVE MARIA".
FRANGIPANE
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 14:26    Sujet du message: Monika Martin Répondre en citant

Wink

Salut,

Je connais bien Monika Martin que je trouve également exceptionnelle dans toutes ses chansons. J'écoute les shlagers depuis pas mal d'années déjà puisque j'ai travaillé en Allemagne, il en passe également beaucoup sur les chaines allemandes de canal sat, dont "Notre jolie Monika" et beaucoup d'autres bons chanteurs comme sa collègue Francine Jordi, ex gagnante de l'Eurovision de la chanson, qui est Suisse Allemande, ou comme Jantje Smit ou Georges baker d'origine Hollandaise qui sont également excellents, dans un tout autre répertoire, ou comme Freddy Quin, à ne pas confondre avec le notre, (décédé), très bon chanteur Allemand qui était auparavant il me semble dans la légion étrangère avant de se faire connaître dans le monde du spectacle, ou aussi Heintje, qui a commencé lui aussi très très tôt la chanson avec de superbes mélodies et une voix exceptionnelle, dans tous les styles, notre chère Vicky Leandros, qui est également très aimée des Allemands et qui elle aussi, a il y a très longtemps gagné à l'Eurovision., Caterina Valente... etc..bref, beaucoup d'excellents artistes que l'Allemagne a beaucoup de chance d'avoir, et de garder. Chose que nous, nous ne savons pas faire en France. Un grand exemple avec notre grande chanteuse Mireille Mathieu (et ne riez pas....) L'allemagne a su l'adopter et ses chansons sont aussi bonnes que celles de Monika, si nous ne l'avions pas chassée et délaissée aussi vite pour la remplacer par des jeunes dont la voix est loin d'être aussi performante que celle de Mireille. Sauf quand elles sont en play back...
Bref, je suis contente de m'appercevoir que quelques personnes s'intéressent comme moi à ce que l'on appelle de la vraie chanson, même si malheureusement, on ne comprend pas forcément tous les textes.
A très bientôt,

Frangipane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: