Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Mon forum sur la musique allemande..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christoph
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006 20:06    Sujet du message: Mon forum sur la musique allemande.. Répondre en citant

j'ai creer il ya quelques temps un forum sur la musique allemande...suite a un problème, j'ai du le supprimer...J'en ai refais un ...

voici, l'adresse : http://musiqueallemand.rueduforum.com

On a besoin nde membres !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée de faire de la pub, Christoph Wink

Mais tu devrais peut-être lancer quelques sujets toi-même, parce que arriver sur un forum complètement vide, ça fait un peu bizarre et ça donne pas trop envie d'y rester...

Je pense que si tu additionnes pub et lancement de contenu, y'a pas de raison que ça marche pas !

Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon thème effectivement !!

Dommage que tu aies perdu les données de ton ancien forum car c'est vrai que c'est un peu vide quand on arrive Rolling Eyes...
Mais nul doute que tu trouveras du monde pour parler de ce sujet passionant qu'est la musique allemande Bien vu ! !!

On pourra ainsi s'échanger moultes infos et conseils sur les nouveautés du moment qui bastonnent dans le Hit Musik allemand ^^
Christoph
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci !
mais je sais pas comment commencer !!!
en plus, les biographies des groupes sont en allemand..alors pour en faire pour le forum, c'est dur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un sacré boulot Rolling Eyes... Pour avoir réalisé les quelques fiches de la partie musique du site, j'ai vu que ça prenait beaucoup de temps de créer ces biographies et je me suis rabattu la plupart du temps sur des présentations succintes des artistes.

Ceci-dit, de ce que je découvre dans ce forum, j'ai l'impression qu'il est plus interessant de parler des chansons en soit ou bien de certains éléments de la personnalité d'un chanteur pour partager des opinions entre forumeurs.

Après tout, c'est en parlant de ce qu'on aime qu'on écrit le mieux Very Happy
Christoph
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui...
pour l'instant j'ai mis des forums par groupes.....
après peut être que je changerai...
on verra comment évolue le forum....
djcharly
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Tokio Hotel et autres groupes récents de la scène pop-rock allemande actuelle dans ce forum.

Ce serait bien de voir aussi des topics sur Wolfsheim, Schiller, Kraftwerk (y a de quoi en dire sur ce groupe mythique qui a plus de 35 ans de carrière à leur actif), et même le rap avec Die Firma ou Die Fantastischen Vier. Smile

Et pourquoi pas un topic sur l'histoire de la musique allemande à travers les décennies avec un spotlight sur les années 80 et l'explosion de la Neue Deutsche Welle dans le monde entier ?

Un forum, ça ne fonctionne pas vraiment comme un site, chaque membre peut contribuer à constituer une base d'informations, chacun donnant ses infos perso complétant celles des autres. Very Happy
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas !!!!
je ne connais pas Wolfsheim et Schiller....mais je connais Kraftwerk ,Die Firma et Die Fantastischen Vier ...j'aime bien ces groupes en plus....
mais je ne sais pas vraiment expliquer qui ils sont, j'ai du mal a faire des biographies, car celles que je trouve sont en allemand....

mais si tu t'inscrit sur le forum, je te laisse libre de faire un topic sur ces groupes..j'ai juste a creer un forum sur ces groupes, et après tu peux en parler....

dis moi ce que tu en penses...
djcharly
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Christoph a écrit:
pourquoi pas !!!!
je ne connais pas Wolfsheim et Schiller....mais je connais Kraftwerk ,Die Firma et Die Fantastischen Vier ...j'aime bien ces groupes en plus....
mais je ne sais pas vraiment expliquer qui ils sont, j'ai du mal a faire des biographies, car celles que je trouve sont en allemand....

mais si tu t'inscrit sur le forum, je te laisse libre de faire un topic sur ces groupes..j'ai juste a creer un forum sur ces groupes, et après tu peux en parler....

dis moi ce que tu en penses...

Moi non plus, je ne maîtrise pas la langue allemande mais j'arrive à récupérer quelques infos sur le net. En ce moment, je suis pas mal occupé mais tu peux récupérer certains éléments biographiques dans mon site perso disponible en signature. Smile
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci c sympa..je vais voir ton site Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: