Posté le: Sam 16 Fév 2008 18:50 Sujet du message: Manuel Cortez
Hallo!
Vous connaissez sûrement, Manuel Cortez, comédien dans le destin de Lisa (Renaud ou Rokko en allemagne), série diffusée sur TF1.
Ma soeur cherche ses films - DVD en allemand, sous titrés français!
Savez vous s'ils existent et où on peut les acheter?
Merci d'avance! Vielen Dank im Voraus
Tschüssi _________________ Passionnée de l'Allemagne, de sa culture, de la langue et bien sûr des Allemands!!
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 44 Localisation: paris-berlin
Posté le: Ven 18 Avr 2008 12:18 Sujet du message:
si tu veux des film sur lui alors moi j en connais 2
"AUTOROUTE RACER" ou il joue au coté d'alexandra neldel (lisa)
et "LA NUIT DES LOOSERS VIVANT" voila c'est les seuls que je connais et puis tu devrait voir car sur m6 il passe des téléfilm avec manuel _________________ NE CRAINT PAS LE CHANGEMENT CRAINT PLUTOT LA ROUTINE.
http://www.ledestindelisa.cheap-forum.com
Il à fait beaucoup de films, mais très peu ont été diffusé une deuxième fois en Français ( à part Autoroute Racer, le destin de lisa & La nuit de loosers vivants )
Mais j'ai trouvé ça :
# Headhunter - The Assessment Weekend (2007) (post-production)
"des Angie " (2007) et devra probablement au printemps être vu 2008 dans le TV allemand.
Liebe auf Kredit (2007) (TV) .... Gus
Lauf der Dinge (2006) .... Richie
Verliebt in Berlin (le destin de lisa) (2006) .... Robert 'Rokko' Kowalski
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum